“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Chaweng Beach
Genève
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je viens rejoindre la liste des touristes heureux d'avoir séjourné au Muang Samui. C'est le top cet hotel. Nous l'avons séléctionné sur place après avoir visité de nombreux hotels en nous promenant sur la plage. Le personnel est professionnel et attentionné, le cadre est féérique, les chambres sont immenses, chaleureuses et confortables, la plage est propre (car nettoyée par le personnel de l'hotel), la piscine est géniale (cascade, jets, palmiers), le restaurants propose un petit déjeuner fantastique avec crêpes ou gauffres minutes, fruits, et mets salés. Le restaurant reste attractif pour le soir avec des prix bas, ce qui est étonnnant vu son niveau. Bref, un endroit de rêve que je recommande à tous ceux qui sont d'accord de dépenser 7000 ou 8000 baths la nuit, ce qui n'est pas donné pour la Thailande, mais quels hotels avons nous en Europe pour 170 frs la nuit ?

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

Je suis partie du 22 juillet au 9 août en Thaïlande et ai passé 2 superbes semaines à koh Samui au muang samui. Le personnel est d' une rare gentillesse et les chambres magnifiques. Il est très bien situé en plain cœur de Chaweng pour le shopping et côté plage, est en plein cœur des restos installés sur la plage. Le seul petit pb est qu, il n' y a pas d' eau pour de baigner car l' hôtel est situé face à une sorte de petit lagon et à marée basse, l ' eau monte aux genoux. A marée haute, vous avez de l ' eau jusqu ' au haut des cuisses. Si vous pouvez, choisissez un hôtel dans la moitié sud de Chaweng beach car là la plage est magnifique.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Bien situé sur Chaweng, très calme, cadre soigné, junior suite nickel, plage très propre devant l'hotel comparée aux autres, petit-déjeuner sur la plage parfait, en gros séjour idéal, nous vous le conseillons vivement, c'est clair il est un peu plus cher que les autres, mais cela vaut largement la peine. Pas grand chose à dire de plus car tout était parfait !!!

• Séjour du mars 2011
marolles en hurepoix
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

alors la le luxe complet
54 ans tous les 2 et habitues au monde entier aussi bien sacs a dos qu hotels de luxe je peux dire que vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermes
tout est parfait dans les moindres petits details
c est sur que cela a un cout mais honnetement cela le vaut
chambre enorme avec dressing baignoire a remous
le soir on vient vous fermer les rideaux ouvrir le lit changer sur place les serviettes de piscine .....le personnel est souriant et aux petits soins pour vous
breakfast nickel
restes 15 jours et entierement satisfaits
la plage est parfaite moi je n ai pas vu d algues et l eau est suffiemment haute pour se baigner normalement
tres bien situe au debut de la rue commercante
pour les restos un conseil a 200m une impasse aves le green bird
petit resto toiles cirees et sieges de jardin mais nourriture thai exceptionnelle
notre cantine
pas la peine d aller dans ces grands etablissements pour touristes c est trois fois le prix et c est moins bon je le sais j ai essaye !! vous verrez vous y reviendrez
en resume super hotel n hesitez pas

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé un semaine de rêve dans un environnement apaisant, tout ce qu'il nous fallait après un circuit de 10 jours à travers le Nord de la Thailande.
Nous avions choisi la Royal garden suite et nous n'avons pas été décus. Nous étions 3 et avons profité pleinement du jacuzzi sur la terrasse, de la chambre extrêmement spacieuse et de toutes les facilités de l'hotel.Le rafinement est présent à tout moment : l'accueil, le massage de bienvenue, les huiles dans la chambre.
Ici, le calme règne en maître malgré l'agitation de Chaweng beach.
La piscine est splendide ainsi que la plage , pas un mégot de cigarette ne traîne dans le sable.
Le petit-déjeuner est plus que varié et le service est personnalisé.
Pour les amoureux de baignade en mer, je ne recommenderais pas cet hotel à moins qu'une petite balade sur la plage ne vous fasse pas peur, la mer est peu profonde en face de l'hotel (lagune).
Aucune animation n'est prévue dans l'hotel pour les adultes comme pour les enfants, ce que nous recherchions bien évidemment et ajoute à la tranquilité de l'endroit.
Pour les amateurs de golf, l'hotel organise transfert et reservation.
Bref, l'hotel a répondu totalement à notre attente et à nos souhaits

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Muang Samui Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Muang Samui Spa Resort

Adresse : 13/1 moo2, Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Chaweng Beach
N°4 des hôtels romantiques à Chaweng Beach
N°4 des hôtels de luxe à Chaweng Beach
N°5 des hôtels en bord de mer à Chaweng Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Muang Samui Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muang Samui Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Muang Samui Hotel Bophut
Muang Samui Spa Resort Koh Samui/Chaweng Beach
Hotel Muang Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Muang Samui Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.