“Tarif a la tete du client” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn

BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Wilkinson Road | Ellerslie, Ellerslie, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ellerslie
“Tarif a la tete du client”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Ayant séjourné a deux semaine d'intervalle dans cet hôtel, par commodité de son emplacement. J'ai été surpris de constater que mon second séjour me soit facturé bien plus cher que le premier. Étant entendu que j'avais fais mes réservations par le biais du call-center du groupe, et au même tarif.
Ma première chambre était infestée de mouches, et le four de la kitchenette, assez complète, n'avait pas était nettoyé depuis des lustres...
En conclusion bien, mais peu mieux faire !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn

Adresse: 2 Wilkinson Road | Ellerslie, Ellerslie, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Ellerslie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ellerslie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Auckland
Auckland Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ellerslie International Motor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.