“Un pur bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
Morestel, France
“Un pur bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 jours sublimes dans ce superbe hôtel... Une excellente literie dans ces charmantes et très spacieuses villas. (un service de chambre parfait: propreté impeccable et préparation de la chambre pour la nuit très agréable...)
Un buffet petit déjeuner XXL et d'excellente qualité, tout comme les mets servis dans les 2 restaurants...
Quelle tristesse de devoir quitter le personnel tellement adorable! Brigitte, notre Butler, nous organisait les journées et les soirées aux petits oignons... (excursions, repas, transit en taxi...)
Les plagistes, Edmond et José ont été formidables, attentifs à nos besoins et à notre écoute;
Tous les serveurs aux restaurants étaient charmants et très souriants... Service irréprochable!
Un souvenir mémorable... Et qu'une envie: y retourner!
Vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait aux Seychelles...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Avons séjourné 4 nuits en novembre 2013 dans cet hôtel 5 étoiles.
Villa luxueuse et très confortable ( prendre les villas sur les hauteurs pour la vue ), personnel très attentionné, bonne cuisine.
La plage de l’hôtel est petite, mais il est facile de s'y promener et d'y découvrir d'autres lieux plus typiques. Le restaurant Océane et le bar lounge qui sont en face ont un problème d'éclairage, rideaux fermés le soir, aucune vue. Par contre le second restaurant est bien plus chaleureux et donne sur le jardin.
Dommage qu'il n'y ai aucune ambiance, le soir c'est triste et cela ne nous donne pas envie de s'y attarder, 22h passé l’hôtel est vide.
Il y a une belle terrasse avec une superbe vue sur la mer qui n'est pas exploitée, parait t-il seulement le week-end. Je pense que la nouvelle direction à des efforts à faire pour être à la hauteur des autres établissements de ce nom (ayant déjà séjourné dans 3 autres Raffle: Paris, Singapour, Dubaï).

Wargnies le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est bien le plus bel hôtel qu'on n'ait jamais connu. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle chambre avec belle piscine privée, chambre immense, douche extérieure, petit jardin et chemin privé pour aller à la plage. La piscine est immense,; les bains de soleil sont spacieux, confortables. Le personnel est prévenant, poli, bilingue et attentionné. Les cocktails sont délicieux (nous avons goûté les cocktails"signature"). A la suite d'un "bug" nous avons eu un petit problème de facturation (confusion B&B et demi-pension) mais ceci a été résolu par un beau geste commercial.
Nous avons apprécié la richesse en poissons de la plage : raie, poissons coffres, poissons trompettes, murène etc...
La plage est magnifique avec les cocotiers et rochers typiques des Seychelles.
Wifi rapide et efficace dans la chambre.
Major d'homme charmant et discret.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons été très content des services offerts par l'hôtel d'autant que nous nous sommes mariés sur la plage. Les exigences formulées à l'agence de voyage avant notre départ ont été respectées. Nous avons reçu un excellent traitement de la part du personnel qui a été très avenant et à l'écoute (Merci Zeyneb, Tatiana,Chris,Noêlla...).
Le salon d'accueil dominent la baie nous y sommes arrivés au moment du coucher du soleil sur Anse Takamaka, c'était splendide, les matériaux de construction utilisés pour l'hôtel se marient très bien avec la couleur de la colline.
Nous avons été surclassés, notre villa donnait une vue panoramique sur la baie:magnifique, paradisiaque. La villa en elle même est grande, avec un grand dressing. En revanche, la piscine est un peu petite. Effectivement, les plantes ne sont pas assez hautes et fournies donc il faut fermer les volets quand on prend son bain du coup on a plus la magnifique vue. Nous n'avons pas pâti du manque d'intimité mais lorsque la végétation aura bien repoussé, ce problème sera réglé.La chambre est propre et nettoyée 2 x par jours sans demande.
Plusieurs restaurants et nous avons eu un grand choix de plats qui étaient presque tous bon, on pouvait gouter des plats locaux.
Le SPA est formidable, spacieux & étendu , une belle vue et surtout le personnel est compétent même si les prix ne sont pas donnés, cela reste raisonnable rapport qualité/prix.
Pour notre mariage sur la plage, Tatiana a fait un réel effort pour que se soit beau et harmonieux d'autant plus que Mason's travel le TO (que je déconseille vivement) sensé organiser le mariage s'est déchargé sur l'hôtel.
C'était un moment magique, nous avons diné sur la plage après la cérémonie bref sublime.

Astuce pour la chambre : Villa ocean view
St REmy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cette hôtel est magnifiquement situé les chambres sont d'un conforts absolues le service est excellent le personnel est toujours souriant est là pour vos moindres désirs la voiturette vient vous chercher pour vous conduire au pool bar au spa ....la restauration est excellente tout est toujours frais . C'est endroit dédié au amoureux à éviter avec les enfants, vous ne ferez pas la fête non plus rien n'est prévu pour les après soirée
Le spas est vraiment exceptionnel pour les amateurs de soins de massage vous avez trouvé l'endroit c'est le TOP !!!

Astuce pour la chambre : Pour la chambre vue panoramique si vous avez le budget c'est le Top vous passez votre séjour dan...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

quoi dire :::: que du bien je voyage souvent pour nous meilleur hôtel chambre super confort un service de dingue les major d homme toujours présent.les repas a la hauteur de l hotel piscine super plage très bien dommage que ce soit si loin :::::

Astuce pour la chambre : les suites d angles sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné en juillet au Raffles, voyage de noces en "Oceanview" Chambre 191.
Cette villa située tout en haut permet d'éviter les vis à vis qui peuvent être source de critiques comme indiqué sur les forums. Vue imprenable confort, luxe et tranquillité. Un service irréprochable. Il est agréable de s'entendre appelé par son nom lorsqu'on commande un Buggy. Ces derniers sont nécessaires vu l'éloignement et la pente...
Ce que l'on ressent après 5 jours c'est le professionnalisme de chacun. Merci au directeur pour sa présence chaque matin au petit- déjeuner, merci à Hillary pour son sourire sa gentillesse et son jus de melon.., merci à Nadia pour son intervention sur ma cheville douloureuse.....merci à Yannick pour sa simplicité et sa disponibilité.

Hôtel à recommander sans hésiter, mais tous ces avantages ont un coût !!

Astuce pour la chambre : Choisir les villas le plus haut possible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher alain m,
Merci d’avoir choisi le Raffles Praslin pour votre voyage de noces, nous sommes heureux que votre séjour ce soit agréablement déroulé et que vous ayez apprécié le service personnalisé, votre villa, ainsi que notre personnel. Nous allons convier vos commentaires à notre équipe et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
L’équipe du Raffles Praslin

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Fourchette de prix (par nuit): 472 € - 1 065 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.