“Charme, classe et romantisme...” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
La Jasoupe a été ajouté à vos Favoris
La Jasoupe
39 Rue Jasoupe Bas, 71150 Demigny, Chagny, France   |
“Charme, classe et romantisme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien que légèrement excentré de Beaune, ce gîte vaut très largement le détour !!
Ce petit coin de tranquillité est très propre, très bien entretenu et a un charme fou.
Repos et détente sont au rendez-vous, tout y est fait avec classe et bon goût.
Le petit déjeuner y est très copieux et varié, la literie de très bonne qualité.
Seul petit bémol, la piscine n'est pas chauffée mais se reposer autour avec la vue sur les champs est un vrai plaisir... Sans oublier des hôtes très accueillant, sympathiques et de bons conseils. A faire absolument !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai une box reçu en cadeau (séjour spa), je fais la demande (mi-juin) auprès de cet établissement et l'on me répond que l'acceuil n'est possible qu'à partir de septembre....
Soit, je demande alors une réservation en semaine en me calant sur les disponibilités affichés sur le site (et il y en a plusieurs) . Du coup, plus aucune réponse !
Pas très commerçant; ça promet une fois sur place
Quand on se référence via une box, on assume jusqu'au bout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Arrivant a la Jasoupe nous avons ete acceuilli avec un sourire par la proprietaire, elle nous accompagne ensuite non pas dans sa maison mais a la "reception", remise de la clef de la chambre, personne ne vous accompagne, "c'est derriere la maison" et si vous avez besoin de quelque chose la "gouvernante" y repondra. Point final, plus aucun contact. Chambre propre, bonne literie, grande salle de bain. Au bar, possibilite de se servir dans le frigo differentes boissons, un panneau "sous video surveillance" vous invite a ne pas tricher, merci la confiance. Le lendemain matin petit dejeuner dans une grande piece servant aussi de salon, la proprietaire vous indique votre table et ensuite elle disparait. Pas un mot. Le paiement se fait aupres de la gouvernante... A notre depart la proprietaire est dans la cour et baisse la tete pour ne pas avoir a vous dire "au revoir". 5 chambres, 1 gite et 6 roulottes dans le jardin..... De l'hotellerie de campagne oui ... Rien a voir avec de la chambre d'hotes.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Carine R, Propriétaire de La Jasoupe, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Monsieur,
Lorsque je vous ai salué au petit déjeuner, vous étiez si peu gracieux, que je n'ai pas osé vous déranger. Ce que je regrette en aucun cas, compte tenu des commentaires désagréables que vous laissez partout où vous passez...
Après vérification, il semblerait que ce soit un sport chez vous !!!...
Carine Ryaux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

De deux choses l'une, ou nous sommes dans un hôtel et en cas de problème nous attendons une réponse professionnelle. Ou bien nous nous trouvons dans une chambre d'hôte et en cas de problème nous attendons que nos hôtes essayent de trouver une solution et surtout, qu'ils se comportent comme des hôtes.
Je m'explique, le thermostat de l'élégante et raffinée douche à l'italienne s'est bloqué sur la position la plus chaude. Après quelques essais infructueux, las de me brûler j'ai renoncé à prendre une douche et j'ai prévenu le maître de maison. Il s'est étonné mais... il ne s'est pas déplacé et...il n'a rien fait ni proposé. Allez, pas grave, c'est mon anniversaire, mon amoureux m'a offert le numéro un du charme et du raffinement en Bourgogne, je prendrai une douche ce soir, ailleurs. Je m'habille chaudement (c'est le 1er Mai, il pleut et il fait froid) pour aller visiter les hospices de Beaune. Me voilà prête, il ne me reste plus qu'à me brosser les dents, j'ouvre le robinet cascade ( très élégant lui aussi) et là, il fait " blub blub blub " l'eau gicle et... je prends une douche, froide cette fois- ci. Ma robe en lainage et mes bottes sont trempées! Impossible de me changer, les bagages sont dans la voiture. Cette fois, je suis vraiment contrariée, Je cherche le maître de maison. Je le trouve, l'informe et cette fois ci, il se déplace. Nous voilà tous les deux devant le robinet du délit et là il il me dit qu'il ne comprend pas, que cela ne s'est jamais produit , qu'il y a peut être eu une intervention sur les canalisations cette nuit, qu'à son avis ça va sécher, que je devrais me changer...Et patati et patata...Encore un peu et il me disait qu'une douche peut en cacher une autre. Bref, monsieur le maître de maison vous m'avez chauffé les oreilles et vous n'avez été ni professionnel ni un hôte digne de ce nom.

Carine R, Propriétaire de La Jasoupe, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Madame,
J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi mauvaise foi. Le mitigeur de la douche que vous n'avez pas su utiliser, fonctionne parfaitement, il est toujours en place. Vous n'avez pas ouvert la douche sinon il n'y aurait pas eu de bulle d'air dans la canalisation et vous n'auriez pas été éclaboussée de quelques gouttes, que vous qualifiez de douche !
Manifestement vous étiez de très mauvaise humeur ce matin là, j'en suis désolé pour vous, mais en aucun cas je n'accepterai être votre souffre douleur...
Vous semblez oublier que j'ai retrouvé votre iPhone, que vous aviez égaré dans vos énervements !
Patrice RYAUX
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Que rajouter aux nombreux avis positifs dejà postés ? L'endroit est magnifique. La décoration est de très bon gout. Carine nous a accueilli avec gentillese et simplicité. A peine arrivé, on est chez soi. Nous avions loué 3 roulotte dans le parc pour une réunion familiale. C'était parfait ! très amusant et confortable. Les paniers petit-déjeuner sont copieux. Un endroit à recommander vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Merveilleux domaine en pleine campagne, reposant et si charmant !
Carine nous a chaleureusement accueillis à la Jasoupe. C'est un endroit que l'on recommande vivement pour toute personne désirant visiter Beaune, la région et souhaitant se retrouver dans un endroit calme, entouré de verdure luxuriante (nous y étions à Pentecôte), pour se ressourcer après les visites et dormir au calme !
Tout était parfait !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Malgré un temps maussade ce week end de pentecôte, il est un endroit charmant en Bourgogne, la Jasoupe. Les propriétaires savent accueillir leurs hôtes dans cet hébergement de charme, dans cet écrin de verdure et de calme aux portes des plus grands vignobles. C'est vraiment un endroit à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Jasoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jasoupe

Adresse: 39 Rue Jasoupe Bas, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jasoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jasoupe Demigny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jasoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.