“Le paradis est à La Fréjade” 5 5 étoiles

Maison d'hôtes, table d'hôtes et gîte La Fréjade a été ajouté à vos Favoris
Maison d'hôtes, table d'hôtes et gîte La Fréjade
Lieu dit La Fréjade, 81600 Montans, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montans
“Le paradis est à La Fréjade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le paradis sur terre est à " La Fréjade " Oui ça existe et quand on a déniché ce coin de paradis et bien on y revient, c'est la 2 eme fois pour moi et j'y retournerais encore, les petits ( grand ) plats de Chantal huuuuummmm !!! Tout est frais, tout est bon, Les jus d'orange de Bertrand au petit déjeuné sans compter sur les confitures maison le pain grillé, les fruits frais, tant de choses.
La maison est magnifique, la tranquillité est là, la piscine et son salon marocain " pur bonheur "
La passion du travail bien fait leurs appartient.
Un GRAND Merci.

Astuce pour la chambre : La chambre " Le pigeonnier " est très spacieuse et très bien orienté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est la première fois que nous venons nous promener dans la région et avons réservé cette chambre d'hôtes juste en surfant sur le net et sans à priori.
Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse et la disponibilité de Chantal et Bertrand. Les chambres sont spacieuses, la piscine nous a rafraichi et la table d'hôtes concoctée par Chantal est merveilleuse.
A l'année prochaine, surement (il y a tant de choses à voir)… Cela dépendra de nos congés.

Astuce pour la chambre : Le pigeonnier a l'air sympa mais déjà pris. Le grenier est très spacieux avec un lit de 2 mètres...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Pierre de Mezoargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un grand merci à Chantal et Bertrand pour le week-end que nous venons de passer à la Fréjade ; l'endroit est tout simplement magnifique ; un parc sublime, la main verte de Chantal et la main de fer de Bertrand ont fait des merveilles ! un accueil en toute simplicité mais chaleureux et authentique ! un vrai moment de partage. La suite du pigeonnier est sublime... la maison l'est tout autant, piscine avec salon marocain... les adjectifs manquent. Quant à la table d'hôtes, mamma mia ! Chantal est un vrai cordon bleu, passionnée, c'est sur ! tout est fait "maison", et ça, ça n'a pas de prix ! un véritable engagement avec tous les producteurs du coin, uniquement des produits d'une grande qualité et les vins que nous a présentés Bertrand, extraordinaires ! La Fréjade, une seule envie... y retourner ! Merci à vous deux et nous vous souhaitons le meilleur pour les prochaines années à la Fréjade. Véronique et Daniel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Awans, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Magnifique établissement
L'accueil y est particulièrement chaleureux, et ce, en toute simplicité.
Le calme et la nature sont les points forts de cette chambre d'hôte.
Tout est fait pour le bien-être des clients.
Le mobilier de la piscine et les alentours sont particulièrement soignés.
Nous avons séjourné dans le gîte où rien ne manque,l'espace est vraiment agréable et décoré avec goût, la SDB est magnifique et on s'y sent vite comme à la maison, les cigales en plus !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le bonheur c'est ça !!!! une chambre d’Hôte de qualité et de confort irréprochable; un couple passionné de ce qu'ils font et surtout d'une grande gentillesse. Nous venons de passer à la FREJADE un week-end en amoureux qui restera gravé dans nos cœurs. Chantal et Bertrand, merci beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Breteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour la deuxième fois, j'ai passé un séjour chez Chantal et Bertrand. La première fois, avant la diffusion de l'émission "Bienvenue chez vous", la deuxième après. Et bien, je ne peux dire qu'une seule chose : Aucune différence !! Leur accueil est chaleureux et sans ambages, vous passerez un plus qu'agréable moment à déguster ce que Chantal prépare avec tant d'implication pour ses hôtes. Dans le même temps, vous ne serez jamais "dérangé", Chantal et Bertrand ont l'art d'être présents en étant discrets. En bref, pas de détour, pas d'autre chemin, La Fréjade est un excellent endroit pour se réconcilier avec l'ACCUEIL et, si vous êtes gourmands, tous les produits de ce Tarn si séduisant. Demandez à Bertrand, n'hésitez jamais, il connaît bien les tentations du crû.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

4 jours à savourer la beauté des lieux(chambre "le pigeonnier" décorée avec tout le bon goût et le raffinement de Chantal)(parc aux arbres centenaires pour certains),à déguster les délicieuses recettes concoctées par un vrai cordon bleu et surtout à faire le plein de gaieté et bonne humeur que procurent la gentillesse et la convivialité de nos hôtes...MERCI à Chantal et Bertrand pour ce séjour tel qu'on les rêve , tel qu'on les aime...
Parmi les sites incontournables du Tarn,il y a "la Fréjade" c'est sûr!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'hôtes, table d'hôtes et gîte La Fréjade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'hôtes, table d'hôtes et gîte La Fréjade

Adresse: Lieu dit La Fréjade, 81600 Montans, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Montans
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Montans
Dans le Sud-Ouest, vous pourrez savourer l'ambiance chaleureuse et raffinée de ce grand corps de ferme du XIXème située à 32 km d'Albi et 46 km de Toulouse.Avec vue sur le parc de 2,3 h, le gîte et les trois spacieuses chambres d'hôtes décorés dans un mettisage au naturel, enduits à l'ancienne, parquets, poutraisons brutes, étoffes de lin et linge de grand-mère, vous inviteront à une simplicité douce et élégante à vivre. Prendre le petit-déjeuner prés du vieux puits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hôtes, table d'hôtes et gîte La Fréjade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison D'hôtes, Table D'hôtes Et gîte La Fréjade Montans, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'hôtes, table d'hôtes et gîte La Fréjade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.