“Bien, avec de petites réserves” 4 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
val de loire
“Bien, avec de petites réserves”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bel endroit face à l'île Curieuse (prévoir une excursion). Villas individuelles, toutes dotées d'une grande terrasse et d'une piscine, face à l'océan et réparties sur la colline de telle façon qu'on a aucun vis-à-vis. Trois restaurants qui pourraient, au moins pour l'un des trois, monter en gamme pour se mettre au diapason de l'hébergement. Décor contemporain, très (trop ?) minéral, assez réussi. Personnel jeune, international et pro. Du haut de gamme, à classer entre bien et très bien, qui ne mérite peut-être pas tous les dithyrambes précédents...

Astuce pour la chambre : Préférer la colline à mi-pente.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Monsieur et Madame,

Merci d’avoir choisi le Raffles Praslin. Nous sommes enchantés que votre séjour se soit bien passé et nous avons été honoré de vous avoir comme client. Nous espérons vous revoir prochainement.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cadre et restauration de très grande qualité, chambres magnifiques et bien agencées avec une vue splendide, calme absolu. Restauration variée, très bons vins, service correct, prix élevés prévoir une note salée!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur et Madame,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très satisfaits de voir que vous avez apprécié nos services et notre sélection de restaurants et bars. Nous vous remercions également pour avoir partagé votre avis sur nos villas.
J’espère que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement.

Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné au Raffles Praslin pendant 7 nuits pour notre voyage de noces. Globalement nous n’avons pas été déçus par cet établissement qui mérite ses 5 étoiles.
Nous étions logés dans une villa de type Panoramic et avions la chance d’être au niveau le plus élevé du site : cela permet de profiter pleinement de la vue grandiose sur la Baie et sur l’ile de Curieuse et de ne pas avoir de voisin au-dessus (la conception architecturale du site permet dans certains cas d’avoir vue plongeante sur les douches et piscines extérieures des voisins d’en-dessous).

Les prestations sont toutes de qualité exceptionnelle, permettent une évasion totale et de passer un séjour exceptionnel à son rythme. Nous avons particulièrement apprécié :
- L’ensemble du personnel très professionnel, souriant et disponible, et en particulier, notre butler, Christopher qui nous a été d’une grande aide tout au long du séjour.
- La villa magnifique et très confortable avec sa grande terrasse partiellement couverte, la mini piscine et les douches (1 extérieure et 1 intérieure)
- La plage devant l’hôtel, petite mais pleine de charme, calme, abritée des vagues et idéale pour le snorkelling (matériel prêté par l’hôtel),
- Les restaurants proposant des menus et mets de qualité et variés (de niveau gastronomique).

A noter que le site est très valonné et donc pas adapté à des déplacements à pied : les chemins sont raides, en béton – ce qui rend dépendant des buggys (service mise en place pour se déplacer d’un point à un autre du site).

Astuce pour la chambre : Notre chambre n°291 (villa panorami) était sur la rangée la plus haute du site : meilleure vue sur l...
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur et Madame,

Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommandé sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain anniversaire.

Ravine Des Cabris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Séjour de rêve.
Les villas sont magnifiques avec de belles vues, pas de bruit, calme volupté et tranquillité. tout est fait pour faire passer un séjour exceptionnel.
le seul souci .. c'est qu'il il faut s'en aller.
Très accueillant.
Farniente et détente
A découvrir
à redécouvrir . INOUBLIABLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Raffles Hotels & Resorts

RafflesPraslin, Sales Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Cordiallement.
Itteville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est superbe, la chambre ainsi que la vue également. Nous avons choisi cet hôtel pour nous marier aux Seychelles, sur l'ile Praslin et tout particulièrement sur la plage. Nous avons vécu un moment inoubliable, car l'hôtel s'est occupé de tout. Le personnel a été au petit soin tout au long de notre séjour. Un remerciement tout particulier à notre majordome KAVI qui nous a accueilli et guidé dans l’hôtel et nous a proposé des excursions. Un remerciement à NORBERT qui nous a fait découvrir la cuisine créole des Seychelles. Nous n'avons que des superlatifs pour décrire cet hôtel mais c'est vraiment celui qu'il faut choisir pour passer un excellent séjour. Le prix est justifié..tant en qualité de services, le cadre et les chambres !
Allez y et vous verrez par vous même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Cordialment,
L'equipe de Raffles
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous logions en villa bay view avec piscine. Chambre très grande avec deux douches (extérieure et intérieure) et un bain avec vue sur mer. Connection internet high speed dans la chambre. Très belle vue depuis la villa. Un butler est mis à votre disposition 24h/24. Système de buggy (très efficace) pour se déplacer dans le resort. Le resort reste à dimension humaine (un peu plus de 80 logements).Le service est parfois un peu lent au resto-bar de la piscine. Nombreuses activités sur l'île qui est plus authentique que Mahé

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,

L'equipe de Raflles
Linas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le meilleur hôtel de notre séjour aux Seychelles.
Tout est parfait au Raffles : la villa perché à 15 mètres du sol, les restaurants, le personnel, les plages, le spa, la piscine privée dans la villa....
Tout est magnifique, on est obligé de passer un séjour de rêve.
Un grand merci à Manoj, il s'est occupé de nous durant ces 4 jours fantastiques.
Nous avons adoré la villa avec vue sur la mer et petite piscine privée.
Une baignoire avec vue panoramique sur le jardin luxuriant et la mer, une grande douche et une douche extérieur.
Lit king size grand confort avec aussi la vue panoramique.
A l'extérieur un immense canapé et des sunbeds.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, nous avons même eu l'impression de faire partis de la famille Raffles, toujours souriant et avenant.
Les restaurants sont variées avec des cartes à thèmes.
Les plages sont très jolies.
La piscine de l'hotel est super grande et très belle.
L'hotel n'est pas loin de la super plage Lazio.
Le petit déjeuner est incroyable, avec un choix énorme!
Encore merci à tout le personnel du Raflles pour votre accueil inoubliable l'écoute de nos moindre envies.
En bref vous l'aurez compris, je le recommande à 100%, nous avons passé un séjour paradisiaque qui restera à jamais gravé....

RafflesPraslin, Manager de Raffles Praslin, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Monsieur et Madame,

Merci d’avoir séjourner dans notre établissement et de nous avoir recommandé sur TripAdvisor. Nos sommes très heureux de voir que vous avez profité de votre séjour au Raffles Praslin. Nous espérons vous revoir prochainement.

L'equipe de Raffles

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.