“Hôtel exceptionnel! Service exceptionnel! Équipe exceptionnelle! Un rêve...!” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
“Hôtel exceptionnel! Service exceptionnel! Équipe exceptionnelle! Un rêve...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Magnifique hôtel , des villas immenses avec terrasse et piscine privée. 2 majordomes dédiés specialement à vous pendant tout le séjour. Ils sont aux petits soins, anticipent vos désirs, s occupent de tout. Vos moindres désirs sont exaucés. Un dîner en tête à tête sur la plage? Oui c est possible. Une sortie en bateau ? Oui c est possible. Un mojito à la citronnelle au bord de sa piscine privée? Oui aussi. Préparer votre valise du retour ? Possible aussi.
10 jours à se sentir comme des princes, au milieu de gens charmants, professionnels, efficaces.
Le Raffle's quoi!

L hôtel est neuf et la végétation mérite encore un peu de pousser pour rendre chaque villa totalement camouflée des autres. Mais bon c est un détail.

La vue eblouissante sur la baie lorsqu on est sur son kingsize lit, La piscine sublime, la plage privée de carte postale, le Spa dans la végétation, la salle de sport tout en baie vitrée sur l extérieur ( et donc la mer), tout cela nous laisse un souvenir ébloui.
Les restaurants sont romantiques et la cuisine est délicieuse.
Bref je recommande chaudement ce paradis, certes un peu cher...mais face à tant de talents, on ne regrette pas.

Tout est pensé pour votre bien être et votre bonheur, chaque membre de l équipe vous connaît et vous traite comme des princes.
Merci a Christopher et Ashok nos butler qui ont pris soins de nous avec tant de gentillesse et de classe.

Merci a Marcus et Bernardo Qui nous accueillaient chaque jour au bord de la piscine magnifique avec tant de bon humeur et de générosité.

Merci à Adelina pour son ultra professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance et son charme!

• Séjour du février 2012

FR
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes actuellement sur l ile de Praslin et venons de faire le tour de l ile. Nous sommes alles boire un verre dans cet hotel. Voici nos impressions :
- la vue est magnifique : a couper le souffle.
- les piscines a debordement tres belles et agreables.
- la plage nous a peu emballes
- l hotel est desertique.
- la vegetation entre les chambres est tres jeune.
- le personnel semble sympathique, leur tenue vestimentaire est peu raffinee (notamment le bar man).
Finale;ent, nous avons bien fait de reserver dans un autre hotel (hotel Lemuria : prochain commentaire dans quelques jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 5 nuits au Raffles Praslin et nous n'avons rien a redire!

Le staff est tout simplement exceptionnel, les chambres sont magnifiques, la cuisine est exquise, et cet hôtel est de loin le plus beau de Praslin.

Nous avons recu beaucoup d'attentions très délicates comme des fruits et du champagne dans la chambre à notre arrivée, un cocktail organisé par les managers afin qu'ils puissent rencontrer les clients et même un petit cadeau au moment de notre départ!

C'est dur à croire mais cet hotel nous a fait nous sentir chez nous aux Seychelles!!

Bravo en tous cas et bonne continuation à l'équipe du Raffles Praslin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Raffles2011, Public Relations Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Merci de partager votre experience parmi nous. Vos commentaires sont tres apprecies et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Raffles.
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé une semaine au Raffles de Praslin et nous garderons un souvenir inoubliable de cet hôtel.
Tout était magique : le personnel très accueillant (merci à Brigitte et à tous les chauffeurs des voiturettes !), la chambre très confortable et nous avions une vue panoramique sur la baie (lit king-size, piscine privée à la taille correcte, douche extérieure, baignoire avec vue mer) et les petits-déjeuners copieux et excellents (jus d'orange pressé, c'est à noter, des plats salés et sucrés sont faits à la demande).
Nous avions également la plage pour nous seuls, et il y avait très peu de monde à la piscine.
Nous avons testé le service en chambre le premier soir. Un peu élevé niveau tarif et les plats que nous avions pris n'étaient pas exceptionnels. Nous avons donc une petite réserve. Mais le service était parfait.
Nous avons testé le déjeuner en bord de piscine : la salade et le panini étaient très bons mais les tarifs également élevés. C'est dommage car nous aurions sans doute déjeuné un peu plus souvent à l'hôtel.
Pour ce qui est des 2 autres restaurants, nous ne les avons pas testé.
Nous avons aussi fait un massage et un soin au spa : mon ami a été enchanté par son massage. Moi un peu moins par le soin : la baignoire faisait un bruit monstre, la personne n'a pas été très délicate dans ses propos (était-ce dû à l'anglais?), et a fait du forcing pour vendre ses produits. C'est dommage car lorsque l'on va dans des spas 5 étoiles, ce n'est pas l'usage.

