“top mais attention au choix du plat” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 22 restaurants à Chaweng Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : italienne, fruits de mer, thaï, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“top mais attention au choix du plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

bon restaurant à chaweng.
1ère visite en juillet 2012 top.
et la à mon grand regret le choix de lasagnes était excessivement décevant.
ne surtout pas prendre ce PLAT !!! lasagnes congelées à mon grand avis presque froid à l'intérieur trop régulier dans la portion et le goût infâme. cuisine de cantine pour ce plat.
prenez donc autre chose pizza excellente par exemple.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
“Une vue imprenable d 'un coucher du soleil sur la baie de Chaweng .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés ici juste pour jeter un coup d'œil au menu, la vue est à couper le souffle, donc nous avons décidé de rester pour le souper.
Dr Frogs est au sommet d'une falaise et offre une vue imprenable sur la baie de Chaweng.
Excellente cuisine thaï / italien, service très agréable, sympathique et attentionné. Nous y avons très bien mangé, tout ce que nous avons commandé était délicieux.
Je vous recommande de réserver à l'avance, surtout si vous voulez une table près ou sur la terrasse pour la meilleure vue sur le coucher du soleil. Nous y retournerons certainement.

Petit Bémol : le prix légèrement plus élevé que la moyenne, mais sa vaut la peine de s'arrêter si vous cherchez un endroit, avec une belle vue sur la mer et sur les plages voisines sont spectaculaires.
Assurez-vous d avoir une table plus proches de l'eau pour une vue dégagée

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
sevres
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout est top : Accueil, service, le cadre , le mélange de plats Thai et Italien (comme les propriétaires?).
Une des meilleures langoustes (petite 800 g comme partout ailleurs) jamais mangé.
Entrées plats et desserts vraiment de qualité (cuisine comme produits).
Tout cela à quatre pour 200 euros dont 50 pour le vin (de toute façon partout cher en asie) es-ce beaucoup pour Ko samui?
Sans doute oui mais si à midi sur une plage on prend un curry vert aux fruits de mer + bière à 6 euros par pers, cela permet de compenser...

• 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons goûté uniquement les plats Thaï.

Tout était délicieux et très bien réalisé : goûts fins et parfumés, le tamarin, le piment, le curry tout est très bien dosé.

Mention spéciale pour le riz frit au crabe !!!

Service efficace et vue splendide bien sûr.

Après avoir passé 15 jours à Koh Samui et donc à avoir testé de nombreuses adresses, Dr Frogs est à recommander (pour sa cuisine Thaï en tout cas).

• 4 5 étoiles Ambiance
Fontenay-sous-Bois, France
“Vue, service...Mais a quel prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Les Avis concordent...bonne cuisine Thai et italienne, beau service, souriant et professionnel, vue sympa, fauteuils confortables....Mais malheureusement a la fin une addition tres salee ! A eviter Donc en fin de sejour quant les baths se mettent a se faire plus rares....et effectivement attention TVA Et service = 17% a ajouter aux prix de tous les plats ( riz blanc 60 bats, plat 400 bats, smoothies 140 bats ....)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dr. Frogs Bar & Grill ont aussi consulté

Chaweng, Koh Samui

Chaweng Beach, Koh Samui

Vous connaissez Dr. Frogs Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Frogs Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.