“rien à reprocher même notre ami à quatre^pattes nous a gratifiés d'un accueil des plus cordiaux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Point du Jour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Revin
Le Point du Jour
Le Point du Jour a été ajouté à vos Favoris
13, Avenue Danton, 08500 Revin, France   |
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

logement super! tout était parfait!
nous nous sommes sentis à l'aise dès notre arrivée car eric et corinne sont des gens simples à l'écoute de leurs locataires et le logement proposé a un bon rapport qualité prix et je le recommande aux futurs clients de la chambre d'hôte. Félicitations à Corinne pour le repas du soir et à éric pour les petits déjeuners

Astuce pour la chambre : Que dire de plus quand tout est parfait pour nous?
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre encourageante appréciation de notre service. Vous avez su vous-mêmes nous mettre à l'aise par votre simplicité et nous gardons nous aussi de votre séjour un souvenir bien sympathique !

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Merci pour l'accueil que nous on réservé Éric et Corinne mais aussi Flyer (leur chien) : ) c'était un très joli séjour avec une belle rencontre un très bon repas d'ailleurs je vous conseille d'y manger la soupe aux brocolis est juste un délice!! Très bien situé aussi dans un petit village qui nous a permis de visiter pas mal de petits villages en tout cas merci de votre accueil

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous sommes sentis "très bien" au Point du Jour car nos hôtes, Corinne et Eric ont le sens
du partage, de la convivialité, de la simplicité et les repas de Corinne reflètent bien sa personnalité : vraie, nature.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

bonjour
nous avons passer un agreable sejour chez corrine et eric qui nous ont trés bien reçu la chambre confortable ainsi que le repas du soir bio je recommande cette endroit qui m as donné envie d ouvrir une chambre d hote merçi corrine et eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric B, Propriétaire de Le Point du Jour, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Que votre séjour chez nous vous ait donné envie d'ouvrir à votre tour des chambres d'hôtes est une reconnaissance de notre service qui nous va droit au cœur ! Un grand merci à vous !
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

bonjour a tous c'est la première fois que nous essayons ce concept la maison du point de jour répondait parfaitement a nos attentes accueil chaleureux ,calme ,tranquillité un vrai cocktail de calme tous ça aux bord de la Meuse ou il y a pleins de choses a faire (ballade en vélo,a pied etc...)au niveau culinaire rien a redire on y mange très bien .Cordialement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous avez envie de découvrir les Ardennes, alors rendez-vous au Point du Jour. Vous y serez reçus très amicalement par Corinne et Eric, les hôtes de cette belle maison de caractère. Vous bénéficierez d'une belle et grande chambre très confortable, d'une belle salle de bains. En plus, si vous le désirez, vous pourrez partager un repas convivial et familial car la cuisine "bio" de Corinne et très bonne. Le village est sympathique. De nombreuses idées de promenades et de visites tout autour ! Et avant de quitter ce cadre, vous pourrez faire vos provisions à la boucherie en face du gîte, vous y serez accueillis très chaleureusement et la viande est très bonne. Bref nous avons passé un très agréable séjour à REVIN en partie grâce à tout cela ! Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Profitant du premier week-end de beau temps, nous sortons nos vélos pour "faire la voie verte" ! Cela tombe bien : "le point du jour" est situé juste au milieu des 83 km annoncés de notre parcours. L'accueil est charmant, les chambres grandes, lumineuses et confortables. Nous sommes ravis ! Ravis aussi par le repas pris avec nos hôtes, tant au niveau du menu bio, diététique et fait entièrement maison que des discussions enrichissantes... Nous nous souviendrons de ces moments chaleureux ! Merci à Corinne et Eric !

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec le cabinet de toilette et douche situé dans la chambre si vous tenez à plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Point du Jour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Point du Jour

Adresse: 13, Avenue Danton, 08500 Revin, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Revin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Revin
A Revin, petite ville située dans le massif d'Ardenne, au cœur de la vallée de la Meuse, Eric et Corinne vous accueillent dans leur maison de maître : 2 chambres confortables et spacieuses (24 m² avec bibliothèque, TV, radio, connexion wifi…), salle de bain et wc particuliers. Prix : 48 €/personne seule, 58 € pour deux personnes et 20 € pour lit supplémentaire. Terrasse et jardin à votre disposition. Vous êtes à la fois au centre ville et au calme, à deux pas des commerces, des banques, des restaurants, de la gare et des premières promenades le long de la Meuse ou au cœur de la forêt ardennaise.D’autres loisirs s’offrent à vous : randonnées à vélo sur la voie verte qui s’étend sur 80 km, canoë, pêche, parapente, baignade (à la piscine municipale ou au lac aménagé à quelques kilomètres), activités culturelles (musée de la forêt, salle de spectacles Jean Vilar…). De la gare, vous pourrez prendre le train de la Vallée de la Meuse pour «descendre» à Charleville-Mézières (à 20 km) et découvrir la ville natale de Rimbaud ! Le soir, vous serez les bienvenus, si vous le désirez, à notre table d'hôtes pour un repas biologique (et possible végétarien). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Point du Jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.