“Bretagne 56” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Missiriac, France
“Bretagne 56”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merci à Odile pour son accueil chaleureux, ses petits déjeuners diversifiés avec ses préparations maisons (confitures, yaourts, ...), ses repas conviviaux autour de plats préparés par notre hôtesse et qui ravissent nos papilles. Les chambres d'hôtes sont décorées par la propriétaire et vous séduiront dès votre entrée dans la pièce. La terrasse avec sa vue peut être parfaite pour un instant de repos ou pour un moment de partage avec les autres résidents. Odile n'hésite d'ailleurs pas à partager avec nous ses connaissances de la région et à nous prodiguer ses précieux conseils pour nos sorties.
Pour notre premier séjour en chambres d'hôte nous n'aurions pu imaginer meilleur endroit.
Tous nos encouragements à Odile et au plaisir de la revoir.
Christiane et Daniel

Voyage solo
Chalon Sur Saone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une chambre d'hôte décorée avec gout, un diner excellent, une nuit au calme, quand au petit déjeuner sur la terrasse, un régal.C'était la première fois que nous choisissions une chambre d’hôte et pour une première nous sommes enchantés. Il faut aussi dire que les 2 couples qui occupaient les 2 autres chambres étaient comme notre hôtesse très chaleureux. Nous avons passés une très bon moment.

Astuce pour la chambre : La chambre du Papet est à notre avis la mieux placée pour la tranquillité avec un petit balcon.

aveizieux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avons passé 2 nuits au mas du cadranier en chambre d'hôte
séjour agréable, propriétaire accueillante
le petit déjeuner est un délice avec différentes propositions et plusieurs sortes de confitures

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Beaulieu sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une semaine au Mas du Cadranier, mais ce fut une semaine magnifique ! L'hôtesse des lieux est aux petits soins pour ses invités, mais, chose rare et appréciable, sait aussi se montrer discrète et très respectueuse de leur vie privée. Le gîte dans lequel nous logions, en plus d'avoir tout le confort annoncé, est décoré aux couleurs du Sud et permet de passer de très agréables moments au sein même du jardin d'oliviers. La piscine est originale et sympathique, le cadre est parfait pour des vacances réussies. Petit plus : nous avons pu repartir avec quelques spécialités régionales, vendues et surtout confectionnées sur place !
Un excellent souvenir et un probable retour donc.

La famille C-S

Astuce pour la chambre : Deux gîtes sont disponibles, tous deux très calmes, l'un possède un chambre, l'autre deux. J...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Entressen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Il s'agit de notre cinquième séjour, autant dire que nous avions gardé un souvenir délicieux de ce mas des cadraniers.
Havre de paix, endroit raffiné et hors du temps où il fait bon vivre au rythme des différentes saisons.
Le petit déjeuner reste un régal pour les pailles où vous découvrirez entre autres des confitures originales conposées par Odile. Servis dans un décor intérieur ou extérieur de rêve, Odile donnera comme à son habitude tout l'amour et sa passion pour que nous nous sentions comme des rois.
Cet endroit ne peut être oublié, son seul défaut est de ne pas en avoir car que ce soit de la propreté, des décorations, des repas, de l'accueil la note de l'excellence est de mise.
Un grand merci à Odile pour ces moments passés et apratgés dans ce magnifique mas du cadranier ou lorsque le moment de partir approche, une seule question revient, à quand notre retour ?
C'est pourquoi que lorsque nous repartons c'est toujours avec une petite larme et un pincement au coeur pur cet endroit authentique.
Lorsque vous vous trouverez au cadranier, pensez à la petite caresse à l'attention de Pistou.
Pour ces plaisirs, un grand merci
Mymy et Michaël

Astuce pour la chambre : Si vous aimez l'impossible, c'est au cadranier que vous trouverez peut être la réponse alors...
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une chambre d'hôte décorée et aménagée avec beaucoup de goût et d'attention par la propriétaire des lieux qui est aussi une artiste en plus d'être une merveilleuse hôtesse (conseils, anecdotes, sympathie, partages) et une excellente cuisinière (spécialités locales du petit déjeuner au dîner de la table d'hôte).
On trouve ici la convivialité propre à la chambre d'hôte et aussi des chambres très bien pensées qui nous permettent d'avoir un coin à soi pour se ressourcer.
Un grand MERCI à Odile pour ce moment magique!!

Les lyonnaises (mère et fille) de la mi-Août

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Symphorien sous Chomerac
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Madame Duffayet est une hôtesse pleine d'attentions pour ses pensionnaires, même s'ils ne sont que de passage. La parfaite tenue de sa maison, la douceur et la subtilité de sa cuisine provençale de qualité, alliées à sa très grande disponibilité, sa gentillesse et sa passion de recevoir, ont fait de notre ( trop ) court séjour un havre de respiration.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Mas du Cadranier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Cadranier

Adresse: 250 Chemin de St Jean, 04180 Villeneuve, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villeneuve
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villeneuve
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Cadranier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Cadranier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.