“Parenthèse de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Rancho do Peixe

Rancho do Peixe a été ajouté à vos Favoris
Rancho do Peixe
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rua Da Praia, S/N | Praia Do Prea (12 Km From Jericoacoara), Prea, État du Ceará 62595000, Brésil   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Prea
Niort, France
“Parenthèse de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu magique.
Calme, qualité de l'accueil et des bungalows, personnel compétent et discret, parc vraiment magnifique.
Un établissement haut de gamme qui sait conserver simplicité et authenticité.
Le restaurant vau vraiment le coup et le petit déjeuner est particulièrement copieux et délicieux.
Si vous avez la possibilité, offrez vous un soin dans la sala de massagem, exquis dans un tel lieu.
Une parenthèse pour clore notre voyage au Brésil. Une belle découverte !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

3 nuits passes pour finir notre trip d un mois au Bresil:on ne pouvait pas mieux finir! Top qualite des bungalous,confort et prestations de grande qualité,assez rares...au Bresil. Bref,un sejour inoubliable à conseiller abssolument!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Passé une semaine la bas en août 2012, tout fut formidable. Je n'attends qu'une chose : y retourner. La nourriture est bonne, le chambres de grand confort, l'hôtel est parfaitement calme, l'école de kite est géniale.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je vous recommande cet hotel si vous recherchez le paradis, le calme, vacances en amoureux!
Bungalow indivuel écologique: tout est joliment décoré en bois, du beau linge de maison,une belle terasse avec deux hamacs, produits ecolo juste magnifique surtout si vous choisissez les bungalows vue sur mer où le matin les ânes se promènent sur la plage!
Super petit déjeuner avec du vrai jus de fruit et une carte avec omelette, crêpe,... le restaurant est très bon aussi avec du bon poisson ( a noter que c est le seul endroit ou vous pouvez manger car c est désert a cote)
La plage est très grande et desertique, l eau est a 29°c que du bonheur sinon il y a la piscine qui est très bien entretenue.
A l aide d un buggy(avec supplément) ou la petite camionette de l hôtel vous longez la plage pour atteindre jerico 20 min.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Icaraí, Ceara, Brazil
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Eco-lodge, Rancho do Peixe garde un standing égale à lui-même depuis 4 ans que nous y allons. Service impeccable. Personnel aux petits soins. Nous le recommandons à tous nos amis qui passent dans l'état du Céara. Etape de luxe à tarif attractif, avec transfert sur Jeri inclus. A découvrir absolument !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

A decouvrir de toute urgence pour les amateurs de kitesurf débutants ou perfectionnés!! (dispose d'un excellent centre sur la plage , Rancho do Kite avec toutes possibilités, down wind, cours particulier, le tout tres serieux); Rancho do Peixe vous fait oublier que vous etes dans un hotel, c'est avant tout un merveilleux lieu de vie composé de bungalows de type ecolodge, très spacieux, en integration et en parfait respect de la nature environnante, dans une magnifique cocoteraie ou cote plage, vous serez immergés dans une belle nature, ceux cote plage sont au coeur du spot de kitesurf avec une vue magique, d'ailleurs, de votre bungalow,en fin de journée, vous pouvez tranquillement vous relaxer dans votre hamac en regardant les évolutions des kiters.... cote restauration, des plats très fins sont servis au restaurant par un personnel adorable et a vos petits soins, et pour l'apero, le barman fait des cocktails miraculeux ! c'est un lieu hors du temps, heureusement qu'il existe des entrepreneurs qui créent ce genre de lieu rare et chargé d'émotions ! et ne vous inquiétez pas, si la ville vous manque, vous avez des transferts organisés quotidiennement pour rejoindre Jericoacoara et ses joyeux restaurants et boutiques, mais vous serez contents de regagner votre petit paradis préservé de l'agitation et de la folie des promoteurs qui commence un peu à gacher Jeri malheureusement, en bref, rancho do peixe, c'est l'assurance de passer des vacances de reve pour toute la famille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous n'avons pas tout à fait partagé l'enthousiasme quasi général des précédents internautes lors de notre séjour de 4 jours à Rancho do peixe en août.
Il est exact que l'endroit est calme, sans habitation autour, éloigné de toute agitation, avec plage à perte de vue et bungalows en bois, paraît il écologiques.
Ceci lui confère effecivement un certain charme.
Ses autres atouts sont une magnifique piscine de 25m (mais il faudrait qu'elle puisse être un peu nettoyée en journée), et une bonne restauration dont les prix sont ceux pratiqués sur cette côte donc sans que ce soit excessif.
Le petit déjeuner est vraiment bon.
Par contre, il faut avoir à l'esprit qu'en réservant à cet endroit, on n'est pas du tout à Jericoacoara mais à une demi heure de cette ville et des bars, restaurants et boutiques, par un chemin dans le sable en 4x4 inconfortable.
Iniutile donc de pouvoir penser y aller tous les jours.
En outre, le resort ne propose que deux navettes (gratuites certes), une le matin et une l'après midi.
On est donc coupés du monde.
Les bungalows sont certes jolis, construits en planches et toît de chaume qui laissent passer le jour et le vent et donc pas hermétiques.
On peut trouver mieux en Afrique dans cette catégorie d'hébergement à des tarifs moins élevés.
Il nous a semblé que la Villa Kalango qui appartient au même groupe et située dans le village de Jericoacoara était beaucoup luxieuse et raffinée.
Le ménage a été oublié une journée.
J'ajoute qu'il y avait beaucoup d'insectes et de guêpes lors de notre séjour.
L'endroit n'est pas du tout ombragé, il n'y a pas de végétation et le soleil cogne dur.
Enfin, le vent est insupportable et ne se calme que la nuit.
Inutile de songer à s'allonger sur le sable ou à se baigner.
Il est par contre propice au kite surf.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rancho do Peixe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rancho do Peixe

Adresse: Rua Da Praia, S/N | Praia Do Prea (12 Km From Jericoacoara), Prea, État du Ceará 62595000, Brésil
Location : Brésil > État du Ceará > Prea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Prea
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rancho do Peixe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rancho do Peixe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rancho Do Peixe Jericoacoara
Rancho Do Peixe Hotel Jericoacoara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rancho do Peixe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.