“Superbe hotel ! Nous y retournerons avec plaisir” 5 5 étoiles

Green Park Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Calambrone
Nancy, France
“Superbe hotel ! Nous y retournerons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Le Green park est un excellent hotel ! Les chambres sont grandes, très propres et l'atmosphère du lieu est vraiment magique ! Imaginez … vous vous réveillez le matin dans un immense jardin aux senteurs envoutantes de jasmin … le personnel est attentionné, parle français, a toujours le sourire et est toujours prêt à accéder à vos moindres désirs…
Envie de piquer une tête ? La piscine est maginfique, immense un absolument irréprochable de propreté ! Les horaires d'ouverture sont souples … tout est possible au Green park !
L'hôtel est idéalement situé près de l'autoroute pour pouvoir visiter Florence, sienne, volterra ou lucca … il est bien en retrait de la route ce qui garanti un calme absolu ! Il est situé sur le couloir aérien de l'aéroport de Pise … mais ce n'est pas CDG !! Vous serez au calme … pas d'inquiétude ! Si vous souhaitez profiter de la plage située à 300 m, je vous conseille la Spaggia la Siesta, l'une des meilleures plages privée de la côte !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
greenparkresort, Responsabile relazioni pubbliche de Green Park Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires lors de votre récent séjour à l’hotel Green Park Resort. Nous sommes ravis que vous avez bien aimé notre Hôtel et que vous avez apprécié votre chamber.

En outre, nous voudrions vous rappeler que nous avons pris note de tous vos conseils pour améliorer nos services et comprendre au mieux les exigences de nos Clients.
Nous espérons d’avoir à nouveau l’honneur de vous accueillir prochainement dans notre resort et que votre séjour sera encore plus agréable.

En vous remerciant encore de votre précieuse collaboration, nous restons à votre entière disposition pour toute nécessité et vous prions d’agréer nos salutations les plus distinguées.

La direction
GREEN PARK RESORT

Ferrieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjournés à l'hôtel une semaine avec notre fils de 5 ans. La suite Junior avec balcon est parfaite pour les familles. il y a un problème: très mauvaise insonoristaion des chambres.
Le personnel est très sympathique (merci à Aymire et Gildas!!) et très professionnel. Nous n'avons manqué de rien! La nourriture est excellente.
Le parking est un peu juste lorsque l'hôtel est full et malheureusement les alentours sont "zone sinistrée..." et il faut absolument une voiture. Dommage pour l'hôtel.
A refaire, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
greenparkresort, Responsabile relazioni con la clientela de Green Park Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher client,

La direction
GREEN PARK RESORT
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

A 2Km d'une zone de stockage d'hydrocarbures, dans l'axe d'atterrissage de l'aéroport de Pise et au milieu d'un champ de ruines industrielles. Bon accueil dans la chambre 3 lampes sont hors d'usage et la TV ne marche pas. Impossible d'aller au restaurant sans reserver. La piscine n'est ouverte que de 9 à 12h et de 15 à 18h et il faut payer sa serviette 3€. La salle de restaurant petit déjeuner resemble à un hôtel moscovite des années 60. La plage est à 300m , elle n'appartient pas à l'hôtel et il faut reserver et payer son transat 16€...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calambrone

michele_fournier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

L’hôtel est situé au milieu d’une Pinède et à quelques mètre d’une immense plage de sable fin et de la mer turquoise de la Toscane.
Notre chambre était somptueuse, grande, avec une superbe vue sur le parc !!!
Nous avons donc passé deux jours très relaxante grâce au Centre Bien-être!!
Je vous conseille aussi le restaurant « Le Ginestre », qui l’a proposé un bon menu, delicieux….car nous y avons passé une soirée magnifique et au calme. L’hôtel possède aussi deux autres restaurant mais malheureusement nous n’avons pas eu le temps de les découvrir.
Et pour finir, le personnel a été très sympathique, disponible et nous a aidé à trouver un autre hôtel plus au sud, pour continuer notre visite de l’Italie.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Les différents bâtiments du "resort" se situent dans un parc agréable. Malheureusement, pour y accéder, il faut passer devant un bâtiment désaffecté qui se trouve dans un terrain attenant à l'hôtel et que l'on voit depuis l'hôtel. D'où première impression négative, confirmée par un accueil assez froid. De plus la chambre qui nous a été attribuée ne correspondait pas à celle réservée et nous nous sommes retrouvés à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 12 ans) dans une chambre et une salle de bain et non une suite comme proposé. Aucune réduction n'a pourtant été appliquée à la fin du séjour.
Pour accéder à la piscine extérieure, il est obligatoire de mettre des bonnets de bain, alors que des pigeons s'y abreuvent sans cesse. Hygiène pour le moins à deux vitesses...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

C'est un superbe domaine au coeur d'une forêt de pins. On y sert une cuisine italienne excellente. Dommage que la plage soit loin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wales
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2006

L’hôtel était très calme pendant notre séjour. Très propre, moderne et confortable. Les installations de loisirs sont formidables et vraiment appréciées après une journée d’exploration. Les restaurants sont excellents mais chers. Les alentours de l’hôtel sont plutôt miteux. L’hôtel est seulement à quelques kilomètres de l’énorme base militaire américaine qui s’appelle Camp Derby. Personnel serviable et aimable. J’y séjournerais encore.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Green Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Park Resort

Adresse: Via dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Calambrone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Calambrone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Resort Tirrenia
Green Park Hotel Tirrenia
Hotel Green Park Resort
Tirrenia Green Park Resort
Green Park Resort Pisa
Green Park Resort Hotel
Green Park Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.