“une bonne adresse !” 5 5 étoiles
Avis sur Chaweng Garden Beach Resort

Chaweng Garden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Chaweng Garden Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   162/8 Moo 2, Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Chaweng Beach
Zurich, Suisse
“une bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Bon hôtel. l'emplacement est idéal, au centre de Chaweng, mais au calme. le personnel est très agréable, le petit déjeuné est varié , les chambres sont propres et la piscine est très bien entretenue,.très bon rapport qualité prix , c'était la première fois dans cette hôtel, je le recommande .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pelissanne, france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bon hôtel, un bon rapport qualité prix environ 2000 Bath la nuit avec petit déjeuner à 2.
Piscine, la mer, un restau copieux pour le petit déjeuner, clim, balcon, serviette de bain....
Un personnel très agréable, un lieu calme au milieu d'une rue très animé de Koh Samui ainsi que la plage. Malgré ceux on reste au calme sur les transats.
Attention aux avions cela surprend au début, l'aéroport n'étant pas loin les avions passent très bas.
Je recommande..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Macot-la-Plagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Bon hôtel avec un rapport qualité prix totalement convenable !
L'emplacement est idéal puisqu'il est traversant de la rue principale de Chaweng jusqu'à la mer de l'autre côté !
Personnel agréable, propreté des lieux, piscine très bien tenue.
C'était notre première fois dans cet hôtel et l'on doit dire que nous n'avions pas du tout été déçu ! L'hôtel est plongé dans une végétation totale, c'est vraiment naturel ;)
à noter le réveil très matinale dû aux oiseaux qui chantent le matin ! C'est tout simplement atroce.. se munir de boules quies est indispensable ;)
Nous pouvons également confirmer que le petit déjeuner est très copieux !!! De plus, un jeune homme du prénom "Tom" parle le français et cela était très agréable ;)

Astuce pour la chambre : Le prix d'une chambre standard (Standard rooms) varie en fonction de la date de réservation... U...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Excellent. Belles chambres dotées de terrasses ou de balcons, propres, dans une végétation magnifique et très bien entretenue. Petits déjeuners sous forme de buffet pour tous les goûts! Personnel serviable et agréable. Je ne peux que le recommander.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Je suis retourné pour la deuxième fois dans cet hotel idéalement situé. Chambre spacieuse, propre, bien décoré (supérieure). Le petit déjeuner est copieux et très bon. L'accueil est correcte, un effort pourrait être fait. L 'hôtel est parfaitement situé pour les fêtards: à une rue de toutes les boîtes. Attention Chaweng est une ville bruyante (avion et vie nocturne oblige) mais l'hôtel reste assez préservé par ces bruits (sauf les avions qui passent juste au dessus)!

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Voici un hôtel qui devrait vous apporter satisfaction. Idéalement placé en bord de mer avec son espace plage réservé et un service de "Sun Bed et serviette de plage" gratuit et à coté deux pas des lieux de nuit de Chaweng (sans en subir aucunement les nuisances). Vous avez le choix de la chambre supérieur au prix raisonnable, au bungalow privatif au confort très raffiné, dans un paysage idéalement arboré, et très calme. Le breakfast est merveilleux, vous proposant fruits de saison, toast, viennoiseries, omelettes variés et oeuf cuit minute, spécialités de curry et plats chauds thaïlandais. Un personnel toujours prêt a vous être agréable, un service de transport qui vous conduira gratuitement à l'aéroport. Un petit bémol le wifi n'est disponible que dans le lobby.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

J'ai passé la nuit dernière dans cet hôtel. Au niveau des tarifs je ne peux pas donner d'avis sachant qu'on m'a offert la nuit. Mais j'ai apprécié y avoir séjourner. Emplacement idéal qui donne sur la plage mais aussi sur l'artère principale de la walking street chaweng idéal pour sortir le soir, tout est a proximité.
Le personnel est accueillant, serviable. J'ai aimé l'ambiance de l'hôtel a la fois zen et chic. Les chambres sont sobres, la literie est confortable. Si vous avez un vol le lendemain soir vous avez la possibilité de passer la journée a la plage ou la piscine de l'hôtel, que vos bagages soient gardés et prendre une douche avant d'embarquer. Cela est très agréable. Vous pouvez vous poser près du lobb dans une salle calme, aux accent asiatiques sans qu'on vous importune. J''aurais aimer y séjourner plus longtemps.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chaweng Garden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaweng Garden Beach Resort

Adresse : 162/8 Moo 2, Chaweng Beach, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng Beach
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Chaweng Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chaweng Garden Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Garden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Garden Beach Resort Koh Samui/Chaweng Beach
Hotel Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Koh Samui
Chaweng Gardens Beach Hotel Koh Samui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaweng Garden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.