“génial” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Damnoni
Catégorie de prix : USD 3 - USD 28
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Nantes, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Superbe restaurant les pieds dans l'eau. À première vue, c'est un bel attrape-touriste.
Nous avons pris une entrée pour deux, un plat chacun: moussaka et gyros. Une grande bière et un coca pour 23€! Les plats sont très copieux et celui de gyros à tomber par terre. Personnel parfaitement agréable. Un très bon moment dans nos vacances. Merci.

Visité en juin 2014

“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous nous sommes prélassés sous les tamaris,des super salades,un rapport qualité prix excellent et une équipe très souriante et dynamique.Je recommande !!!

Visité en août 2013
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonne cuisine traditionnelle. Une carte variée sans prétention qui permet de déjeuner léger ou de dîner plus copieusement. Un service efficace et sourires toujours présent. Prix pas toujours "menus" mais les pieds dans l'eau !

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Violakis 1967 ont aussi consulté

Damnoni, Rethymnon Prefecture
Damnoni, Rethymnon Prefecture

Plakias, Rethymnon Prefecture
Mirthios, Plakias

Vous connaissez Violakis 1967 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Violakis 1967, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.