“week end détente aux bord de la meuse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Point du Jour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Revin
Le Point du Jour
Le Point du Jour a été ajouté à vos Favoris
13, Avenue Danton, 08500 Revin, France   |
Douai, France
“week end détente aux bord de la meuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

bonjour a tous c'est la première fois que nous essayons ce concept la maison du point de jour répondait parfaitement a nos attentes accueil chaleureux ,calme ,tranquillité un vrai cocktail de calme tous ça aux bord de la Meuse ou il y a pleins de choses a faire (ballade en vélo,a pied etc...)au niveau culinaire rien a redire on y mange très bien .Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous avez envie de découvrir les Ardennes, alors rendez-vous au Point du Jour. Vous y serez reçus très amicalement par Corinne et Eric, les hôtes de cette belle maison de caractère. Vous bénéficierez d'une belle et grande chambre très confortable, d'une belle salle de bains. En plus, si vous le désirez, vous pourrez partager un repas convivial et familial car la cuisine "bio" de Corinne et très bonne. Le village est sympathique. De nombreuses idées de promenades et de visites tout autour ! Et avant de quitter ce cadre, vous pourrez faire vos provisions à la boucherie en face du gîte, vous y serez accueillis très chaleureusement et la viande est très bonne. Bref nous avons passé un très agréable séjour à REVIN en partie grâce à tout cela ! Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Profitant du premier week-end de beau temps, nous sortons nos vélos pour "faire la voie verte" ! Cela tombe bien : "le point du jour" est situé juste au milieu des 83 km annoncés de notre parcours. L'accueil est charmant, les chambres grandes, lumineuses et confortables. Nous sommes ravis ! Ravis aussi par le repas pris avec nos hôtes, tant au niveau du menu bio, diététique et fait entièrement maison que des discussions enrichissantes... Nous nous souviendrons de ces moments chaleureux ! Merci à Corinne et Eric !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec le cabinet de toilette et douche situé dans la chambre si vous tenez à plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Voici une maison d'hôtes que je conseille ... .Éric et Corinne sont des personnes très charmantes, prêtes à tout pour vous satisfaire. Calme, tranquillité et discrétion assurées. Les repas préparés par Corinne sont délicieux et en plus bio!!!!! merci à eux pour leur accueil chaleureux. De plus, les chambres sont spacieuses et la literie agréable. Travaillant non loin de là, je viens désormais régulièrement passer quelques nuits avec le plus grand plaisir.........

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ayant fait venir ma famille à Noël, nous avons loué les chambres au Point du Jour. Tous étaient ravis de l’accueil, de la maison pleine de charme et du confort des chambres spacieuses. La sympathie de Corinne et d'Eric les feront revenir mais avant noel ...

Astuce pour la chambre : Des chambres spacieuses et charmantes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Greater Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un séjour en famille très agréable. Tout a été fait pour que l'on se sente le mieux possible. Des propriétaires à l'écoute et attentionnés. Belles prestations avec des chambres spacieuses et lumineuses. Bref, nous sommes régalés!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Moment sympathique pour nous aussi ! Merci de votre très aimable commentaire.
le Perreux sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé un beau week-end ensoleillé à Revin en chambre d'Hôtes au Point du Jour.
Nous avons apprécié les repas servis encore dans le jardin , la chambre spacieuse et surtout l'accueil sympathique des propriétaires dont nous gardons un très bon souvenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Très bon souvenir pour nous également ! Merci
Voir également ces hébergements à Revin ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 1 à Donchery
Auberge du Moulin Hideux
Auberge du Moulin Hideux
N° 1 sur 1 à Noirefontaine

Vous connaissez Le Point du Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Point du Jour

Adresse: 13, Avenue Danton, 08500 Revin, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Revin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Revin
A Revin, petite ville située dans le massif d'Ardenne, au cœur de la vallée de la Meuse, Eric et Corinne vous accueillent dans leur maison de maître : 2 chambres confortables et spacieuses (24 m² avec bibliothèque, TV, radio, connexion wifi…), salle de bain et wc particuliers. Prix : 48 €/personne seule, 58 € pour deux personnes et 20 € pour lit supplémentaire. Terrasse et jardin à votre disposition. Vous êtes à la fois au centre ville et au calme, à deux pas des commerces, des banques, des restaurants, de la gare et des premières promenades le long de la Meuse ou au cœur de la forêt ardennaise.D’autres loisirs s’offrent à vous : randonnées à vélo sur la voie verte qui s’étend sur 80 km, canoë, pêche, parapente, baignade (à la piscine municipale ou au lac aménagé à quelques kilomètres), activités culturelles (musée de la forêt, salle de spectacles Jean Vilar…). De la gare, vous pourrez prendre le train de la Vallée de la Meuse pour «descendre» à Charleville-Mézières (à 20 km) et découvrir la ville natale de Rimbaud ! Le soir, vous serez les bienvenus, si vous le désirez, à notre table d'hôtes pour un repas biologique (et possible végétarien). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.