“Pas mal mais peut être un peu cher” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 20 restaurants à Chaweng Beach
Catégorie de prix : USD 10 - USD 50
Cuisines : italienne, fruits de mer, thaï, Grillades
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Pas mal mais peut être un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y avons dîner un soir pendant notre séjour. Le restaurant est bon, la vue est pour le coup vraiment bien. C est sans doute un peu cher et un peu trop européen pour nous, qui préférons des restaurants plus locaux (Nina restaurant par exemple)

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
  • Suédois en premier
Sannois
“Soit tout soit rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Apres plusieur passage dans ce restaurant ( en 5 ans) que dire, soit le côté gastronomique très bon avec un service qui suit ( quant les patron sont là) ou alors à côté pizza moyenne et attente très longue, juste une remarque pas toujours de cuisse de grenouille alors que ce plat à fait la réputation de ce lieu

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“top mais attention au choix du plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

bon restaurant à chaweng.
1ère visite en juillet 2012 top.
et la à mon grand regret le choix de lasagnes était excessivement décevant.
ne surtout pas prendre ce PLAT !!! lasagnes congelées à mon grand avis presque froid à l'intérieur trop régulier dans la portion et le goût infâme. cuisine de cantine pour ce plat.
prenez donc autre chose pizza excellente par exemple.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Une vue imprenable d 'un coucher du soleil sur la baie de Chaweng .”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés ici juste pour jeter un coup d'œil au menu, la vue est à couper le souffle, donc nous avons décidé de rester pour le souper.
Dr Frogs est au sommet d'une falaise et offre une vue imprenable sur la baie de Chaweng.
Excellente cuisine thaï / italien, service très agréable, sympathique et attentionné. Nous y avons très bien mangé, tout ce que nous avons commandé était délicieux.
Je vous recommande de réserver à l'avance, surtout si vous voulez une table près ou sur la terrasse pour la meilleure vue sur le coucher du soleil. Nous y retournerons certainement.

Petit Bémol : le prix légèrement plus élevé que la moyenne, mais sa vaut la peine de s'arrêter si vous cherchez un endroit, avec une belle vue sur la mer et sur les plages voisines sont spectaculaires.
Assurez-vous d avoir une table plus proches de l'eau pour une vue dégagée

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sevres
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Tout est top : Accueil, service, le cadre , le mélange de plats Thai et Italien (comme les propriétaires?).
Une des meilleures langoustes (petite 800 g comme partout ailleurs) jamais mangé.
Entrées plats et desserts vraiment de qualité (cuisine comme produits).
Tout cela à quatre pour 200 euros dont 50 pour le vin (de toute façon partout cher en asie) es-ce beaucoup pour Ko samui?
Sans doute oui mais si à midi sur une plage on prend un curry vert aux fruits de mer + bière à 6 euros par pers, cela permet de compenser...

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dr. Frogs Bar & Grill ont aussi consulté

Chaweng, Koh Samui
Chaweng Beach, Koh Samui

Vous connaissez Dr. Frogs Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Frogs Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.