“Rustique mais vue splendide” 3 5 étoiles
Avis sur Hanson Bay Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanson Bay
Hanson Bay Cabins
Hanson Bay Cabins a été ajouté à vos Favoris
Hanson Bay Road, Hanson Bay, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie   |
Belgique
“Rustique mais vue splendide”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Chalets en rondins, assez rustiques, dont l'intérêt réside surtout dans leur emplacement, qui est idéal, face à la mer, dans un endroit assez isolé (accès par une piste seulement, comptez environ 15 minutes de piste au départ de la route asphaltée). Merveilleusement situés pour admirer la côte et la faune de l'île (nous avons vu notamment un tamar wallaby et nous avons été réveillés la nuit par le cri effrayant d'un oppossum agrippé à un rondin juste devant le chalet!)
Sinon, le confort offert par les chalets est assez simple; ils nécessiteraient un minimum de rénovation, surtout pour le coin cuisine.
A savoir : une machine à lessiver (et de la poudre à lessiver) est à la disposition des occupants des chalets (une machine pour les 6 chalets), ainsi qu'une planche et un fer à repasser (comme partout en Australie).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanson Bay Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanson Bay Cabins

Adresse : Hanson Bay Road, Hanson Bay, Île Kangourou, Australie du Sud 5223, Australie
Location : Australie > Australie du Sud > Île Kangourou > Hanson Bay
Plage Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Hanson Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanson Bay Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.