“LE PARADIS EXISTE. JE L'AI TROUVE” 5 5 étoiles
Avis sur Raffles Praslin

Raffles Praslin a été ajouté à vos Favoris
Raffles Praslin
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles   |
Forfaits
Offre Spéciale
Stay 4 Pay 3
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Cannes
“LE PARADIS EXISTE. JE L'AI TROUVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

A part l fait, connu de tous, que les seychelles sont un paradis terrestre, il existe depuis peu sur l'Ile de Praslin un endroit magnifique ^ù tout a été pensé pour que le séjour soit fantastique. Les villas sont magnifiques, décorées avec gôut, les piscines privées juste parfaites pour 2. Les cocktails sont preparés de main de maître et il fait bon les déguster en regardant la mer, juste avant de passer dans l'un des 2 restaurants pour un dîner parfait. La qualité du service est exceptionnelle et le personnel est présent sans être oppressant, serviable sans être servile. On vous appelle par votre nom, on sait qui vous êtes, on s'occupe de tous les détails pour rendre votre bonheur complet.
C'est sûr, tout ça a un prix, mais quand on aime on ne compte pas. Je ne regterre pas un seul € dépensé au Raffles de Praslin.
J'allais oublier le SPA.... autre source de bonheur et de relaxation, face à la mer, dans des cabines magnifiques on s'occupe de vous enlever le stress accumulé au travail dans la douceur.
J'ai cherché un défaut à cet hôtel et.... je n'ai pas trouvé.
Un lieu fantastique pour les vacances en amoureux ou même entre amis.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Raffles Praslin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raffles Praslin

Adresse: Praslin, Anse Takamaka, Île de Praslin, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Praslin > Anse Takamaka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Takamaka
Fourchette de prix (par nuit): 483 € - 1 519 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Raffles Praslin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raffles Praslin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raffles Praslin
Raffles Praslin Île De Praslin, Îles Seychelles
Raffles Praslin Hotel Anse Takamaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raffles Praslin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.