“Un séjour horrible ! Attention hôtel très dangereux et malsain !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Emilia

Hotel Emilia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emilia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Collina di Portonovo 141/a, 60020 Portonovo, Ancona, Italie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Portonovo
Liège, Belgique
“Un séjour horrible ! Attention hôtel très dangereux et malsain !”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjournes 6 nuits dans cet établissement de cauchemar, nous étions dans la région pour les affaires en pensant joindre l' utile à l' agréable ! La vue est incontestablement magnifique, le reste relève d' un film d'horreur. Nous avons été cambriolé en pleine nuit, dans notre chambre, alors que nous étions endormis. Le voleur s'est introduit par la fenêtre entre ouverte, j' ai senti une présence, j' ai hurle mais il s'est enfoui en emportant mon sac qui était posé sur ma table de nuit, nous n' avons rien pu faire tant le cambrioleur a été rapide. La même nuit, d' autres clients de l' hôtel ont également été cambriolés. La propriétaire de l' hôtel, une dame d'une arrogance et d' une suffisance incroyable, a essayé de nous faire croire qu' elle n' était pas responsable des faits ! Alors que son hôtel n'est aucunement sécurisé, pas de clôture entourant l'hôtel, aucun garde de nuit effectuant des rondes de surveillance afin d' assurer la sécurité des clients, pas de caméra de surveillance dans les jardins... Pire, le soir suivant notre cambriolage, un concert de jazz était organisé dans les jardins de l' hôtel, 300 personnes déambulaient partout, jardins, couloirs, terrasses des chambres, sans qu' aucune sécurité soit assurée pour les résidents ! Et bien évidement, Madame la propriétaire n' a pas juge nécessaire d' avertir ses clients qu'ils ne pourraient pas dormir avant 2 heures du matin, soit 24 heures sans dormir ! Encore pire, le surlendemain soir, nous avons été priés de dégager, car ils organisaient un mariage dans l' hôtel, donc impossible ni de se restaurer, ni d'accéder au bar, ni aux jardins car tout était réservé pour le mariage ! Encore une fois, impossible de dormir avant 2 heures du matin, ambiance, musique et des enfants qui jouaient et hurlaient dans les jardins ! Mariage à l' italienne ! Par ailleurs, nous n' avons bien evidement reçu aucune aide de la part de l' hôtel afin de nous aider dans nos démarches suite au cambriolage, nous n'avions plus rien, ni cartes de crédit, ni cash, ni clés de voiture, ... Une connaissance locale nous est fort heureusement venue en aide ! Nous attendions au minimum des excuses et un peu de compassion, nous n' avons eu que des mises en garde si nous osions faire une publicité négative de son établissement ! ! ! Je termine en précisant que cet établissement ne mérite pas 4 étoiles, aucune insonorisation, très romantique d'entendre le voisin de chambre uriner le matin, le service est nul, archi nul, vous devez dresser vous même votre table au petit déjeuner, le personnel, soit incompétent, soit très loin à l'ouest, aucun sens du service, ni de l'accueil. Je précise également que nous parlons italien et que la patronne parle très bien français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
raffaellafiorini, Proprietario de Hotel Emilia, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chére Nency B,

Je suis désolé pour ce qui s'est passé à vous et à votre mari. En 49 ans de activité il n'avait jamais eu lieu que quelque chose comme cela se produise dans l'Hôtel, qui est reconnu pour comme un lieu de paix et nature pour nos clients.

Dans l'Hôtel nous faisons des événements qui peut être art, concerts ou événements très spécial comme des mariages. Nous essayons de faire de notre mieux parce que ces événements ne interfère pas dans le séjour de nos clients. Si cette situation n'a pas été traitée au meilleurs je m'excuse.

Toutefois, je ne crois pas que ans d'histoire, de passion et de tradition familiale peut être contestée pour en seul incident négatif.

Après ce qui s'est passé nous avons pris de nouvelles mesures: en fait, maintenant dans l'Hôtel il y a de nouvelles mesures de sécurité.

Si vous décidiez de retourner a l'Hôtel il me fera plaisir faire croire à nouveau de changer d'avis sur la qualité de l'Hôtel Emilia.

Raffaella

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je m'explique mal les avis négatifsf sur l'hotel Emilia: avec mon épouse nous y avons fait un séjour de rêve en août 2012: le site est splendide, sur une falaise dominant la côte adriatique. L'hotel est isolé, ce qui change radicalement de l'empilement et de la promiscuite des autres sites de l'Adriatique. Les menus (nous étions en demi pension) excellents et variés: poisson frais et autres produits locaux, excellente carte de vins italiens. Notre chambre, de catagorie "confort" avec vue sur la mer, sobre mais confortable, avec une salle de bain de bonnes dimensions. Le personnel est accueillant, sympathique et attentif. Les prix sont certes élévés mais se situent dans la gamme de prix de l'hotellerie italienne de cette catégorie. La télévision dans les chambres ne propose que 3 chaînes mais on ne va pas au bord de la mer pour regarder la télévision, non?
L'hotel est entouré d'un vaste parc et dispose d'une grande piscine (25 mètres), ce qui change des piscines ridiculement petites de la plupart des hotels. Une navette gratuite vous conduit à la plage, située au pied de la falaise, à toute heure du jour (sauf la pause méridienne). Demandez à vous faire déposer à la plage du restaurant Emilia (qui appartient à la même famille) où vous bénéficirez d'une réduction. Le restaurant de plage est simple et délicieux.
Cet hotel ravira toux ceux qui cherchent un séjour reposant. Nous venons en Italie tous les ans. L'hotel Emilia est le meileur hotel de bord de mer que nous connaissons. .
A recomander absolument.

Astuce pour la chambre : Ask for a room with a view
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons sejournes a l'hotel emilia et nous avons ete tres decu. Le site internet nous avait beaucoup plu, mais une fois arrive nous avons ete tres decus.
La vue est magnifique, mais c'est tout. Les chambres sont petites, bruyantes.
La proprietaire d'une arrogance incroyable offer une accueil qui laisse a desirer. Le personel en revanche est plus sympathique mais il regne dans cette hotel une ambiance terne, triste, qui ne nous a pas fai sentir a l'aise du tout.
Ce n'est pas du tout l'idee que nous nous faisions de l'endroit.
Bref nous deconseillons 100%, surtout pour le prix vous trouverez d'autres endroits bien meilleurs dans la region.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portonovo ou ses environs
Hotel Fortino Napoleonico
N° 5 sur 12 à Sirolo
Hotel Internazionale
Hotel Internazionale
N° 3 sur 21 à Ancona

Vous connaissez Hotel Emilia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emilia

Adresse: Collina di Portonovo 141/a, 60020 Portonovo, Ancona, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Ancona > Ancona > Portonovo
N° 1 sur 3 hôtels à Portonovo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Emilia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emilia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emilia Hotel Ancona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.