“Déception” 2 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Calambrone
Nice, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel difficile à trouver car à 20mn de Pise et situé dans un environnement vraiment pas beau, style zone industrielle, plage éloignée

Batiment sans charme
chambre avec vue sur terrain vague (pourquoi m'a t’on vendu une chambre avec l'appellation "supérieure")!

A l'accueil de l'hotel, ils n'ont pas pris en compte les deux soins payés dans ma commande
Pas de peignoir ni de sandale dans la chambre

Au SPA: centre de soin?
personne pour vous indiquer où se trouve les différentes structures: sauna, hammam, spa
salle de relaxation bruyante à cause des bruits venant du couloir extérieur et des douches du sauna.
Pas de musique à l'intérieur de la salle de relaxation
A mon arrivée dans la salle le pot de thé était vide, j'ai du aller à l'accueil pour demander du thé chaud, j'ai attendu 20mn et ai du aller le rechercher à l'accueil en maillot de bain!!!! la personne a l'accueil ne voulait pas nous l'amener alors qu'elle n'avait personne au comptoir d'accueil!!
en partant du spa, on nous a demandé de payer les soins alors qu'ils étaient compris dans ma commande!!!!

Concernant les soins: nous n'étions pas accueillis, nous sommes montés et avons attendu un bon moment avant qu'une dame arrive avec une feuille de papier, il y avait un autre couple prévu à la même heure que nous et seulement 2 masseuses!!! la dame a du négocier avec l'autre couple pour les faire attendre 50mn! je n'ai jamais vu ça!
la musique dans la pièce de massage est la même que dans le hall d'entrée, avec musique de danse de rock et la musique de James Bond en fond sonore! impossible de me relaxer correctement!

Pour un we en amoureux, aller ailleurs!

Astuce pour la chambre : Vérifier ce que veut dire l'apellation "supérieure" de la chambre commandée
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
greenparkresort, Direttore de Green Park Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour nous parler de votre expérience au sein du Green Park Resort. Nous faisons toujours en sorte de prendre en compte les moindres informations et détails quant aux avis de nos clients, qui nous aideront sans aucun doute à améliorer les services que nous proposons.

Le Green Park Resort, au centre d’un parc de 5 hectares et situé à seulement 150 mètres de la mer, se trouve à environ 20 minutes du centre de Pise et est facile d’accès et ce aussi bien en voiture qu’en transports en communs.

Calambrone, se situant en bord de mer, est connue pour sa plage et ses dunes sablonneuses, et est primée depuis des années du Drapeau Bleu, une valeur internationale qui garantie et assure de la plus grande qualité et de la viabilité de notre environnement et territoire.

Nous sommes désolées que votre expérience dans notre SPA ait été peu satisfaisante et que nous n’ayons pas répondu à vos attentes. Nous vous assurons que notre priorité est la satisfaction complète de nos chers Clients. Nous allons évaluer ses suggestions et ses commentaires allons certainement pour nous causer de réflexion.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau et dans ce cas, nous vous suggérons de nous rappeler votre expérience précédente pour que nous puissions vous accueillir au mieux.

La Direction
Green Park Resort

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

nous y avons passé une nuit à la descente d'avion la chambre était confortable et le personnel au petit soin
nous aurions mis excellent si le petit déjeuné avait comporté du vrai jus d'orange et du vrai café

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
greenparkresort, Responsabile relazioni pubbliche de Green Park Resort, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Chère ellococal,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour parler de notre beau Resort.
Par rapport au petit-déjeuner, nous voudrions juste vous informer que le « vrai café » il suffisait de le demander au personnel du restaurant pour pouvoir gouter un bon espresso ou cappuccino, sans payer aucune différence, par contre le jus d’orange est toujours disponible mais avec un petit supplément.
Le Green Park Resort, comme vous avez souligné , est situé d'une manière très stratégique, il se trouve à seulement 18 km de l'aéroport de Pise Galileo Galilei, et en plus à 5 minutes à pied des plages dorées de Calambrone , 10/15 minutes de Livorno et son port , à 5 minutes de la Fi-Pi-Li (Firenze-Pisa-Livorno), qui permet de rejoindre Pise dans 20 minutes, Lucca dans 40 minutes, Florence en moins d’une heure.
En conclusion, merci pour les compliments au personnel qui est le point fort de l'hôtel .

