“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Bordeaux, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous revenons d'un séjour de 6 nuits au Raffles. Excellent hôtel au milieu d'une végétation bien présente qui apporte beaucoup de charme, villa magnifique qui vous en met plein la vue à votre arrivée: spacieuse, piscine privée et terrasse avec une vue magnifique sur l'océan et l'île curieuse... le type de photo que vous trouvez dans les magazine de voyages! Très bon service, la restauration est bonne mais n'est toutefois pas exceptionnelle. La plage est très jolie, l'eau transparente et vous pouvez voir plein de petits poissons en snorkelling! Nous avons également testé le spa "side by side massage" un moment superbe où l'on vous accueille avec une bouteille de champagne! Nous avions loué une voiture et avons pu visité l'île en toute indépendance, et même si la conduite sur les petites routes de praslin est assez sportive, c'est un plus que je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Mlilaa,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous somme ravi de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Notre équipe apprécie toujours des commentaires positifs et nous ne manquerons pas de leur faire part. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué á votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

On revient d'1 semaine aux Seychelles dont 4 nuits au Raffles. Incroyable ! Le site est superbe, la vue des villas magnifique, les villas sont inoubliables, énormes avec piscine privée, ultra équipées avec du beau mobilier et un véritable sentiment d'espace. Le service en chambre (housekeeping) est irréprochable, plein de petites attentions et détails (fleurs, paperboard pour dessiner, fruits frais...) et le service en général est digne d'un palaçe (surtout quand on compare à d'autres 5* des Seychelles). Les espaces de vie ( pool house, piscine, salons) sont trés réussis, l'accueil à l'arrivée en met plein la vue, la plage est extra avec un superbe spot de snorkelling juste devant, eau fraîche masques et tubas à disposition...bref que du bonheur. La cuisine est très bonne, un peu en-dessous du reste, mais agréable de pouvoir choisir entre un buffet et un restaurant à la carte. allez y les yeux fermés. Villa 190.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Sebastien G,
Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommander sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Villa exceptionnelle ! On est grandement accueilli avec un salon plein air et une vue sur l océan à couper le souffle. Agréablement surpris sur la végétation ! En effet un peu de craintes au vu de certains commentaires sur la végétation. Certe pas de grands arbres ni de forêt vierge, mais des plantations raffinées avec beaucoup de fleurs et d arbustes exotiques. La végétation est vraiment présent sans couper la vue grandiose depuis la chambre sur l océan ! Notre buttler très serviable a su nous organiser rapidement les visites que l on souhaitait. La plage est splendide ! La restauration excellente . Vraiment tout est parfait. Un peu d attente des fois pour les buggy mais comme on a l impression que le temps est arrêté ce n est pas gênant :) pour finir nous avons aprecie le calme du site nous permettant un très excellent repos !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Lyon1713,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de partager vos commentaires sur cette expérience.
Nous sommes ravis de votre retour sur l’accueil, le service, la restauration et l’environnement. Le Raffles n’est pas en effet un hôtel au cœur d’une forêt luxuriante, mais la végétation grandissante et variée offre un agréable panorama et privilégie la vue prenante sur l’océan. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous ne sommes restés que quelque jours, mais en si peu de temps, l'équipe de Raffles nous ont fait oublié le stress de a vie quotidien. Olivier et Julien étaient aux petits soins, gérant leurs équipes tout en assurant le contact avec chaque client individuellement. Nicolas nous a servi des 'Singapore Slings' (oui, au pluriel!) délicieux, agrémenté de sa gentillesse. Certes, l'océan turquoise avec la proximité d'Anse Lazio attire les visiteurs, mais les gens ici font l'excellence de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher Mr. Hebbs,

Nous sommes ravis que votre séjour au Raffles Praslin se soit agréablement déroulé. Nous vous remercions pour votre retour que nous avons communiqué aux membres de notre équipe. Nous accordons une attention toute particulière à offrir un service personnalisé à nos clients et nous sommes enchantés de vous avoir procuré une expérience unique et relaxante. En espérant vous accueillir à nouveau au Raffles Pralin.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

L'hotel Raffles de Praslin constitue une magnifique decouverte. D'abord la situation a flanc de colline face a l'ile Curieuse: une centaine de villas design disseminees dans un jardin richement fleuri. Ensuite la grande qualite des prestations, une plage idylique, un personnel animé par un sens aigu du service. Julien, le chef des butlers, donne d'emblée le ton qui marque le séjour: mélange de distinction et de discrétion, volonté de tout faire pour offrir les conditions de sejour ideal. La jouissance d'une villa aux equipements et a la decoration raffinés est un plaisir de chaque instant, prolongé le soir par une envie de prolonger la journée sur la terrasse (quel plaisir de se sentir chez soi et de commander un room service.) Bref une reussite sans fausse note, une voiture de location étant le complement indispensable pour partir decouvrir l'ile dans sa version la plus appreciable: decontractée et chaleureuse

