“excellent moment” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Couddes
Clamart, France
“excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passé 2 nuits avec des amis dans cet endroit charmant, idéalement situé pour visiter un bon nombre de châteaux. L'accueil de nos hôtes a été très chaleureux, beaucoup de gentillesse, d'humour, le repas pris avec eux fut un très bon moment, bons vins locaux généreusement servis, très bonne cuisine. Les chambres sont très confortables et calmes, la route ne s'entend absolument pas.
Un seul défaut : on a envie de revenir le plus vite possible !
Merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette chambre d'hôte (chambre du rez-de-chaussée) et heureusement!!
Tout d'abord, l'accueil est loin d'être chaleureux et cela se confirme jusqu'au petit déjeuner glacial.
Ensuite, nous avons été extrêmement surpris par la disposition de la chambre. Si vous souhaitez un minimum d'intimité, passez votre chemin. En effet, il n'existe pas de porte entre la chambre, la salle de bains et les sanitaires. Nous sommes ouverts, mais il y a des limites surtout à 70€/nuit.
Et pour finir, nous avons appréciez d'être réveillé à plusieurs reprises par le manque d'insonorisation avec le reste de la maison, en plus de la proximité avec la route départementale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
carronny, Propriétaire de Le Voriou, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Depuis notre ouverture en 2009, nous avons établi une très bonne réputation pour le total de la chambre d'hôte et en particulier pour la table d'hôte qui est devenu un grand atout et très souvent une raison de réserver chez nous. c'est aussi un moment de convivialité, un moment de mieux faire connaissance et de partager d'expériences, souvenirs, idées,..soit avec nous soit avec des autres hôtes.
En aménagent la maison, nous avons choisi pour des chambres spacieuses et lumineuses donc pas de portes ou murs encombrants. La salle d'eau et WC sont séparés du lit par un mur, un rideau au un paravent; en effet, dans une chambre il n'y a pas de séparation mais tous se trouve sur la même ligne donc le WC est séparé du lit par la douche. Nous avons encore des toilettes a part dans le couloir.
Les chambres se trouve à 25m d'une départementale avec presque pas de voitures ou camions la nuit. Le double vitrage réduit le peu de brut qu’il y a la nuit.
Nos hôtes apprécient les chambres spacieuses, la literie de qualité , des lits orthopédiques, le calme et la table d'hôte. (voir les autres commentaires).
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Pour profiter du zoo de Beauval sur deux jours nous avons passée une nuit au VORIOU (5 personnes trois chambres) d'un avis unanime Une excellente étape . Les chambres sont ravissantes et la literie exceptionnelle. Très bon accueil avec un pot d'arrivée. Nous avons apprécié la table de Carole le soir après une journée bien remplie et le petit déjeuner copieux et complet pour repartir pour une nouvelle journée. Une adresse à recommander vivement pour le zoo ou les grands châteaux tout proches.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les chambres d'hôtes du Voriou sont vraiment d'un excellent rapport qualité/ prix.
L'accueil des propriétaires est top! Le verre d' accueil, après un long trajet, pris dans le patio est très agréable.
Le petit déjeuner copieux et varié donne envi de rester autour de la table.
Seul regret: ne pas avoir pu rester bénéficier de la table d'hôtes...
Nous devrons donc revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un accueil très agréable , une table d hôte riche en qualité et en saveur, une chambre très spacieuse et très confortable
Des rencontres et des échanges très sympas en résumé un vrai moment de bonheur

Mon seul regret un séjour deux jours c'est trop court nous reviendrons....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aalter, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Pour une première en chambre d'hôtes nous avons été comblés, accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable, aménagée d'anciens meubles et bibelots, quand à la cuisine de Carole c'est un régal du début jusque la fin, Ronny se charge lui de nous faire déguster les vins de Loire tout en créant une bonne ambiance. C'est une région qui mérite d'y séjourner avec une table remarquable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le Voriou est une excellente adresse ! Doit-on vraiment la garder secrète ?
Les chambres, spacieuses et propres, sont décorées avec goût au gré des trouvailles de brocante.
La table mériterait au moins une étoile !
La convivialité et l'accueil sont vraiment le must, le repas nous a permis de prendre une bouffée de rigolade...
Un grand merci à nos hôtes !
L. CHOISNEL

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Voriou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Voriou

Adresse : Route de Saint Aignan, 41700 Couddes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Couddes
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Couddes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Voriou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Voriou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.