Tourcoing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel peu satisfaisant .
Accueil moyen . certaines personnes parlent le français et d'autres, ne font pas l'effort .
Pas d'animation à l'exception de deux animateurs qui arrivent vers 16 h et qui tournent autour de la piscine .
piscine agréable et très propre mais eau peu chauffée (même froide)
chambre : literie très dure (pas dormi durant 6 nuits), draps non changés durant les six jours à l'exception des taies, tapisserie de lit poussiéreuse, clim bruyante , moustique dans la chambre , chambre bruyante (on entendait tous les bruits dans le couloir), odeur de canalisation les jours de pluie, chambre sombre car grand arbre face au balcon .
Pour notre fille, le troisième lit était en fait le canapé sur lequel ils avaient mis des draps;
Restaurant : nous ne prenions que le petit déjeuner . on ne peut pas choisir la place à table (attention car partie de salle climatisée et froide) , que deux machine à café (file) , fruits pas beaux, jus d'orange artificiel (très mauvais) ,
parking : gratuit et en sous sol (très bien)
wifi : payant (7euros par jour), c'est du vol.
l'hôtel se situe sous le couloir aérien : passage de beaucoup d'avions à basse altitude (bruit +++++) même la nuit.

Astuce pour la chambre : prendre chambre côté jardin ou plage
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher M. frank d,

Nous vous remercions pour avoir voulu nous donner votre personnel expérience auprès de notre Resort et nous sommes désolés que votre expérience ait été peu satisfaisante, au contraire de la plus part de nos clients. Voir aussi les commentaires positif de vôtres compatriotes rome1964 (Personnel accueillant, service agréable. La chambre spacieuse. La restauration est excellente, variée. En un mot un séjour très sympathique) et Jilles R (Hôtel très agréable Très belle chambre propre. Le meilleur hôtel au niveau de l'ensemble des prestations de notre tour d'Italie. Accueil très bien, pdj complet et plutôt bon, piscine très propre, proximité de pise) qui ont séjournés en Aout aussi.

Pour l’accueil, le staff de la réception compte 6 employés plus 2 stagiaires, 5 employés parlent le français qui plus qui moins, les autres parlent surement l’anglais et certains l’allemand et l’espagnol, si vous avez eu de souci à comprendre il suffisait de demander de quelqu’un qui parlait français à l’accueil.

L’animation : le Green Park est un Resort, ça veut dire que les clients viennent ici pour se relaxer, pour profiter des plages qui sont à 5 minutes à pieds, du parc autour duquel se développe l’hôtel et notre SPA, ou comme point de départ vu la position stratégique pour visiter les alentours (Pise, Lucca, Florence, etc). Pour ces raisons vous allez pas trouver d’animation, seulement quelques heure l’après midi pour faire jouer nos petit clients autour de la piscine mais pas plus, ça pourrait déranger la plupart des gens qui viennent ici pour se relaxer.
La piscine extérieure, ouverte de juin à septembre, n’est pas chauffée, donc elle dépende de la température extérieure, vu que vous êtes venu à la fin d’aout elle devrait pas être trop froide mais ça c’est subjectif.
Comme subjectif c’est votre commentaire sur la literie qui est peut être dur mais ce point est apprécié par beaucoup d’autres clients. Vous aurez pu quand même le signaler à la réception et on aurait essayé de vous changer de chambre ou de matelas, comme pour le changement de draps.
Normalement si les draps et les serviettes sont en bonnes conditions nous le changeons pas pour des raisons d’environnement, mais il y a des avis dans la chambre ou c’est bien clair que il suffit de poser le linge qu’on veut changer par terre ou dans la baignoire pour que ça soit fait.
Pour les moustiques nous avons une entreprise qui fait la désinfestation périodiquement, mais pendant l’été et la chaleur malheureusement des fois ce n’est pas suffisant, c’est pour ça que nous conseillons de fermer les fenêtres dans les chambres et que nous mettons à disposition gratuitement des anti moustiques électriques sur demande.

Nôtres chambres sont insonorisées mais malheureusement pendant la haute saison quand l’hôtel est complet il y a beaucoup de monde c’est « normal »que si les clients voisins rentrent pendant que vous reposez on peut les entendre. Si vous vouliez une chambre plus ensoleillée vous aurez pu le demander et selon disponibilité le staff de la réception vous aurait donné des solutions alternatives.
Tous les canapés dans notre chambres sont des lits-canapé, ça veut dire que à l’occasion on met les draps et ils deviennent des lits, c’est clairement signalé sur nos principales sites de réservation. Si cette solution n’était pas convenaient pour vous and vous auriez préféré un lit d’appoint on l’aurait bien installée dans votre chambre, mais ça aurait limité la place libre dans la même.
Restaurant : désolés que ça a pas été satisfaisant pour vous, pendant que la plupart de nos clients pensent le contraire, mais pendant la haute saison quand l’hôtel est complet il peut malheureusement y avoir quelque souci. Et à part le petit déjeuner vous aurez du les-essayer, vu que nous en avons 3 pendant la saison, pour tout les gouts : Le Ginestre (cuisine traditionnelle toscane), Le Grill (barbecue en bord piscine) et le Lunasia (gourmet, 1 Michelin star)
Parking : merci ! Finalement vous avez trouvé au moins un point positif sur notre Resort, le parking souterrain accessible gratuitement par nos clients avec la clé de la chambre.
Wifi : eh oui, malheureusement c’est payant, la raison est l’amplitude du Resort, qui consiste en 6 bâtiments de chambres, plus 1 pour le restaurant, 1 pour le SPA, 1 pour le centre convention et 1 pour l’accueil/réception, c’est pas évident de fournir ce service gratuit dans tout le Resort, par contre à la réception il y a 2 ordinateur qui sont disponibles gratuitement, et le prix du wi fi est oui € 7,00 par jour, mais avec aussi des forfaits 3 jours € 17,00 ou 7 jours € 33,00.

