“superbe surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France   |
dijon
“superbe surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

en soirée étape,je decouvre une chambre spacieuse,confortable et bien équipée,deco simple mais sympa;A table,belles assiettes,service impeccable,tres bons produits,un rapport qualité prix exceptionnel;J'y retournerai sans aucune hesitation;

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur la maison. Il nous fait honneur ! C'est une très belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Niché dans le joli village de Rimbach, cet hotel est charmant, les chambres bien décorées et agréables. Les repas préparés par Michel dont excellent ! Plein de belles balades à pied à faire aux alentours. Allez-y

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt !
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

j ai decouvert pour une nuit en deplacement pour raison proffessionelle cet exellent hotel qui est notte 2 etoile mais qui a mes yeux en merite 3
un rapport qualite prix incomparable
le repas du soir, la nuite ,le petit dejeuner 62 euros en chambre superieure
une proprete irreprochable un grand lit comfortable une grande chambre une salle de bain moderne enfin que du bonnheur !
d accord c est un hotel dans un village d alsace mais un service tres agreable et a la hauteur !
je vous le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : j avais la chambre 5 tres bien !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Votre commentaire très complet nous honore. Grand merci à vous de la part de toute l'équipe et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Rimbach.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans cet hôtel. Nous sommes reparti ravis de notre séjour. La Chambre était très spacieuse (pour 2 adultes et 2 enfants, c'était top) et très propre, les draps étaient tout doux. Le restaurant est très bon, avec des spécialitées à couper le souffle.
Vraiment très contents, on reviendra... par contre, il n'y a pas de réseau.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci ! C est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement.
Golbey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très belle chambre, superbe salle de bain , très propre. Prix très correct pour la chambre.
Au restaurant, n'oubliez pas de goûter le vin d'alsace, pinot blanc surtout. Le petit dé jeuner, moyen, mais l'accueil est sympathique. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre de luxe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti. C'est un plaisir de vous savoir satisfaits. A très bientôt à l'Aigle d'Or.
javrezac
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En voyage d'agrément, nous avons été ravis des prestations fournies tant par la qualité des chambres de l'hôtel que par celle d'une cuisine conviviale et excellente. Le personnel et les tenanciers sont charmants, dévoués et professionnels, nous conseillons vivement cet établissement dans lequel nous reviendrons avec plaisir, l'environnement y est également fort agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous sommes contents d'avoir pu vous donner autant de satisfaction. Merci pour ce témoignage; c'est une belle récompense pour notre équipe...
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le village est excentré mais calme. La maison à étages est correcte et très propre. La chambre était bien avec une grande salle de bains. Par contre très très bruyante que ce soit au niveau plomberie qu'au niveau de la chambre en elle-même et du palier. Les pièces sont très mal isolées.
Dommage car le restaurant est top.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Madame, Monsieur. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Je suis désolé d’apprendre votre déception quant à l'isolation phonique. Vous avez raison, c'est un détail important, nous en sommes conscient et nous nous efforçons d'apporter des solutions, petit à petit, pour le bien-être de notre clientèle.
J'espère de tout cœur que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir à Rimbach.

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.