“Belle adresse près de Beaune” 4 5 étoiles

La Jasoupe a été ajouté à vos Favoris
La Jasoupe
39 Rue Jasoupe Bas, 71150 Demigny, Chagny, France   |
Thionville
“Belle adresse près de Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Paille, très jolie avec ses hauts plafonds et poutres apparentes. La chambre est spacieuse et agréable. La porte de la chambre est capricieuse à l'ouverture et fermeture, peut être cela est dû à son "authenticité". Des toiles d'araignée se trouvent en haut de poutres, mais à plusieurs mètres de hauteur, nous comprenons que les enlever ne doit pas toujours être évident mais bon...
Le petit déjeuner est très bien: gros croissants, oranges bio à presser, confitures variées...
La piscine est agréable mais mériterait d'être chauffée.
Près du parking se trouvent des chevaux, poules et lapins, nous somme bien à la campagne, à quelques km de Beaune.
Petit bémol: cette chambre d'hôte ressemble plus à un charme petit hôtel plutôt qu'à une chambre d'hôte : une gouvernante à la réception et les hôtes invisibles....

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un petit coin de paradis en Bourgogne. Tout était parfait. Le confort intérieur nous a pleinement satisfait. La terrasse très agréable. Les hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons séjourné 3 semaines dans le gîte sans jamais nous ennuyer. Notre fille de 3 ans avait sa chambre avec un lit d'enfant, elle a pu profiter également de la présence de jouets dans un petit coffre. Bref nous reviendrons autant pour l'emplacement, la région, les châteaux que le gîte et sa superbe et agréable piscine. Une mention également pour la jeune fille Laetitia qui est très accueillante et remarquable.

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une très belle demeure au calme dans la campagne , notre chambre (Joséphine) était superbe et très confortable. La salle du petit déjeuner (très bon) très agréable et joliment décorée. .
L'accueil est à la fois professionnel et très chaleureux.(On vous rappelle lorsque vous n'avez pas eu de réponse immédiate.)
Le temps un peu maussade ne nous a pas permis de profiter de la belle piscine, mais malgré tout nous avons beaucoup apprécié cette halte à la Jasoupe.

Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Habituellement je viens avec mes amis! C'était la première fois en couple. La Jasoupe est un domaine où je me sens vraiment bien, qui me permet de me ressourcer dans un cadre magnifique en osmose avec la nature et décoré avec bon goût.
J'ai découvert avec plaisir les chevaux, les jolies poules et les petits lapins qui gambadent ! Mon mari qui ne connaissait pas encore a beaucoup apprécié et admiré.
Nous avons été ravis par le panier petit déjeuner, la gouvernante et Laetitia sont très sympathiques.
J'ai pu profiter de la piscine pour moi toute seule, un vrai régal !
La prochaine fois nous reviendrons en famille avec notre fils.
Un grand merci à toutes pour votre accueil chaleureux et cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol, attention aux moustiques, prévoir de la citronnelle !
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un court séjour dans la chambre Paille. Les hotes sont accueillants et ont répondu avec gentillesse à nos demandes de conseil pour nos différentes visites de la région. Le domaine est calme et bien entretenu avec beaucoup de charme. Notre chambre était spacieuse avec de beaux volumes et avec une grande et très belle douche italienne. La décoration est très soignée et la literie très confortable. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons pu profiter avec plaisir du bar en découvrant un vin de Bourgogne et bien sûr de la piscine. En résumé, un très bon rapport qualité. Je recommande ce domaine pour ceux qui recherchent le calme, le charme ... et qui souhaitent découvrir en amoureux Beaune et sa région.

Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en roulotte (heureusement on nous a déplacé sous les arbres après un léger cafouillage à l'arrivée, très efficacement réglé par la jeune fille blonde de l'accueil fort aimable), aménagée tout confort (photos et description du site fidèles à la réalité), il ne manquerait qu'un ventilateur pour pallier à la chaleur étouffante et des moustiquaires aux fenêtres ne seraient pas inutiles...Le cadre est enchanteur! Nous avons profité de la piscine et des transats, mais aussi de la télé et du bar à disposition dans la bâtisse principale. Le panier petit-déjeuner déposé le matin est délicieux et copieux, très agréable à prendre sur l'espace terrasse aménagé devant la roulotte. A notre départ, nous n'avons pas rencontré les propriétaires (hélas) mais la gouvernante, très agréable également. A tester pour qui recherche charme, calme et confort. Bien situé pour visiter la région.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons occupé la chambre "Ronsard" pour Trois nuits dans le cadre du festival de musique baroque de Beaune.
Cette chambre est très agréable avec son plafond cathédrale, ses beaux volumes et son mobilier harmonieux.
L'ensemble du domaine est bien entretenu. La salle à manger/salon où l'on prend le petit déjeuner est également meublé avec goût et cohérence. Tout est très propre.

Cependant nous avons été déçus par les détails suivants :
- salle d'eau très vaste mais équipée de serviettes de très grandes tailles, très peu pratiques pour les cheveux et le visage. Les portes serviettes sont trop petits. Egalement, l'éclairage du miroir est trop faible et ne permet pas de se maquiller dans de bonnes conditions malgré la présence d'un miroir grossissant.
- temporisation de l'éclairage des toilettes mal réglée (10 secondes environ)
- domaine bien entretenu mais un peu triste (pas une seule fleur)
- accueil un peu froid et artificiel
- petit déjeuner très "tape à l'oeil" mais finalement très banal (le dimanche matin, les croissants n'étaient pas frais)
-connexion internet très aléatoire
En résumé, la Jasoupe est un endroit doté d'un potentiel important mais qui pêche par son manque de soin dans certains détails.
Nous n'y retournerons pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Jasoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jasoupe

Adresse: 39 Rue Jasoupe Bas, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jasoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jasoupe Demigny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jasoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.