“Belle découverte culinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Glanis

Hotel Glanis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glanis
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue de la Gare, Crassier, Nyon District 1263, Suisse (Anciennement Au Boeuf Rouge)   |
Attalens
“Belle découverte culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après avoir connu les patrons et son team au Buffet de la Gare à Gland, j'étais curieux de les découvrir dans leur nouvel environnement. Et bien dans ce décor moderne et bien éclairé, mes attentes ont été comblées. Un service parfait, souriant et efficace et des mets goûteux arrosés de très bons crus d'une carte des vins bien fournie. L'escalope de foie gras de canard était juste poêlée confinant une cuisson parfaite relevée par de fondantes pommes caramélisées. Sur une fine ratatouille, les noix de St-Jacques vite saisies à l'huile d'olive étaient tout simplement parfaites. Tout le menu était de grande classe et la Brigade de cuisine s'est montrée à la hauteur du Chef Fernandes absent le soir de mon passage.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Suite aux bons commentaires et par recommandation nous nous y sommes rendus un samedi soir... Nous sommes répartis vraiment déçus, entrées pas mauvaises mais pas extraordinaire, mais surtout déçus par les filets de perches vraiment trop cuits, gras ( difficile à digérer),...
La véranda est non seulement bruyante mais nous sommes répartis en sentant la graille..nous ne reviendrons pas....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre route passant par Crassier, nous nous sommes arrêtés au Boeuf rouge pour dîner (midi). Superbe découverte. Menu du jour excellent à un prix plus que raisonnable. Salade délicieuse, Quenelle de poisson succulente, dessert très fin. Service discret très attentif. Nos reviendrons au Boeuf rouge dès que possible et recommanderons l'adresse à nos amis.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Borex
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Plats chasse ainsi que les poissons très bien cuisinés et saveurs excellentes. Glaces maison à tomber par terre. Depuis le changement de propriétaire ce restaurant est à essayer pour les fines bouches sans la moindre hésitation

!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
collonges
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons juste été au restaurant.
je ne connaissais pas cette table ne n'ai pas été déçu et mes collègue nom plus
très bon accueil, repas très bien surtout la cassolette avec l’œuf le foie gras et la truffe
nous avons très bien mangé.
le menu mermod très bien du choix , et de la qualité
le service

Astuce pour la chambre : ne pas tenir compte de notre l'avis de l’hôtel ci-dessus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons occupé la chambre "rouge" lors de notre séjour dans ce lieu.
Très agréable surprise, la literie est très bonne, la décoration moderne, la chambre spacieuse et raffinée, la salle de bain très jolie.
Nous n'avons pas testé le restaurant, cependant nous sommes arrivés en plein service, ce qui n'est pas forcément le bon moment !
Petit déjeuner très correct
Très très bon rapport qualité prix, difficile de trouver de telles prestations pour ce prix dans le secteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ch-1275 chéserex
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'arrivée du patron du Buffet de la Gare de Gland attendant la rénovation de son restaurant habituel de Gland a relancé la popularité du Boeuf Rouge de Crassier. Le menu Mermoz traditionnel servi à Gland n'a pas changé depuis des années sinon le prix toujours compétitif de chf 52.- malgré la proximité de la France. La qualité et la présentation des plats, les larges portions et le grand choix des plats d'entrée, viande ou poisson du lac, et desserts maison demeure exceptionnelle.. A souligner la grande flexibilité du patron pour d'éventuels changements de plats au menu. Quant au service sympathique mais en nombre limité en cas d'affluence, il pêche malheureusement par sa lenteur. La fraîcheur et la variété du choix de spécialités justifient pourtant cet inconvénient d'autant qu les vins de la région sont à des tarifs très accessibles permettant d'attendre...
Après avoir testé les nombreux restaurants de la région nyonnaise, le Boeuf Rouge demeure notre favori.
F. Gysler

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Glanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Glanis

Adresse: Rue de la Gare, Crassier, Nyon District 1263, Suisse (Anciennement Au Boeuf Rouge)
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Crassier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Crassier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Glanis 3*
NOS CHAMBRES Avec nos 24 chambres divisées en deux catégories différentes, nous vous offrons une solution adaptée à vos besoins. Les chambres de la catégorie. Chambre moderne de style loft suisse parquet en noyer dans salle de bain chambres.et. Les suites sont d'environ 35m2 et se composent d'un lit double, deux matelas chacune 90 cm de large, un salon et un cousinette une terrasse privée. Ils ont une vue sur le lac de Genève. L'hôtel dispose d'une salle pour les personnes «ACCESS» et sont équipées d'installations pour rendre leur séjour plus confortable. Une des chambres est en communication avec une chambre double. Toutes les chambres disposent des équipements suivants: un canapé, bureau, télévision à écran plat de 48 cm téléphone, chaînes satellite sûres. Chauffage indépendant, Sèche-cheveux. Accès à Internet sans fil service de chambre gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.