“bon séjour mais pour un **** les prestations sont limites...” 3 5 étoiles

Green Park Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Calambrone
Annecy, France
“bon séjour mais pour un **** les prestations sont limites...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé un agréable séjour au green park resort en Aout 2014 pendant 7 nuits.
info sur l’hôtel:
En faite il s'agit vraiment d'un parc avec plusieurs petites résidences, les chambres ne sont donc pas toutes pareilles (voir les photos).
Compter 2€ par jour et par personne pour la taxe de séjour.
1 chaine TV française = TV5 monde.
chek out = 12h
petit déjeuné= 7h15 à 10h30
2 restaurants au sein du parc + le bar/restaurant au bord de la piscine.

points positifs:
- bon petit déjeuné (buffet) très varié nous avons trouvé pour un 4 étoiles par contre après 9h-9h30 il y a pas mal de monde.
- 2 beaux et grand bassins (piscine) avec transats (ne vous fiez pas au règlement de l'utilisation de la piscine affiché car l'utilisation réelle est beaucoup moins contraignante)
-à 5 min à pied vous pouvez vous rendre à une grande plage de sable fin . au choix , vous avez une plage payante ("La Siesta") avec transats et parasols (compter environ 13€ pour 2) ou une plage gratuite.
- situation géographique : en plus du farniente à la piscine ou à la plage vous pouvez aller visiter Pise ( environ 20 min en voiture) et Florence (environ 1h de train depuis Pise).
en sortant du parc (à pied) vous trouverez un petit supermarché et une pizzéria, c'est très pratique.
-le parking voiture en souterrain est gratuit;
-chambre spacieuse et lit confortable;

points négatifs:
- la salle de bain: nous avons vu de la moisissure. la porte de la salle de bain ne pouvait pas s'ouvrir complètement elle rentrait dans le lavabo par manque de place au moment de la conception. nous inondions une partie de la salle de bain à chaque douche à cause d'un problème de conception.
-en ce qui concerne la chambre: un peu vieillotte, pas de balcon et malgré une climatisation qui refroidi bien , elle n'est pas très pratique à l'utilisation car il n'y a aucun thermostat affiché. Même si nous avons fait très attention en n'ouvrant pas la fenêtre, nous nous sommes fait embêter chaque nuit par plusieurs moustiques.
il y a une mauvaise isolation sonore: depuis notre chambre nous entendions très bien les voisins dans le couloir , dans leur chambre et même dans leur salle de bain (nous avions l'impression que les voisins prenaient leur douche dans notre chambre)
- le ménage n'est pas parfait et encore plus quand on regarde les couloirs de la résidence.
-TV des années 90, nous n'avons pas trouvé ça normale pour un 4 étoiles et pour le prix payé de la chambre.
- la wifi est payante (et pas qu'un peu nous avons trouvé : 7€ pour 1 jour par exemple, c'est ensuite dégressif si vous choisissez une formule pour plusieurs jours). Vous trouverez sinon à la réception du Parc 2 postes ordinateur à disposition des clients (gratuit) mais très lent et pas pratique.

En conclusion nous avons tout de même passé un agréable séjour au Green Park resort mais les prestations/services sont un peu limite pour un 4 étoiles. il s'agit donc pour nous d'un rapport qualité/prix moyen malgré sa bonne situation. Nous trouvons que le prix est trop cher pour la qualité des prestations.

nous n'avons pas testé la partie bien être du Parc. en effet Attention votre tour opérateur (site internet de réservation) ne vous permet pas toujours d'y accéder gratuitement. cette prestation peut donc vous être facturé (si vous souhaité vous y rendre) en fonction de votre réservation.
Hors mis le petit déjeuné, nous n'avons pas non plus testé les restaurants du parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
greenparkresort, Responsabile relazioni pubbliche de Green Park Resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère Marion-et,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour parler de votre séjour au Green Park Resort et que ça a été agréable pour vous. Merci d’avoir remarqué les points positif mais aussi les négatifs, les critiques constructives sont toujours bien acceptées et nous permettes d’améliorer notre service. Nous comprenons que vous avez trouvé le prix un peu cher par rapport à la qualité des prestations, en effet pendant la haute saisons les prix sont plus cher, si vous avez la possibilité de retourner pendants les périodes hors juillet-aout vous allez dépenser moins et peut être choisir notre tarif qui comprennent aussi l’accès au SPA. Ceci, même si n’est pas inclus avec la plupart des operateurs, pour les clients de l’hôtel coute seulement € 12,00 la journée du lundi au vendredi, € 17,00 les weekends, pas cher du tout si on pense qu’on peut utiliser toute la journée (de 10h a 19h30) la piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, le gym, ainsi que le sauna et hammam.

