“Le meilleur d'Aruba” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Paradera
new york
“Le meilleur d'Aruba”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Cette propriété est le nec plus ultra à Aruba et je ne m'imagine même pas séjournant ailleurs. A la fin d'une journée, rien de tel que de pénétrer dans le cadre paisible et épuré de Paradera. Debby et Hank ont créé un paradis qu'ils ont la gentillesse de partager. :)

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2007

C'était mon troisième séjour à Aruba et je n'ai pas pu m'empêcher de réserver mon dernier séjour aux Paradera Park Apartments après avoir lu les critiques et vu les prix! Je n'envisage pas de séjourner ailleurs à Aruba. J'ai apprécié le calme et l'intimité de cet hôtel. L'idéal est d'avoir une voiture de location pour visiter et l'île est très sure. Je suis impatient d'y retourner!

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2006

J'ai récemment eu le plaisir de séjourner aux Paradera Park Apartements... et quel plaisir cela a été!
Chaque fois que je me promenais dans la propriété, j'étais au paradis... Le jardin tropical est magnifique et paisible (en fait "paisible" est sans doute l'adjectif qui décrit le mieux ce séjour tout entier), la piscine est superbe et l'accueil très hospitalier.
C'était l'escapade idéale pour mon mari et moi, et je le recommande sincèrement à toute personne à la recherche de tranquillité et de beauté.
Nous reviendrons certainement aux Paradera Park Apartements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradera Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradera Park

Adresse: Paradera 203, Paradera, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Paradera
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Paradera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradera Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradera Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradera Park Hotel Paradera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradera Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.