“Panorama incroyable et appartement top” 5 5 étoiles
Avis sur Il Giardino di Lory

Il Giardino di Lory a été ajouté à vos Favoris
Il Giardino di Lory
Via Lubiana, 2, 22013 Vercana, Italie   |
“Panorama incroyable et appartement top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Tout d'abord la vue est exceptionnelle, depuis notre salon, vue à 180 degrés sur le lac et les montagnes, avec la piscine à débordement au premier plan. Ensuite, la résidence de 8 apparts est superbe, décorée avec goût et moderne. Tout est propre et récent. Reste l'accueil souriant et aux petits soins de la famille qui tient cette petite affaire. Non accessible aux handicapés. Les appartements ont tout ce qui est nécessaire et il y a même une aire de jeux pour les enfants, des machines à laver et un bbq. Village à 5 mn à pied avec un resto familial et la même vue à couper le souffle. Un sans-faute en résumé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet établissement : la propriétaire est aux petits soins, très bon accueil. L'appartement est très confortable, moderne, décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses, chacune avec salle de bain. Tout est propre et en excellent état. Le matin, soleil sur le balcon : on a déjeuné sur la terrasse face au lac encore enneigé, en écoutant le bruit des oiseaux : un vrai paradis ! Les enfants ont un petit jardin à disposition, ils peuvent y jouer en toute tranquillité car aucune voiture ne passe dans la rue. Un barbecue est aussi mis à disposition dans le jardin. Nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Nous nous sommes baignés dans la piscine mais il faut du courage car elle est froide, mais la tentation était trop forte....Si nous retournons dans la région, on y séjournera sans aucune hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Positif : Appartement très confortable avec une vue à couper le souffle sur le lac de Côme ; tout est réfléchi pour qu'on se sente comme chez soi, la cuisine est bien équipée, très beau salon ouvrant sur le balcon par une baie vitrée, chambres et salles de bain spacieuses et design. Très belle piscine. Tout a été choisi avec soin, le design, les matériaux et le résultat est superbe. Situation bien au calme (on se croirait seuls, face au lac, aux montagnes et à la piscine, magique!!)

Négatif : Il n'y a rien du tout dans la cuisine (pas d'huile, de sel, de poivre, de sucre, de torchon, d'éponge...) donc tout est à acheter en arrivant ! Le check-out à 10h était trop tôt, et la gérante a été insistante (elle est venue sonner dès 9h45)... Alors que le check in est assez tardif, pas avant 16h. La piscine n'est pas chauffée, et malheureusement la météo n'avait pas permis qu'elle chauffe lors de notre passage... Mais elle reste un magnifique atout pour la résidence !

Astuce pour la chambre : Tous les appartements donnent vers la vue et la piscine.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Giardino di Lory ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Giardino di Lory

Adresse: Via Lubiana, 2, 22013 Vercana, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Vercana
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Vercana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Giardino di Lory en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Giardino di Lory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.