Essayez aussi notre restaurant la prochaine fois, notre chef Luca Landi vous proposera des plats de la tradition toscane au restaurant Le Ginestre ou si vous voulez essayer une « expérience multi sensorielle » le gastronomique Lunasia (1 étoile Michelin) est là pour vous, ou encore profitez de l’atmosphère charmant du Grill au bord de la piscine avec musique live pendant le weekend.

Cordialement

Soucieu-en-Jarrest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très agréable deux piscines deux restaurants dont 1 fermé le lundi en plein mois d'aout !!
Très belle chambre propre, luxueuse, parking sous sol gratuit à proximité de l'hôtel. Le meilleur hôtel au niveau de l'ensemble des prestations de notre tour d'Italie.

Accueil très bien, pdj complet et plutôt bon, piscine très propre, proximité de pise.

Seul bémol le wifi payant et l'emplacement du lecteur de badge de la sortie du parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher gilles R,

Merci d’avoir pris votre temps pour partager avec nous et les lecteurs de TA votre agréable séjour au Green Park Resort.

Au mois d’Aout les restaurant sont 3, le traditionnel Le Ginestre, Le Grill en bord piscine le weekend, et le Gastronomique Lunasia (1 étoile Michelin) qui ferme le lundi comme vous avez justement remarqué, pour permettre à son staff d’effectuer le repos hebdomadaire.

Par rapport au Wifi malheureusement c’est payant, en raison de l’amplitude du Resort, qui consiste en différents bâtiments autour de notre parc, c’est pas évident de fournir ce service gratuit dans tout le Resort, par contre à la réception il y a 2 ordinateur qui sont disponibles gratuitement, et le prix du wifi est de € 7,00 par jour, mais avec aussi des forfaits 3 jours € 17,00 ou 7 jours € 33,00.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Etape de 2 nuit durant notre tour de l italie du nord les avis etaient negatifs sur le net mais nous avons etait agreablement surprid cadre magnifique chambre propre et spacieuse adapte aux enfants avec aire de jeux et piscine restaurant gastronomique delicieux et tres abordable dommage que le personnel parle peu le francais proche de la tour de pise et a 1h30 de florence quand nous ferons l italie du centre nous referons une etape dans cet hotel je vous le conseille

• Séjour du septembre 2013
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

j ai eu un peu peur en ayant lu les avis précédents concernant le bruit, mais j ai très vite été rassurée en constatant qu'il s'agissait de travaux extérieurs à l'hôtel et que ceux-ci étaient terminés (heureusement car notre chambre donnait sur l'avant...) .
Tout d'abord la chambre :
nous avions demandé une suite pour avoir plus d'espace avec notre fils de 2 ans et demi. Elle fut très spacieuse (2 salles de bain, un divan-lit, un mini bar, de quoi ranger ses vêtements). Petits bémols mais pas catastrophique: le grincement du lit, wi-fi payant
Petit bémol moins agréable: les chiens sont admis :-(
Le personnel d'entretien super gentil (toujours la même) a remplacé tous les draps de lit sans soucis (même les nôtres), car notre fils avait été malade.
La piscine :
Je pense que l'hôtel était loin d'être vide néanmoins nous n'étions pas "entassés" comme des sardines autour de la piscine. Il y avait suffisamment de transats et même s'il y avait des familles, les gens étaient relativement calmes et tranquilles. La salle de bain donnait sur la piscine et je pouvais voir que tous les soirs un appareil nettoyait le fond des piscines (il y en a 2)
La nourriture :
Le personnel était très sympathique!! Comme le petit avait été malade, je suis allée petit-déjeuner seule en expliquant que le petit n'allait pas mieux. Une serveuse est allée préparer une assiette avec des biscuits pour que je puisse lui apporter dans la chambre. Le soir le choix des menus était varié et très bon. Le buffet froid et de desserts étaient également variés, frais et bons. Nous voulions aller manger un soir au bord de la piscine (ils proposent une grillade) et/ou au restaurant gastronomique de l'hôtel, mais ce restaurant nous convenait parfaitement. Nous nous y rendions chaque soir.
La plage :
Très propre, transats et espace OK. Il faut juste marcher un peu pour s'y rendre.
Extérieur de l'hôtel :
Pas terrible, la rue semble être en "reconstruction"

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
garches
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

chambre désuette pas du tout conforme aux photos,
c'est très sonore, la propreté est douteuse
au bord de mer on s'attend à avoir de quoi étendre son maillot et ses serviette, il n'y a rien pour le faire, même pas au niveau du solarium sur le toit

le petit déjeuner est pas top, manque de choix, café au distributeur, et il n'y a qu'un stand pour faire griller le pain du coup je ne vous dis pas la queue le matin
l'ambiance de la salle à manger est froide, l'hôtel n'a aucun charme et le wifi est inexistant

le spa ouvre à 10h du mat pour les sportif du matin c'est mort

quand à tirrenia quelle déception, quasiment pas d'animation, pas beaucoup de resto

c'est moche et beaucoup trop cher pour la qualité et le service rendu
le seul point positif c'est la piscine

bref ... mauvais choix de plage et de destination !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thonex, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour un resort une architecture horrible (béton) et aucun charme...hotel glacial plutôt. Nous étions 4 dans une chambre (2 enfants avec nous) et avons testé le restaurant de l'hôtel... quelle déception. Mangés à 21h30 une viande trop cuite, sèche et un restaurant qui ressemble plutôt à une cafétéria d'hôpital qu'à un resort. Nous n'avons toujours pas compris l'évaluation du guide Michelin rouge pour cet hôtel.

