“très bel endroit” 5 5 étoiles

39 Rue Jasoupe Bas, 71150 Demigny, Chagny, France   |
Geneve
“très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un très bel endroit, de très belles chambres, un très bon accueil. J'ai reservé cet endroit à l'occasion de l'anniversaire de mon ami. M'y étant prise un peu à la dernière minute, j'ai écrit à la Jasoupe pour essayer malgrés tout d'obtenir une chambre précise. Bien que n'ayant pas pu avoir la chambre que j'espérais car déjà prise, j'ai obtenu une réponse très rapidement de leur part et ils nous ont proposé 2 autres au choix. Les chambres ont toutes beaucoup de charme et de cachet avec un très beau parc. Seul bémol, nous étions dans la chambre Joséphine dotée d'une magnifique salle de bain avec baignoire sur pied - donc douche pas pratique car pas possible d'y ajouter un rideau de douche.
Situation idéale, proche de Beaune et de différents domaines de Bourgogne.
A noter - les arrivées sont prévues à partir de 17h30 et ce jusqu'à 19h30 ce qui n'est pas forcément idéal.
Ceci dit, cela reste un lieu que nous recommanderons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verviers, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Petit séjour en amoureux. En compagnie d écureuil, de chevaux et de lapins, nous avons profité du calme de l endroit. La roulotte est bien aménagée mais personnellement je me suis sentie à l étroit. Heureusement le beau temps était au rendez vous et nous avons pu profiter de l extérieur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La chambre d'hôte était tout simplement superbe : beaucoup d'espace, une salle de bain énorme, un petit canapé, une table basse, beaucoup de lumière, un lit très bien .. Comme sur les photos.
Le petit déjeuner était très bien servi, on avait tout ce qu'on voulait.
Un très beau domaine à l'extérieur où se baladaient librement des lapins, des poules, des chevaux et un trampoline.
Nous somme arrivés trop tard pour profiter de la piscine mais celle ci avait l'air bien.
L'accueil était très bien avec une réceptionniste, la seule petite chose à reprocher est que nous n'avons pas parler avec les hôtes à part la bienvenue.

Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Paille, très jolie avec ses hauts plafonds et poutres apparentes. La chambre est spacieuse et agréable. La porte de la chambre est capricieuse à l'ouverture et fermeture, peut être cela est dû à son "authenticité". Des toiles d'araignée se trouvent en haut de poutres, mais à plusieurs mètres de hauteur, nous comprenons que les enlever ne doit pas toujours être évident mais bon...
Le petit déjeuner est très bien: gros croissants, oranges bio à presser, confitures variées...
La piscine est agréable mais mériterait d'être chauffée.
Près du parking se trouvent des chevaux, poules et lapins, nous somme bien à la campagne, à quelques km de Beaune.
Petit bémol: cette chambre d'hôte ressemble plus à un charme petit hôtel plutôt qu'à une chambre d'hôte : une gouvernante à la réception et les hôtes invisibles....

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Un petit coin de paradis en Bourgogne. Tout était parfait. Le confort intérieur nous a pleinement satisfait. La terrasse très agréable. Les hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons séjourné 3 semaines dans le gîte sans jamais nous ennuyer. Notre fille de 3 ans avait sa chambre avec un lit d'enfant, elle a pu profiter également de la présence de jouets dans un petit coffre. Bref nous reviendrons autant pour l'emplacement, la région, les châteaux que le gîte et sa superbe et agréable piscine. Une mention également pour la jeune fille Laetitia qui est très accueillante et remarquable.

• Séjour du août 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une très belle demeure au calme dans la campagne , notre chambre (Joséphine) était superbe et très confortable. La salle du petit déjeuner (très bon) très agréable et joliment décorée. .
L'accueil est à la fois professionnel et très chaleureux.(On vous rappelle lorsque vous n'avez pas eu de réponse immédiate.)
Le temps un peu maussade ne nous a pas permis de profiter de la belle piscine, mais malgré tout nous avons beaucoup apprécié cette halte à la Jasoupe.

Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Habituellement je viens avec mes amis! C'était la première fois en couple. La Jasoupe est un domaine où je me sens vraiment bien, qui me permet de me ressourcer dans un cadre magnifique en osmose avec la nature et décoré avec bon goût.
J'ai découvert avec plaisir les chevaux, les jolies poules et les petits lapins qui gambadent ! Mon mari qui ne connaissait pas encore a beaucoup apprécié et admiré.
Nous avons été ravis par le panier petit déjeuner, la gouvernante et Laetitia sont très sympathiques.
J'ai pu profiter de la piscine pour moi toute seule, un vrai régal !
La prochaine fois nous reviendrons en famille avec notre fils.
Un grand merci à toutes pour votre accueil chaleureux et cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : juste un petit bémol, attention aux moustiques, prévoir de la citronnelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Jasoupe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jasoupe

Adresse: 39 Rue Jasoupe Bas, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jasoupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jasoupe Demigny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jasoupe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.