“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Il Nibbio
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Adua, 13/15, 22030 Magreglio, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Magreglio
sotteville les rouen
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel situé à environ 15 mn de Bellagio en voiture.Accueil convivial.
Chambre correcte: assez spacieuse,propre.
Petit dejeuner en quantité et en qualité,
A pied ,en 5 minutes, epicerie ou l'on peut acheter, boissons,patisserie, charcuterie ,etc...
Effectivement, la place de parking peut-être problèmatique:nous, on n'a pas eu ce problème(séjour,dernière semaine d'Aout)

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec terrasse

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur la base des avis d'un site de réservation et n'avons pas été déçus.
La chambre était de taille correcte avec une très grande terrasse privative. Le lit était très grand, la literie très bien. La propreté est irréprochable. Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre est très complet. Mais le point le plus appréciable est l'amabilité de l'accueil : tout est fait pour vous rendre service, vous donner toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin. Un merci tout personnel à la dame préparant les petits déjeuners qui nous a très gentiment accueilli en dehors des heures de service pour nous permettre de partir tôt en randonnée.
Le seul bémol porte sur la salle de bains car la pression de la douche est capricieuse surtout aux horaires ou tout le monde prend sa douche; De plus, il y a parfois des odeurs désagréables qui viennent des canalisations, phénomène amplifié les jours de pluie. Nous l'avons signalé au personnel de ménage qui a fait le nécessaire.
Dernier bémol, les places de parking qui sont nettement insuffisantes en haute saison. Pour y être restés 5 nuits et avoir cherché une place 5 fois, c'est quand même casse-pieds.
Pour faire une synthèse, nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix et l'amabilité de l’accueil mais attention si vous souhaitez y séjourner plusieurs nuits car les petits désagréments peuvent paraitre plus pénibles que pour 1 nuit.
A noter : ne fait plus restaurant mais il y en a à proximité.
Magreglio est un bon point central de découverte.

Astuce pour la chambre : La chambre 13 a une grande terrasse privative.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon endroit pour rayonner ensuite dans la région . Nous étions avec notre fille et nous avons occupé une des chambres du premier étage (grabataires bienvenus car il y a un fauteuil "monte mémé" sur rail pour accéder au 1er ainsi qu'une salle de bains adaptée). Celle ci comportait une pièce principale avec un grand lit et un lit une place, et une salle de bain. Le tout était très propre. Le petit déjeuner était suffisant (de type continental avec des fruits) et inclus dans le prix de la chambre. Le personnel était vraiment très agréable et nous a donné l'impression de séjourner dans un établissement à taille humaine. Le bourg est assez petit .. En conclusion, nous recommandons cet Hotel pour sa dimension familiale et son rapport qualité/prix exceptionnel pour la région.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet Hotel familial est situé sur les hauteurs à 6km au sud de Bellagio. La voiture est donc obligatoire (parking publics gratuits à moins de 100m de l'hôtel, ça tombe bien). C'est un bon endroit pour rayonner ensuite dans la région pour un séjour de 2-4 jours.

Nous étions avec notre fille et nous avons occupé une des suites en mansarde du 4eme et dernier étage (grabataires s'abstenir). Celle ci comportait une pièce principale avec un grand lit et un lit une place et une petite chambre avec un lit une place, et une salle de bain. Le tout était très propre. Avec la chaleur cependant il y fait assez chaud en journée, ce qui ne nous posait pas de problème vu que la journée nous étions en balade.

Le petit déjeuner était suffisant (de type continental avec des fruits) et inclus dans le prix de la chambre: 65€ avec une aimable réduction par rapport au prix normal de 75, déjà fort bien positionné.

Le personnel était vraiment très agréable, nous a prodigué de bons conseils de visite et nous a donné l'impression de séjourner dans un établissement à taille humaine.

Le bourg est assez petit mais nous sommes allés plusieurs fois au restaurant "Magrej" situé à 400m environ, dont la qualité n'a rien à envier aux restaurants mieux placés de Bellagio, Varena ou autre...

COCHMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Excellent rapport qualité prix. C'est propre, les petits déjeuners sont tout à fait corrects, et il y a deux parking gratuits à proximité. La gérante parle très bien français et donne de très bon conseils de visites (si elle vous dit qu'un truc est nul, ne faites pas comme nous, n'y allez pas!).

L'hôtel est situé à un emplacement idéal si l'on souhaite visiter la région, mais la voiture est indispensable pour se rendre à Bellagio (15 minutes). De là, il est possible de prendre un bateau ou un ferry qui vous amène à Varenne ou à Griante en 10 minutes. Pour Côme, compter 40 minutes de voiture.

A faire pour les randonneurs : le mont San Primo. Facile à trouver, il suffit de suivre les panneaux... Depuis l'hôtel, aller à l'église de Magreglio et prendre la route qui monte à gauche, rouler 10 minutes et se garer au parking situé au début du chemin qui mène au refuge Marina. Ensuite, c'est plutôt bien balisé.

Arrivé en haut, la vue sur la région du lac est magnifique.

Compter 3h environ pour faire toute la boucle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PORT DE BOUC
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous étions 2 couples et un enfant du 23 au 26/07/13. Nous avons trouvé l'hôtel très propre, des chambres confortables, un petit déjeuner copieux et excellent, un personnel très disponible et fort sympathique. Nous le recommandons sans hésiter et y reviendrons très certainement pour un séjour au lac de Come. Merci encore au personnel pour son accueil et sa gentillesse Brigitte et Victor C.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brunstatt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

En souscrivant à Booking à un tarif extraordinaire, nous ne risquions pas grand chose
financièrement parlant. Il faut dire que les commentaires sur Tripadvisor nous avaient
tout de même rassurés. De la femme de chambre aux gérants tout le monde était aux
petits soins. Chambres agréables et petits déjeuners copieux. Parking gratuit à côté de
l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Il Nibbio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Nibbio

Adresse : Via Adua, 13/15, 22030 Magreglio, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Magreglio
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Magreglio
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Il Nibbio 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Nibbio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Nibbio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.