“Luxe au rythme de Praslin” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 4 Pay 3
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Angers, France
“Luxe au rythme de Praslin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Accueil :
Chek-in par un membre du management, avec l'agréable surprise d'un surclassement en Royal Panoramic Villa Suite. A partir de ce moment vous vous laisser prendre en main.
Le personnel est toujours à votre disposition et vous offre la surprise de petites attentions personnelles. (le chef patissier, Nicolas, nous a concocté une adaptation de l'un de ces desserts.)
La chambre : j'ai pas mal voyagé dans le monde, difficile de faire mieux, même dans les détails : mon Iphone a bien apprécié la base Bang and Olufsen ! La literie est de très bonne qualité.
La restauration est aussi de très bonne qualité et variée (gérée par un management français) mention spéciale au chef pâtissier qui nous offre des découvertes innovantes Franco-Praslienne.
Coté environnement, la plage est belle mais petite (et dangereuse si les russes décident faire une partie de foot). La nature n'a pas encore repris ces droits contrairement à certains hôtels des Seychelles. le Béton est présent, mais il fait parti du design épuré de l'architecture.
Nous avons passé un moment inoubliable en amoureux dans un lieu magique.
Merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Mr Coukar,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un aussi bon séjour chez nous ! Merci pour vos commentaires à propos des villas, de votre majordomes ainsi que du service de la restauration.

En espérant vous revoir bientôt!

Cordialement

L’équipe du Raffles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

séjour du 01/12/12 au 05/12/12 très beau temps pendant notre séjour, hôtel magnifique, villa magnifique avec piscine privée, on a été surclassé en villa vue océan, un grand merci à Julien le patron des majordomes et aussi à notre majordome Christopher, ils sont très professionnels. villa de 125m carré, literie très confortable, salle de bain exceptionnelle avec vue sur l'océan quand on prend son bain, douche extérieure excellente, bouteille de champagne de marque Taittinger offerte, l'eau de la piscine privée est a 27 degré, TV écran plat de 102cm, très grand dressing pour 2 personnes. Lobby magnifique avec vue sur ile curieuse, petit déjeuner excellent, nous avons mangé plusieurs fois à l’hôtel le midi ou le soir la nourriture est bonne mais pas donner en prix. Compter 160 euros pour un repas avec entrée, plat, dessert, café et apéro sans le vin à 2 personnes. Car sur les prix indiqués il faut penser qu'il y a 25% de taxes en plus. Plage de l’hôtel très propre, eau turquoise, piscine de l’hôtel très grande sur 2 niveaux 30m de long sur 10m de large. L'hotel peut venir vous chercher à l'embarquadaire du bateau pour 28 euros ( 15 min de voiture), je recommande fortement cette hôtel . Nous n'avons pas tester le SPA.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Mr Nico83et13,

Merci pour vos commentaires. Nous somme très heureux de voir que vous passer un excellent séjour chez nous et que vous avez particulièrement apprécié le service des majordomes ainsi que la qualité de nos villas. Il est toujours très gratifiant de recevoir des retours aussi positif. Je vais partager ses commentaires avec l'équipe car c'est quelque chose qu'ils apprécient particulièrement.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Cordialement

L’équipe du Raffles
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Accueil, hotel, service, site, villa...tout était parfait !
Nous avons séjourné 4 nuits et Julien nous a fait la bonne surprise de nous surclasser en villa panoramique avec piscine privée, moderne, sublime : le rêve !!!
N'hésitez pas à choisir cet hôtel c'est celui que nous avons préféré (nous avons fait aussi le St Anne et le Banyan Tree au demeurant très bien aussi mais le Rafles est un cran au dessus !!)
Le personnel est aux petits soins (à juste dose) et prennent tout en main pour que vous passiez le meilleur séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chers Mr et Mme Solenrajjou29,

Merci beaucoup pour vos commentaires, notamment au sujet de nos villas et de notre personnel. C’est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs.

En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Raffles Praslin Team
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Venons de séjourner au Raffles à Praslin. Etablissement de grande qualité : chambres exceptionnelles au décor à la fois raffiné et "zen". L'idée de mettre la salle de bains à la suite de la chambre et du dressing est excellente puisque celle-ci dispose d'une vue éblouissante (baignoire avec immense baie vitrée) sur l'anse et l'île Curieuse notamment. Les terrasses sont très grandes et quel plaisir de se rafraichir dans la piscine attenante. Le service en chambre est irréprochable.
Nous avons que trop rarement eu un accueil semblable dans des hôtels de cette catégorie à la fois chaleureux et simple. Merci à Julien pour l'accueil et également à Simon.
Merci à Ashok et Christopher pour tout ce qu'ils ont fait pour rendre notre séjour encore plus agréable.
La cuisine y est exceptionnelle, mention spéciale pour les coquilles Saint Jacques !!!! je n'ai jamais eu des Saint Jacques aussi délicieuses, ce qui n'enlève rien au autres plats de la carte !
Merci à Laurent le chef cuisinier et à Julien le pâtissier, le vacherin exotique est une pure merveille ! Merci à Nico pour son accueil au restaurant tous les soirs.
Un grand merci à l'ensemble du personnel.
En résumé : le plus bel établissement des Seychelles à mon avis.
Très envie de revenir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Merci de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Raffles Praslin. Nous apprécions votre retour sur la qualité du service, l’agencement des chambres, la cuisine et l’accueil. Nous allons communiquer vos commentaires aux membres de notre équipe qui seront ravis d’avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir choisi le Raffles Praslin et espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