Un autre point aussi à prendre en compte : avant notre arrivée à l'hotel, nous avons reçu un mail nous demandant à quelle heure nous arrivions. Mail auquel nous avons répondu.
A l'arrivée, surprise : un chauffeur nous attendait à l'aéroport.
Comme nous avions loué une voiture à l'aéroport, nous avons dû demander au loueur de nous apporter la voiture à l'hôtel.
Lors du règlement de la note, le chauffeur nous a été facturé alors que nous n'avions rien demandé. En effet, le mail demandait juste l'heure d'arrivée et ne stipulait pas que nous aurions un chauffeur.
Nous avons donc demandé à ce qu'il soit retiré de la note. Chose qui a été faite avec courtoisie. Surtout que le tarif était prohibitif. Prendre un taxi coûte beaucoup moins cher (mais on se sent moins privilégié en taxi!)

A noter aussi que nous sommes arrivés le matin de bonheur (9h30) et nous avons eu tout de suite notre chambre (les chambres sont normalement disponibles à 15h), ce qui est un bon point lorsque l'on a voyagé toute la nuit.
Pour le retour, l'hôtel a mis à notre disposition un lounge à Mahé, ce qui est très pratique lorsque l'on doit prendre l'avion tard le soir. On peut y prendre une douche et se reposer.

Hormis les petites déconvenues (soin + chauffeur), qui n'ont pas du tout entachées notre séjour, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour. C'est le meilleur hôtel que nous avons eu jusqu'à présent.

Comme il vient d'ouvrir, nous espérons qu'il gardera son charme dans les prochaines années et que le personnel ne sera pas blasé par les clients.
Je pense aussi, comme le commentaire précédent, que lorsque la nature aura pris ses marques, il sera d'autant plus beau.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
olivier_heuchenne, General Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Chere PtiteOlive,

Merci de prendre le temps de partager vos comentaires avec nous. Nous avons bien partager tous les points avec les equipes et nous en sommes reconnaissant que vous nous aillez donner l'opportuniter d'ameliorer nos services et facilites. Je note bien vos remarques et sachiez que nous prendrons cela tres serieusement.

Je vous remercie a nouveau de vos commentaires et espere vous revoir dans un prochain futur.

Meilleurs salutations,

Olivier Heuchenne
Directeur General
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé une semaine de vacances exceptionnelle au Raffles au début du mois.

Les villas sont toutes neuves et très bien aménagées. Avoir son bassin personnel ou simplement une douche extérieure est vraiment un plaisir unique. Si vous aimez la décoration contemporaine et moderne, cet hôtel n'a sans doute pas de concurrent sur l'île (les autres que nous avons visités sont plus classiques / anciens).

Le service est à la fois professionnel, impliqué et sympathique, c'est sans aucun doute une des grandes forces de l'hôtel : nous avons déjeuné dans deux autres hôtels de luxe bien connus de l'île et le service n'avait juste rien à voir (lent, impersonnel).

La cuisine est exceptionnelle (et pourtant je suis assez difficile) du petit déjeuner au dîner.

Des défauts ? Quelqu'uns mineurs. La végétation n'a pas encore eu le temps de croître et certaines zones de l'hôtel manquent un peu de verdure. Notamment, la zone de la plage mériterait aussi un aménagement au niveau exceptionnel de l'hôtel.

Conclusion : allez-y maintenant. Quand le Raffles sera très / trop connu, il sera trop tard ou trop cher ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sud
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel qui a détruit la nature voire une colline entière a la dynamite pour y faire un Hotel pas digne du charme des Seychelles ...
Très impersonnel, les piscines privatives sont minuscules et le vis a vis entre villa est incontournable.

• Séjour du février 2011
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

A part l fait, connu de tous, que les seychelles sont un paradis terrestre, il existe depuis peu sur l'Ile de Praslin un endroit magnifique ^ù tout a été pensé pour que le séjour soit fantastique. Les villas sont magnifiques, décorées avec gôut, les piscines privées juste parfaites pour 2. Les cocktails sont preparés de main de maître et il fait bon les déguster en regardant la mer, juste avant de passer dans l'un des 2 restaurants pour un dîner parfait. La qualité du service est exceptionnelle et le personnel est présent sans être oppressant, serviable sans être servile. On vous appelle par votre nom, on sait qui vous êtes, on s'occupe de tous les détails pour rendre votre bonheur complet.
C'est sûr, tout ça a un prix, mais quand on aime on ne compte pas. Je ne regterre pas un seul € dépensé au Raffles de Praslin.
J'allais oublier le SPA.... autre source de bonheur et de relaxation, face à la mer, dans des cabines magnifiques on s'occupe de vous enlever le stress accumulé au travail dans la douceur.
J'ai cherché un défaut à cet hôtel et.... je n'ai pas trouvé.
Un lieu fantastique pour les vacances en amoureux ou même entre amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.