Concernant le passage des avions, c’est vrai pendant la journée il peut y en avoir, mais pas la nuit, je vous invite à vérifier sur le site de l’aéroport de Pise vu que il y a pas des vols nocturnes, le dernier est peu après 22 :00h sauf des retard exceptionnels.

GREEN PARK RESORT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Calambrone

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement à partir du 3 août. Personnel acceuillant, service agréable. La chambre spacieuse, même si la décoration est absente. La retauration est excellente, variée. Les chambres sont disposées dans un grand parc particulièrement joli. Chacune des deux grandes piscines est agrémentée d'un solarium et de bains de soleil en quantité suffisante. En un mot un séjour très sympathique. Un petit bémol tout de même sur les environs proches de l'hotel qui ne sont pas formidables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher rome1964,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour au Green Park Resort.
Nous voudrions juste vous donner des informations plus précises par rapport à ce que vous dites.
Notre hôtel a 147 chambres tous différents par rapport à la position et la catégorie, tous meublé avec un style moderne.
Par rapport à la restauration nous avons 3 restaurants pour satisfaire tout les gouts : Le Ginestre (cuisine traditionnelle toscane), Le Grill (barbecue en bord piscine – seulement en saison) et le Lunasia (gourmet, 1 Michelin star).
Les environs de l’hôtel ne sont pas formidables parce que Calambrone est un endroit en train de restructuration, mais nous sommes confiants que ça va améliorer de plus en plus dans les années qui viennent.

En conclusion, merci pour les compliments au personnel qui est et qui est le point fort de notre hôtel.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé un agréable séjour au green park resort en Aout 2014 pendant 7 nuits.
info sur l’hôtel:
En faite il s'agit vraiment d'un parc avec plusieurs petites résidences, les chambres ne sont donc pas toutes pareilles (voir les photos).
Compter 2€ par jour et par personne pour la taxe de séjour.
1 chaine TV française = TV5 monde.
chek out = 12h
petit déjeuné= 7h15 à 10h30
2 restaurants au sein du parc + le bar/restaurant au bord de la piscine.

points positifs:
- bon petit déjeuné (buffet) très varié nous avons trouvé pour un 4 étoiles par contre après 9h-9h30 il y a pas mal de monde.
- 2 beaux et grand bassins (piscine) avec transats (ne vous fiez pas au règlement de l'utilisation de la piscine affiché car l'utilisation réelle est beaucoup moins contraignante)
-à 5 min à pied vous pouvez vous rendre à une grande plage de sable fin . au choix , vous avez une plage payante ("La Siesta") avec transats et parasols (compter environ 13€ pour 2) ou une plage gratuite.
- situation géographique : en plus du farniente à la piscine ou à la plage vous pouvez aller visiter Pise ( environ 20 min en voiture) et Florence (environ 1h de train depuis Pise).
en sortant du parc (à pied) vous trouverez un petit supermarché et une pizzéria, c'est très pratique.
-le parking voiture en souterrain est gratuit;
-chambre spacieuse et lit confortable;

points négatifs:
- la salle de bain: nous avons vu de la moisissure. la porte de la salle de bain ne pouvait pas s'ouvrir complètement elle rentrait dans le lavabo par manque de place au moment de la conception. nous inondions une partie de la salle de bain à chaque douche à cause d'un problème de conception.
-en ce qui concerne la chambre: un peu vieillotte, pas de balcon et malgré une climatisation qui refroidi bien , elle n'est pas très pratique à l'utilisation car il n'y a aucun thermostat affiché. Même si nous avons fait très attention en n'ouvrant pas la fenêtre, nous nous sommes fait embêter chaque nuit par plusieurs moustiques.
il y a une mauvaise isolation sonore: depuis notre chambre nous entendions très bien les voisins dans le couloir , dans leur chambre et même dans leur salle de bain (nous avions l'impression que les voisins prenaient leur douche dans notre chambre)
- le ménage n'est pas parfait et encore plus quand on regarde les couloirs de la résidence.
-TV des années 90, nous n'avons pas trouvé ça normale pour un 4 étoiles et pour le prix payé de la chambre.
- la wifi est payante (et pas qu'un peu nous avons trouvé : 7€ pour 1 jour par exemple, c'est ensuite dégressif si vous choisissez une formule pour plusieurs jours). Vous trouverez sinon à la réception du Parc 2 postes ordinateur à disposition des clients (gratuit) mais très lent et pas pratique.

