“Le paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
Linas
“Le paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le meilleur hôtel de notre séjour aux Seychelles.
Tout est parfait au Raffles : la villa perché à 15 mètres du sol, les restaurants, le personnel, les plages, le spa, la piscine privée dans la villa....
Tout est magnifique, on est obligé de passer un séjour de rêve.
Un grand merci à Manoj, il s'est occupé de nous durant ces 4 jours fantastiques.
Nous avons adoré la villa avec vue sur la mer et petite piscine privée.
Une baignoire avec vue panoramique sur le jardin luxuriant et la mer, une grande douche et une douche extérieur.
Lit king size grand confort avec aussi la vue panoramique.
A l'extérieur un immense canapé et des sunbeds.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, nous avons même eu l'impression de faire partis de la famille Raffles, toujours souriant et avenant.
Les restaurants sont variées avec des cartes à thèmes.
Les plages sont très jolies.
La piscine de l'hotel est super grande et très belle.
L'hotel n'est pas loin de la super plage Lazio.
Le petit déjeuner est incroyable, avec un choix énorme!
Encore merci à tout le personnel du Raflles pour votre accueil inoubliable l'écoute de nos moindre envies.
En bref vous l'aurez compris, je le recommande à 100%, nous avons passé un séjour paradisiaque qui restera à jamais gravé....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur et Madame,

Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommandé sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous revoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons coupé notre séjour en 2 une partie au Constance Lémuria et l'autre au Raffles (pour mon anniversaire qui fut parfait de la part du Raffles diner sur la plage)…les 2 établissements sont différents : Lémuria est plus familial , Raffles , les villas sont perchées dans la montagne mais magnifiques! Je préfère cependant l'architecture du Lémuria. La plage est petite mais sympa. Les resto sont excellents là en revanche meilleurs qu'au Lémuria. Les villas sont superbes: piscine , chambres magnifiques, salle de bain…raffinement! Par contre mon Ipod pas compatible au matériel…déçue…sinon ce fut parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié nos services,notre sélection de restaurants. Nous vous remercions également pour avoir partagé votre avis sur nos villas. Nous sommes perpétuellement dans le recherche de satisfaire toujours plus nos clients et votre commentaire compte beaucoup pour nous. J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Magnifique séjour, belles prestations, la plage de l'hôtel est très jolie, le personnel est à vos petits soins.
Le petit dèj est grandiose et excellent, il y a des viennoiseries qui n'ont rien à envier à celle de France. Nous avons passé Noël là bas et le dîner était excellent, un vrai régal, le sommelier nous a très bien conseillé.

En bref, un pur moment de bonheur...

Astuce pour la chambre : demander les chambres en auteur pour éviter le vis-à-vis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Monsieur et Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous somme ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Notre équipe apprécie toujours des commentaires positifs et nous ne manquerons pas de leur faire part. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué á votre séjour. Nous espérons vous recevoir pour une autre occasion très vite.

La Colle sur Loup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une superbe chambre aux prestations luxueuses, un majordome aux petits soins ultra disponible et prêt à répondre à vos moindres désirs. La piscine de la chambre n'est pas très grande mais suffit à se détendre, en revanche celle de l'hôtel est très grande et particulièrement agréable.
Les restos sont bons, l'accueil y est vraiment très chaleureux mais seul bémol, c'est un peu trop cher.
Sinon, rien à redire ! La plage attenante est petite mais vraiment calme et surtout, les poissons et la qualité de l'eau sont au rendez-vous....cette bande de sable sera un de nos meilleurs souvenirs des Seychelles !!!
Merci pour l'accueil et la qualité des prestations.

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue panoramique...tout simplement splendide !!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Madame et Monsieur,

Cordialement tropicales,
L'équipe Raffles
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour vraiment exceptionnel à l'hôtel Raffles à Praslin aux Seychelles .
Note d'excellence à notre majordome Kavi pour son efficacité et sa disponibilité quotidienne .Merci pour ce super séjour inoubliable .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour Jean Louis,

Salutations de Raffles Praslin Seychelles.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Nous somme ravis de lire que vous avez profité de votre séjour parmi nous. Notre équipe apprécie toujours des commentaires positifs et nous ne manquerons pas de leur faire part. Ils seront très heureux d’apprendre qu’ils ont contribué á votre séjour, spécialement Kavi. Nous espérons vous recevoir pour une autre occasion très vite.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'aide

Equipe Raffles Praslin Seychelles
Morestel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé 3 jours sublimes dans ce superbe hôtel... Une excellente literie dans ces charmantes et très spacieuses villas. (un service de chambre parfait: propreté impeccable et préparation de la chambre pour la nuit très agréable...)
Un buffet petit déjeuner XXL et d'excellente qualité, tout comme les mets servis dans les 2 restaurants...
Quelle tristesse de devoir quitter le personnel tellement adorable! Brigitte, notre Butler, nous organisait les journées et les soirées aux petits oignons... (excursions, repas, transit en taxi...)
Les plagistes, Edmond et José ont été formidables, attentifs à nos besoins et à notre écoute;
Tous les serveurs aux restaurants étaient charmants et très souriants... Service irréprochable!
Un souvenir mémorable... Et qu'une envie: y retourner!
Vraiment le meilleur hôtel que nous ayons fait aux Seychelles...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Avons séjourné 4 nuits en novembre 2013 dans cet hôtel 5 étoiles.
Villa luxueuse et très confortable ( prendre les villas sur les hauteurs pour la vue ), personnel très attentionné, bonne cuisine.
La plage de l’hôtel est petite, mais il est facile de s'y promener et d'y découvrir d'autres lieux plus typiques. Le restaurant Océane et le bar lounge qui sont en face ont un problème d'éclairage, rideaux fermés le soir, aucune vue. Par contre le second restaurant est bien plus chaleureux et donne sur le jardin.
Dommage qu'il n'y ai aucune ambiance, le soir c'est triste et cela ne nous donne pas envie de s'y attarder, 22h passé l’hôtel est vide.
Il y a une belle terrasse avec une superbe vue sur la mer qui n'est pas exploitée, parait t-il seulement le week-end. Je pense que la nouvelle direction à des efforts à faire pour être à la hauteur des autres établissements de ce nom (ayant déjà séjourné dans 3 autres Raffle: Paris, Singapour, Dubaï).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.