Seul point positif, les 2 piscines....très bien pour les enfants et adultes et surtout très grande.

Le restaurant "le grill" qui a l'air bien n'est ouvert que le week-end et il faut réserver sinon vous n'aurez rien. Chambre sans balcon, serviette de bain à payer, wifi à payer en bref rien de beau resort pour des vacances. Calambrone est en pleine construction donc vous ne trouverez aucun autre restaurant ou vous devrez prendre le bus ou votre voiture pour aller à Tirrenia qui est à 5 min de voiture.

Nous nous attendions à un hôtel beaucoup plus "charmant" que ceci...restaurant sans terrasse à part le bar de la pisicne...alors qu'il y a un énorme jardin...pas de banc pour les parents sur la place de jeux...bref le site internet est trop bien fait par rapport à la qualité de cet hôtel qui montre plein de défauts...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calambrone

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Il faut recommander l'agence marketing qui fait les brochures de ce "Resort" à tous les hôtels du monde tant le décalage est important entre les photos et la réalité.
Le parc est très moyennement entretenu, des grues entourent l'hôtel car la ville est un chantier permanent situé d'ailleurs à quelques kilomètres du port industriel de Livourne.
on peut admirer à la piscine les exploits des grutiers qui font tourner les grues au dessus de vos têtes pour construire un centre commercial.
Sur les chambres, elles sont situées dans des bâtiments très moyens et malgre une reservation très en amont rien ne vous garantit d'etre éloigné des travaux. La literie est confortable mais tout se déteriore très vite : mitigeur ne fonctionne pas dès lors attention aux cris sous la douche, système complexe de fermeture de porte,...
La piscine est très sympa pour les enfants même si ils ne peuvent pas sauter alors qu'un bassin leur est dédié.
Sur le service, le personnel est dans l'ensemble peu aimable. On sent que lorsqu'on leur demande des choses somme toute naturelle qu'on les ennuie : bagagiste, le "maitre nageur de la piscine" qui va jusqu'à demander de ranger les cendriers posés au bord de la piscine.
Le solarium au dessus des bâtiments pourrait êtrerenomme toit terrasse : pas de transat et pas de protection pour les enfants si ils s'y aventurent. La salle de sport est payante, dans cette gamme d'hôtel seule les soins du spa le sont généralement ce qui contribue à un certain malaise.
En résume, une façade en trompe l'oeil mais avec un coût non négligeable. Je pense que la direction comme systèmatiquement va trouver des explications dans sa réponse même si certaines seront difficiles. D'ailleurs elle devrait mettre plus de coeur à soigner ses clients sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
greenparkresort, Responsabile relazioni pubbliche de Green Park Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour vos observations faites lors du rècent sèjour a notre hotel " Green Park Resort" et permettez nous cependant de vous souligner ce qui suit:

-concernant les arbustes du parc malheuresement c'ètait avec beaucoup de regrets nous ètions contraint d'abattre quelques arbres pour des raisons de maladie et tout ceci il n'y a que 2 mois, mais nous avons immèdiatement procèder au reboisement et a l'actualisation du site web et la nouvelle brochure, c'est un travail qui demande son temps et qui sera a disposition des clients dans des dèlais proches
-concernant le problème de chambre, notre personnel aimablement vous a proposè une chambre alternative qui respectait vos exigences
-nous excusons cependant du manque de feeling avec notre peuple italien reconnu dans le monde pour son hospitalitè, la quelle la devise de notre hotel et source beaucoup de commentaires positifs

Prendre soins de nos client est la chose qui nous tient a coeur laquelle nous efforcons de faire sans relachement.

Dans l'esprit d'avoir apporter un peu de lumière, nous restons a votre entière disponibilité et nous vous prions d'agréer nos salutations les plus distinguées.

Direction
GREEN PARK RESORT

Vous connaissez Green Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Park Resort

Adresse: Via Dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Calambrone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Calambrone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Resort Tirrenia
Green Park Resort Pisa
Tirrenia Green Park Resort
Hotel Green Park Resort
Green Park Hotel Tirrenia
Green Park Resort Hotel
Green Park Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.