“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Nora Buri Resort & Spa

Nora Buri Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Nora Buri Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   111 Moo 5 North Chaweng Beach | Tambol Bophut, koh samui, Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°4 sur 21 hôtels à Chaweng Beach
Nice
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions choisi une villa sur la colline avec piscine et nous n'avons pas été déçus. Nous avons même été étonnée par la taille de la piscine, très grande pour une plunge pool avec en plus un jaccuzzi. Les salles de bains sont également spacieuses (avec même une douche extérieure). Pour monter à la villa, des petites voitures de golf sont utilisées (une vraie attraction en soi pour notre fille de 10 ans).
J'adhère complètement au concept des bars dans les piscines communes :)
Seule la plage, présente un faible intérêt au final.
Le personnel est adorable et la proximité de l'aéroport est vraiment en plus.

Astuce pour la chambre : Les villas collines avec piscines sont tops
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Excellent restaurant thaï, délicieux massages, mais mobilier un peu vétuste, service apersonnel.
Dommage que la plage soit petite, moche et de l'autre côté de la route. Le petit déjeuner est d'excellente qualité.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Points positifs:
Architecture superbe, bel endroit, belles vues, belles piscines. Grandes chambres, mais un peu vides pour un hôtel de cette catégorie . Excellent buffet pour le petit déjeuner.
Le Spa n:est pas.donne mais la,prestation est à la hauteur du prix.
Le,personnel est toujours,avenant
À revoir: les restaurants, très en dessous de la catégorie de cet hôtel.
Ça grimpe raide tout le temps!!!!!!!
Si un buggyn'estaps.disponible pour vous emmener à votre chambre (785 en ce qui nous concerne ) vous grimpez des escaliers.raides et vous arrivez en nage à votre chambre!
La clim.des,chambres est très bruyante
Bref, si vous venez, ayez de bonnes jambes, pensez la catégorie supérieure en chambres, passage obligé par le Spa , et évitez les restaurants!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Hôtel et personnel agréable, surtout Laura L et Laura S en stage au moment de notre séjour ( heureusement pour nous ) Merci encore à vous 2. Buffet petit déjeuner sympa ( dommage pas de jus de fruits frais .....) Climatisation dans chambre TRES bruyante et plage pas terrible. Coraux et rochers dans l'eau ce qui rend l'accès difficile ( chaussures ) par contre eau vraiment très chaude et pas transparente mais plutôt verdâtre. Personnel très sympa mais ne comprenant pas bien l'anglais. Cet hôtel est un peu de loin de tout, mais navette pour Chaweng proposée gratuitement à certains moments par l'Hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

j avais réservé une chambre de luxe mais come ma mère est + âgée ,nous avons reçu une villa avec vue sur mer et piscine privée.Très luxueuxe,une salle de bains fabuleuse.Un personnel toujours en train de travailler mais zen :tout est très propre ,calme,et il y a toujours quelqu'un pour répondre à nos besoins.Le petit déjeuner sous forme de buffet est parfait et complet (américain,européeb et asiatique).les repas de midi et du soir sont variés et de très grande qualité .La formule all in est dès lors très avantageuse.la cave de vins est impressionnante .La ville de Chaweng est à 5 minutes en voiture et la route est cool.Du pur luxe mais zen pas guindé ..............à recommander chaudement.Personnel 5 étoiles assurément

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chelles 77 France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Cet hôtel est MAGNIFIQUE.

Nous avons choisit celui-ci pour plusieurs raisons. Nous avons chercher plusieurs adresses sur internet et après avoir visité tous ces hôtels, celui-ci à été notre coup de cœur. L'accueil y était exceptionnel, l'architecture très originale, la chambre paradisiaque, et la vue époustouflante !
Cet hôtel allie modernité, originalité, ambiance Asiatique, luxe, le tout dans un esprit très contemporain.

De plus, comme il vient d'ouvrir, il pratique des tarifs très attractifs. Nous en avons bénéficié et malgré ça, tous le personnel était au petits soins pour nous.

Il est situé à l'extérieur de Chaweng, ce qui est très agréable car vous n'avez pas les nuisances de la ville. Pour aller à Chaweng, il faut 3 minutes en scooter (300 bths par jours) ou vous avez des Songtaew, des voitures pick-up, qui font la liaison chaweng/Bo-phut. Ce dernier est 5 minutes en scooter. Les taxis-metter mais je ne connais pas le prix et une navette gratuite à certaines heures.

Au sujet de la plage, il faut savoir que ce n'est pas du sable fin. Il s'agit plus de sable rapporté sur un espace rochouilleux. Mais nettoyé tout les matins par une armé entière !
Il faut savoir qu'à Ko Samui, quasiment toutes les plages sont recouvertes d'une sorte de mini vase qui se soulève lorsque l'on marche et qui fait que l'eau est trouble. Pour info, Chaweng beach, tongtakian beach, qui est à mon sens la plus belle car en plus on se croirait aux seychelles, ne connaissent pas ce phénomène. Mais je ne les ai pas toutes testé et par malchance on était à Samui à marré basse la journée. Il n'y a sur cette ile qu'une marrée par jour !
Toujours est il que nous avons essayé de nous y baigner, mais on a fini dans la piscine.

Le restaurant est très très très bon ! Le plat le plus cher était à prêt de 10€. C'est en tout cas le meilleur repas que j'ai pris à Samui! Le petit déjeuner, inclus avec la chambre, est très varié et à volonté. Servi à table au bord de la plage et de la piscine.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nora Buri Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nora Buri Resort & Spa

Adresse : 111 Moo 5 North Chaweng Beach | Tambol Bophut, koh samui, Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Chaweng Beach
N°2 des hôtels romantiques à Chaweng Beach
N°3 des hôtels Spa à Chaweng Beach
N°3 des hôtels de luxe à Chaweng Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nora Buri Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Buri Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Buri Resort & Spa Koh Samui/Chaweng Beach
Hotel Nora Buri Resort & Spa
Nora Buri Hotel Bophut
Nora Buri Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Buri Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.