“un carnaval de tous les diables” 5 5 étoiles
Avis sur The Sweet Life Mayaro

The Sweet Life Mayaro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mayaro
The Sweet Life Mayaro
The Sweet Life Mayaro a été ajouté à vos Favoris
51 Beaument Road | Mayaro, Mayaro 51, île de la Trinité   |
Cayenne, Guyane Française
“un carnaval de tous les diables”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

bonjour,
si vous aller à trinidad pour le carnaval le 2 ème plus grand carnaval du monde (et il mérite bien son titre) faites le détour par guest house de Sweet Life. Michael et Josephine vous y attendent et vous accueil avec la gentillesse des caraibeens. Il vous propose en plus du logis de participer à un groupe de Jouvert, une des spécialités du carnaval Trinidadien. Il vous y conduiront et prendront des photos pour vous, pendant que vous serait en plein coeur de la folie et de la liesse de cette fete populaire. Il vous emmeront aussi voir les parades aux couleurs chatoyantes et aux rythmes endiablés
Merci au passage pour les photos que vous avez partagé sur la drop box.
La guest house est dans un ville proche de Port of Spain. les chambres sont propres, sécurisées et bien équipées. un bon rapport qualité prix.
Pour le transport, puisque vous n’êtes pas à Port of spain, demandé aux propiétaires des lieux ou au gardien (Junior). Ils seront toujours trouvés quelqu'un pour vous emmener faire un tour sur les plages, forêts équatorial ou champs de cacao, alentours à la guest house. Un grand merci au taxi de Rodrigues alias (fat) de nous avoir conduit mon ami et moi pendant ce court séjour sur Trinidad, et d'avoir eut la patiente de nous écouter parler car notre anglais n'est pas très fluant.
Alors prenez votre petit calepin et bien cette adresse
and enjoy your trip in Trinidad

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En couple

Vous connaissez The Sweet Life Mayaro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Sweet Life Mayaro

Adresse: 51 Beaument Road | Mayaro, Mayaro 51, île de la Trinité
Location : Les Caraïbes > Trinité-et-Tobago > île de la Trinité > Mayaro
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 4 hébergements spéciaux à Mayaro
Fourchette de prix (par nuit): 45 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Sweet Life Mayaro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.