“top je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Au Boeuf Rouge

Au Boeuf Rouge a été ajouté à vos Favoris
Au Boeuf Rouge
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue de la Tour 2, Crassier, Nyon District 1263, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Crassier
collonges
“top je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons juste été au restaurant.
je ne connaissais pas cette table ne n'ai pas été déçu et mes collègue nom plus
très bon accueil, repas très bien surtout la cassolette avec l’œuf le foie gras et la truffe
nous avons très bien mangé.
le menu mermod très bien du choix , et de la qualité
le service

Astuce pour la chambre : ne pas tenir compte de notre l'avis de l’hôtel ci-dessus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons occupé la chambre "rouge" lors de notre séjour dans ce lieu.
Très agréable surprise, la literie est très bonne, la décoration moderne, la chambre spacieuse et raffinée, la salle de bain très jolie.
Nous n'avons pas testé le restaurant, cependant nous sommes arrivés en plein service, ce qui n'est pas forcément le bon moment !
Petit déjeuner très correct
Très très bon rapport qualité prix, difficile de trouver de telles prestations pour ce prix dans le secteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ch-1275 chéserex
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'arrivée du patron du Buffet de la Gare de Gland attendant la rénovation de son restaurant habituel de Gland a relancé la popularité du Boeuf Rouge de Crassier. Le menu Mermoz traditionnel servi à Gland n'a pas changé depuis des années sinon le prix toujours compétitif de chf 52.- malgré la proximité de la France. La qualité et la présentation des plats, les larges portions et le grand choix des plats d'entrée, viande ou poisson du lac, et desserts maison demeure exceptionnelle.. A souligner la grande flexibilité du patron pour d'éventuels changements de plats au menu. Quant au service sympathique mais en nombre limité en cas d'affluence, il pêche malheureusement par sa lenteur. La fraîcheur et la variété du choix de spécialités justifient pourtant cet inconvénient d'autant qu les vins de la région sont à des tarifs très accessibles permettant d'attendre...
Après avoir testé les nombreux restaurants de la région nyonnaise, le Boeuf Rouge demeure notre favori.
F. Gysler

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Nous sommes allés juste au restaurant un vendredi soir. Quand nous lisons le menu, il vend du rêve, avec des prix largement convenable ! Par contre concernant le service, une catastrophe. Le serveur était aimable comme une porte de prison. Mais dans les assiettes un régal. Des plats bien élaboré ! Même si beaucoup d'erreur sur la carte, faute de frappe, le menu est a 52.- a l'extérieur et 55.- a l'intérieur. Dommage ! Puis a l'addition le serveur Cest trompé et il nous indique a la fin qu'il ne prend pas la postecard alors que sur la pot il y a un autocollant post finance. Malgré quelques problèmes je conseil a tous ce restaurant car la cuisine est excellente ;)

• Séjour du mai 2013
Lutry
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons été pour une fête de famille (5 personnes) suite à un essai favorable en semaine. Par contre, le dimanche .. horrible .. car trop bruyant, tables trop serrées, patronne inexistante, personnel dépassé. Nous avions opté pour un menu à CHF 55.00 (1 entrée, 1 plat, 1 dessert), une personne avait pris l'agneau sur assiette. Aucune demande concernant l'apéro ni la cuisson des viandes. Résultat un agneau menu trop cuit, pas la bonne cuisson pour l'assiette. Les autres : poisson juste ou pas trop cuit. On peut être souple mais trop de remarques!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hôtel est situé au milieu du charmant et paisible village de Crassier, juste à la frontière franco-suisse, sur la route Nyon/Divonne-les-Bains. Récemment rénové, l'établissement est impeccable. La chambre que j'ai occupée était spacieuse, lumineuse, décorée sobrement et avec goût. Literie de qualité. Salle de bain très propre. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, remplit parfaitement son rôle. Le personnel est attentionné et très sympathique.
A noter tout de même, un léger problème d'insonorisation. Heureusement, une fois le restaurant fermé et le personnel couché, c'est le calme absolu ! Un autre problème de bruit : le réfrigérateur installé dans la chambre. Un conseil : débrancher le avant de vous coucher !...
Il y a un parking public juste en face de l'hôtel qui permet de garer sa voiture gratuitement. Attention tout de même, le restaurant de l'hôtel ayant un certain succès, le parking est souvent complet le soir jusqu'à la fermeture du restaurant.
N'hésitez pas à tester le restaurant ou la brasserie, vous ne devriez pas être déçus !...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Au Boeuf Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Boeuf Rouge

Adresse: Rue de la Tour 2, Crassier, Nyon District 1263, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Crassier
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Crassier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Boeuf Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Boeuf Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Boeuf Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.