“Séjour à Rome” 4 5 étoiles
Avis sur OC Hotel Villa Adriana

OC Hotel Villa Adriana a été ajouté à vos Favoris
OC Hotel Villa Adriana
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nazionale Tiburtina 130, 00010 Villa Adriana, Tivoli, Italie   |
Drogenbos, Belgique
“Séjour à Rome”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de séjourner 5 jours dans cet hôtel du 08/01/13 au 13/01/13.
Nous l'avions choisi principalement pour sa situation proche de la maison de la tante de mon épouse à Tivoli.
L'hôtel se trouve sur une route fortement fréquentée. Malgré le passage assez important de circulation nous n'avons pas été incommodés par le bruit de la circulation. Le seul bruit à signaler est celui du passage fréquent d'ambulances jour et nuit toutes sirènes hurlantes (probablement un hôpital dans les environs).
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le personnel est d'une serviabilité exemplaire, ils parlent Italien bien sûr ainsi que l'anglais.
Le petit déjeuner (de 07h30' à 10h30') est de qualité, café, thé, jus divers, fromages, charcuterie, viennoiseries, laitages,le tout en un self service sympa.
L'hôtel est également bien situé par rapport à l'aéroport de Rome Ciampino (32 km) ainsi que pour se rendre à Rome centre (50 km) Un conseil, pour visiter Rome en voiture nous nous sommes rendu jusqu'à la Ville Borghese où se trouve un énorme parking souterrain et d'où nous sommes partis à pied visiter les principaux sites de la ville.
Nous avons payé 13 € pour le stationnement de la voiture et ceci pour 5 heures.
Conclusion, je recommande cet hôtel sans hésitation pour un mini trip à,Rome et environs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Arbois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hôtel confortable, chambre spacieuse et bien équipée. Les chambres sont bien insonorisées. Petit déjeuner excellent, viennoiseries fines et très fraîches. Intéressant : la proximité de la Villa Adriana et de la Villa d'Este ainsi que la ville de Tivoli. Un site dont on parle peu mais à faire si l'on a du temps, la Villa Gregoriana avec son parcours intéressant (belles cascades). Une bonne adresse pour manger le soir, le restaurant Sibilla à Tivoli, gastronomie à prix raisonnable. Sinon l'hôtel est très mal indiqué. On ne voit aucune pancarte signalant "Hôtel Villa Adriana", sauf en y rentrant ! La clim est assez bruyante...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel est intéressant si l'on veut visiter le site Villa Adriana car il est très proche (même s'il est conseillé d'y aller en voiture, car il se trouve malgré tout à 800 m et le site Villa Adriana est immense). Les chambres sont modernes, bien équipées, abordables et le personnel est très sympathique.
Pas de piscine. Un parking privé. Pas de jardin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez OC Hotel Villa Adriana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OC Hotel Villa Adriana

Adresse: Via Nazionale Tiburtina 130, 00010 Villa Adriana, Tivoli, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Tivoli > Villa Adriana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Villa Adriana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — OC Hotel Villa Adriana 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OC Hotel Villa Adriana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OC Hotel Villa Adriana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.