L’équipe du Raffles Praslin.
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons séjourné au RAFFLES pendant 5 jours au mois de juillet 2012 et cet hôtel m'a réconcilié avec l'hotellerie seychelloise.
Très bon accueil en français de Julien et départ immédiat vers les chambres où Christopher notre butler nous présente notre superbe villa avec piscine privative.
La villa est très bien avec beaucoup d'espace dehors, une grande terrasse en teck qui se prolonge par la petite piscine et une vue éblouissante sur l'île Curieuse.
L'intérieur est très bien avec une grande chambre tout confort pouvant caser sans problème nos enfants de 7 et 5 ans et le plus une douche extérieure que nous avions utilisé en préférence.
La salle de bains est très bien et l'on peut se baigner avec vue sur Curieuse et la mer.

Côté repas, la cuisine est excellente, du très bon poisson et des plats imaginatifs le soir et un très bon buffet méditerranéen au cours du séjour.

La soirée LANGOUSTE est un très bon souvenir, c'était excellent !

Le midi, vous pouvez vous restaurer au POOL BAR où les enfants peuvent manger des burgers et des pâtes.

Le soir, vous pouvez boire de très bons cocktails au POOL BAR et le cocktail du directeur est très sympa, ce dernier, qui est anglais vient vous parler et a fait l'effort de nous parler français (un meilleur français que notre anglais).

L'hôtel est très bien situé car tout près de l'anse lazio qui est une plage merveilleuse, même si les vagues sont fortes à cette période de l'année ; nous avons pu y aller avec les vélos de l'hôtel gracieusement prêtés.

De même pour le village de Côte d'Or tout proche en vélo et Baie Sainte Anne.

Parmi les points positifs pour les enfants, il y a un mini club où Audrey et Lisa ont été charmantes avec nos deux petits. Ils voulaient y aller de leur propre gré ce qui n'est pas toujours le cas.

En outre, il y a une magnifique piscine à débordement qui fait le bonheur des grands et des petits avec des lits en guise de bains de soleil, c'était super !

Très régulièrement, on vous donne de l'eau et de l'eau de coco et des fruits.

Les plages de l'hôtel sont jolies également même si elles sont par endroit un peu étroites.

Nous avons donc passé un très bon séjour avec un excellent service, toujours souriant et efficace.

J'ai fait un massage au spa et il était divin, face à la mer avec le bruit des vagues avec une thérapeute balinaise charmante et très professionnelle, un des meilleurs massages que j'ai faits !

Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet hôtel vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de lire que vous et vos enfants avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous allons les partager avec toute l’équipe. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué au bon déroulement de votre séjour. Nous vous remercions d’avoir choisi le Raffles Praslin et espérons vous revoir, vous et vos enfants, très prochainement dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Magnifique hôtel , des villas immenses avec terrasse et piscine privée. 2 majordomes dédiés specialement à vous pendant tout le séjour. Ils sont aux petits soins, anticipent vos désirs, s occupent de tout. Vos moindres désirs sont exaucés. Un dîner en tête à tête sur la plage? Oui c est possible. Une sortie en bateau ? Oui c est possible. Un mojito à la citronnelle au bord de sa piscine privée? Oui aussi. Préparer votre valise du retour ? Possible aussi.
10 jours à se sentir comme des princes, au milieu de gens charmants, professionnels, efficaces.
Le Raffle's quoi!

L hôtel est neuf et la végétation mérite encore un peu de pousser pour rendre chaque villa totalement camouflée des autres. Mais bon c est un détail.

La vue eblouissante sur la baie lorsqu on est sur son kingsize lit, La piscine sublime, la plage privée de carte postale, le Spa dans la végétation, la salle de sport tout en baie vitrée sur l extérieur ( et donc la mer), tout cela nous laisse un souvenir ébloui.
Les restaurants sont romantiques et la cuisine est délicieuse.
Bref je recommande chaudement ce paradis, certes un peu cher...mais face à tant de talents, on ne regrette pas.

Tout est pensé pour votre bien être et votre bonheur, chaque membre de l équipe vous connaît et vous traite comme des princes.
Merci a Christopher et Ashok nos butler qui ont pris soins de nous avec tant de gentillesse et de classe.

Merci a Marcus et Bernardo Qui nous accueillaient chaque jour au bord de la piscine magnifique avec tant de bon humeur et de générosité.

Merci à Adelina pour son ultra professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance et son charme!

• Séjour du février 2012
FR
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous sommes actuellement sur l ile de Praslin et venons de faire le tour de l ile. Nous sommes alles boire un verre dans cet hotel. Voici nos impressions :
- la vue est magnifique : a couper le souffle.
- les piscines a debordement tres belles et agreables.
- la plage nous a peu emballes
- l hotel est desertique.
- la vegetation entre les chambres est tres jeune.
- le personnel semble sympathique, leur tenue vestimentaire est peu raffinee (notamment le bar man).
Finale;ent, nous avons bien fait de reserver dans un autre hotel (hotel Lemuria : prochain commentaire dans quelques jours)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Fourchette de prix (par nuit): 482 € - 1 434 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.