“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France   |
Couillet
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

le + Hôtel au calme retiré au fond d' une vallée , accueil souriant de la préposée et tout au long de notre séjour du personnels. La chambre est spacieuse et équipée d' une télévision , la salle d' eau spacieuse aussi avec une grande douche et sèche cheveux pour les dames , l' hôtel met a disposition d' une wifi gratuite.
Le - oreiller très mou , un peu déçu de la formule toi et moi lors du repas du soir ,nous aurons espérer de pouvoir choisir entre plusieurs plats ce qui ne fût pas le cas , mais a décharge la cuisine est bonne

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous avons lu avec beaucoup d'intérêt le commentaire que vous venez de laisser sur TripAdvisor et nous vous en remercions. Nous prenons en considération votre avis afin d'améliorer nos différentes offres. Nous espérons ainsi vous revoir très bientôt à l'Aigle d'Or.

Bomal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avions choisi cet hôtel car situé dans un village au fond d'une vallée. Il y fait très calme, et à part l’hôtel, il n'y a pas de commerces. Accueil très bon, la chambre était vraiment spacieuse et très propre. Salle de bain correcte. Juste petit bémol : petite odeur dans la toilette. Restaurant avec plats vraiment très bons et petits déjeuner très varié et excellent. A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez été séduit tant par nos prestations que par le charme de notre petit village. Cordialement.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons choisi ce restaurant pour le repas de la communion de notre fils, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire ! Tout était parfait, en arrivant une belle table nous attendait, le repas servi était excellent, le service était rapide et le personnel sympathique.Sans oublier Madame Marck qui nous a très bien conseillé pour le choix des vins. Les enfants ont pu profiter en toute liberté du beau jardin bien entretenu. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 6 nuits (fin mars, début avril) en demi-pension à cet hôtel au fond de cette jolie vallée.

L'accueil fut vraiment d'un très très bon niveau, tous le personnel était souriant et très prévenant en permanence.
Nous avons pris une chambre supérieur, spacieuse, très propre, belle salle de bain, literie confortable... Très contents des prestations offertes par la chambre.

Nous nous sommes régalés tous les soirs avec des repas bien servis, dans un cadre très sympa et avec un service de qualité!

Cet hôtel est vraiment bien placé pour qui veut découvrir le sud du massif vosgien.

Merci à tout le personnel!
On recommande et on reviendra!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre visite et le précision concernant notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié ce moment et nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

le village est perdu au bout d'une route encaissée, en impasse, ce n'est pas très riant et vraiment pas un des plus beaux coins d'Alsace! hotel bien tenu avec un grand jardin à l'arrière, superbe chambre très spacieuse rénovée avec goût et sobriété.
belle salle de restaurant, repas correct, bon petit déjeuner. j'ai failli dormir dehors car je suis sorti après diner et la réceptionniste avait oublié de me donner le code d'accès, la porte était fermée et j'ai dû cogner à une fenêtre du restaurant où il y avait encore quelqu'un pour qu'on vienne m'ouvrir...mais à 10mn près j'étais dehors sans portable, avec juste la clé de la voiture où j'aurais pû passer la nuit!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Tout d’abord nous désirons vous remercier d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos impressions. Vos commentaires nous permettent constamment d’évoluer, sachez que depuis, le code est systématiquement donné à tout nos arrivants pour éviter ce désagrément. Nos salutations.
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

en soirée étape,je decouvre une chambre spacieuse,confortable et bien équipée,deco simple mais sympa;A table,belles assiettes,service impeccable,tres bons produits,un rapport qualité prix exceptionnel;J'y retournerai sans aucune hesitation;

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d'avoir donné votre avis sur la maison. Il nous fait honneur ! C'est une très belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Niché dans le joli village de Rimbach, cet hotel est charmant, les chambres bien décorées et agréables. Les repas préparés par Michel dont excellent ! Plein de belles balades à pied à faire aux alentours. Allez-y

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Michel M, Propriétaire de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Nous sommes très fiers de vous savoir comblés à chacune de vos visites. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Merci pour votre fidélité et à très bientôt !

Vous connaissez Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or

Adresse: 5 rue Principale, 68500 Rimbach-près-Guebwiller, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Rimbach-près-Guebwiller
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Rimbach-près-Guebwiller
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant A l'Aigle d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.