En conclusion nous avons tout de même passé un agréable séjour au Green Park resort mais les prestations/services sont un peu limite pour un 4 étoiles. il s'agit donc pour nous d'un rapport qualité/prix moyen malgré sa bonne situation. Nous trouvons que le prix est trop cher pour la qualité des prestations.

nous n'avons pas testé la partie bien être du Parc. en effet Attention votre tour opérateur (site internet de réservation) ne vous permet pas toujours d'y accéder gratuitement. cette prestation peut donc vous être facturé (si vous souhaité vous y rendre) en fonction de votre réservation.
Hors mis le petit déjeuné, nous n'avons pas non plus testé les restaurants du parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Marion-et,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour parler de votre séjour au Green Park Resort et que ça a été agréable pour vous. Merci d’avoir remarqué les points positif mais aussi les négatifs, les critiques constructives sont toujours bien acceptées et nous permettes d’améliorer notre service. Nous comprenons que vous avez trouvé le prix un peu cher par rapport à la qualité des prestations, en effet pendant la haute saisons les prix sont plus cher, si vous avez la possibilité de retourner pendants les périodes hors juillet-aout vous allez dépenser moins et peut être choisir notre tarif qui comprennent aussi l’accès au SPA. Ceci, même si n’est pas inclus avec la plupart des operateurs, pour les clients de l’hôtel coute seulement € 12,00 la journée du lundi au vendredi, € 17,00 les weekends, pas cher du tout si on pense qu’on peut utiliser toute la journée (de 10h a 19h30) la piscine intérieure chauffée avec jacuzzi, le gym, ainsi que le sauna et hammam.

Essayez aussi notre restaurant la prochaine fois, notre chef Luca Landi vous proposera des plats de la tradition toscane au restaurant Le Ginestre ou si vous voulez essayer une « expérience multi sensorielle » le gastronomique Lunasia (1 étoile Michelin) est là pour vous, ou encore profitez de l’atmosphère charmant du Grill au bord de la piscine avec musique live pendant le weekend.

Soucieu-en-Jarrest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très agréable deux piscines deux restaurants dont 1 fermé le lundi en plein mois d'aout !!
Très belle chambre propre, luxueuse, parking sous sol gratuit à proximité de l'hôtel. Le meilleur hôtel au niveau de l'ensemble des prestations de notre tour d'Italie.

Accueil très bien, pdj complet et plutôt bon, piscine très propre, proximité de pise.

Seul bémol le wifi payant et l'emplacement du lecteur de badge de la sortie du parking.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher gilles R,

Merci d’avoir pris votre temps pour partager avec nous et les lecteurs de TA votre agréable séjour au Green Park Resort.

Au mois d’Aout les restaurant sont 3, le traditionnel Le Ginestre, Le Grill en bord piscine le weekend, et le Gastronomique Lunasia (1 étoile Michelin) qui ferme le lundi comme vous avez justement remarqué, pour permettre à son staff d’effectuer le repos hebdomadaire.

Par rapport au Wifi malheureusement c’est payant, en raison de l’amplitude du Resort, qui consiste en différents bâtiments autour de notre parc, c’est pas évident de fournir ce service gratuit dans tout le Resort, par contre à la réception il y a 2 ordinateur qui sont disponibles gratuitement, et le prix du wifi est de € 7,00 par jour, mais avec aussi des forfaits 3 jours € 17,00 ou 7 jours € 33,00.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Après avoir lu pléthores d'avis négatifs , nous sommes allés au Green Park Resort un peu à reculons. Après avoir traversé une zone industrielle.

Et bien une très très bonne surprise au final : chambre très spacieuse et agréable , personnel aux petits soins et toujours souriant malgré la barrière de la langue. Le Spa est nickel. L'accès à la plage (13€/chambre) est à proximité et même un petit centre commercial avec bar et gelateria.
Je conseille vivement cet établissement. Seul point noir mais je chipote , le petit dej´ n'est pas assez varié mais je le répète je chipote.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Green Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Park Resort

Adresse: Via dei Tulipani 1, 56018 Calambrone, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Calambrone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Calambrone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Green Park Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Park Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Park Resort Tirrenia
Green Park Hotel Tirrenia
Hotel Green Park Resort
Tirrenia Green Park Resort
Green Park Resort Pisa
Green Park Resort Hotel
Green Park Pisa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Park Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.