Séjour du mars 2013
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Cher Mr. michelgrossiord,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour et apprécions vos commentaires positifs sur la qualité de nos prestations et du service. Nous transmettrons vos commentaires à Julien et à l’équipe.
Le fait que vous vous sentiez chez vous nous réjouit particulièrement, et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.
Bien à vous,

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

le raffles restera notre meilleur souvenir des seychelles,nous y sommes resté 7 nuits en demi pension ,malgré quelques petits soucis tout au debut de notre sejour,nous avons passez un sejour idyllique,et c'est grace a toute l'equipe qui a tout fait pour nous rendre ce sejour inoubliable,merci a julien,olivier,kavi et notre petite serveuse seychelloise,sans oublier le sous chef qui nous concocté un diner mauritien au top et le chef patissier.l'ensemble du personnel est gentil,souriant,tres professionnel et a notre ecoute,pour ne pas dire a nos petits soins.l'hotel est magnifique,les water villas feeriques ,le cadre,la vegetation,tout est paradisiaque.pour finir le seul ressort des seychelles qui merite vraiment ses 5 étoiles.merci aussi pour l'acceuil ,unhotel ou chaque client se sent unique,tellement on lui porte d'attentions .

Astuce pour la chambre : choisir les villas le plus haut possible pour la vue.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre W,
Merci pour vos commentaire. Nous sommes perpétuellement dans le recherche de satisfaire toujours plus nos clients et votre commentaire compte beaucoup pour nous. J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement.
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Dés que vous arrivez à l’hôtel, vous comprenez qu'ils mettent un point d'honneur à vous rendre le séjour agréable. Nous avons même eu la surprise de croiser le directeur de l’hôtel qui a fait l'effort de nous parler en Français pour nous accueillir. L’hôtel est très vaste et il faut anticiper pour appeler les buggys qui doivent vous amener d'un site à l'autre. Les chauffeurs sont très agréables (C'est parfois les butler) et nous avons même eu droit encore une fois au faveur du directeur qui nous à ramener à notre chambre. Notre butler a fait tout ce qu'il fallait pour que l'on bénéficie de l'offre "Voyages de Noces" que notre tour opérateur avait a priori pas validé.
Le spa est très beau et le soin que nous avons eu de très grande qualité. La plage n'est effectivement pas très grande mais on ne s'y bouscule pas et quel plaisir d'avoir une serviette propre et une bouteille d'eau fraîche à chaque venue. La plage est plaisante avec quelques poissons très proches autour des rochers. La piscine (ou plutôt les piscines, il y 'en a deux très grandes l'une à coté de l'autre) est superbe. Les transats sont de véritables lits très confortables. Nous avons même eu droit à des macarons à consommer directement dans la piscine. Les vélos que l’hôtel prête sont quasi neuf mais les alentours sont plutôt tortueux, il vous faudra donc du courage... La chambre est immense avec une belle petite piscine privative très appréciable. Comme tout le monde le dit, dommage que la végétation ne permette pas encore d'avoir plus d'intimité. Le wifi gratuit dans toutes la chambre, y compris dehors, est très appréciable ainsi que la mise à disposition d'eau régulièrement et d'une machine à café Nespresso. La vue depuis la chambre est vraiment belle. Les restaurants sont plutôt bons même si nous avons préférer les constance Ephelia sur ce point à Mahé et que les prix restent très élevés. L’hôtel était en cours de modification de ses générateurs électriques lors de notre séjour (5 nuits) et comme nous avons subi deux longues coupures d’électricité lors de notre arrivée et de notre départ, ils nous ont offert le repas du midi du dernier jour. Nous avons grandement apprécié. L’hôtel est situé quasiment au bout de l’île (juste avant l'anse LAZIO) mais comme l’île n'est pas très grande, cela ne pose pas de souci surtout quand on loue une voiture.
Ce fut donc pour nous une très bonne expérience. Merci à notre butler, à Julien (le responsable des butlers) et au directeur que nous avons souvent croisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher Celine_Seb,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour un moment aussi important que votre voyage de noces et nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fût agréable.
Nous apprécions votre retour détaillé sur les prestations de l’hôtel qui constitue un élément important au développement continu de nos services. Nous allons ainsi partager votre commentaire avec toute notre équipe. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre propriété.

Voir également ces hébergements à Anse Takamaka ou ses environs
Dhevatara Beach Hotel
Dhevatara Beach Hotel
N° 1 sur 8 à Grand Anse
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert
Coco de Mer - Black Parrot Suites
Coco de Mer - Black Parrot Suite...
N° 1 sur 1 à Anse Bois de Rose
N° 4 sur 12 à Anse Volbert
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 3 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Fourchette de prix (par nuit): 585 € - 1 143 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.