“Design, chaleureux et quel calme ! Merveilleux” 5 5 étoiles

Le Clos des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Tilleuls
12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
“Design, chaleureux et quel calme ! Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné trois nuits au Clos des Tilleuls. Quel superbe endroit ou le design de la décoration rime avec la chaleur que Sophie et Laurent savent apporter à leurs hôtes. De cet ancien presbytère du 18ème siècle, ils ont su faire une Maison d'Hôtes merveilleuse ou nous avons profité du parc, de la piscine chauffée et des petits déjeuners copieux et illustrant les qualités de cuisinière de Sophie. Tous les matins nous avons eu un choix différent, cuisiné maison.
Nous avons aussi profité des conseils avisés de Laurent sur le vin et les bons plans Resto de la région.
Un petit point supplémentaire : notre lit était excellent...nous n'avions pas aussi bien dormi depuis très longtemps.
Une étape rare à proximité de Beaune, Meursault, Chassagne-Montrachet...
Nous reviendrons à l'automne..
Merci à nos hôtes pour leur prévenance et leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les Ecureuils !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un accueil attentionné et chaleureux. Une maison magnifique, dans un endroit très calme et au milieu du village. Des chambres vastes, d'un très grand confort et merveilleusement décorées. Un petit déjeuner maison délicieux. Une situation unique pour visiter la Bourgogne et des conseils d'expert pour découvrir les caves.

Un endroit exceptionnel pour faire halte et rester plusieurs jours tant la région est riche, la maison belle et confortable et les hôtes ont le sens de l'accueil. Nous reviendrons souvent!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je me suis rendu avec ma femme dans ce lieu Magnifique à Demigny à 10 min de la sortie d'autoroute. La restauration de ce presbytère est une réussite gardant l'âme du lieu tout en apportant un confort exceptionnel. Meubles design, bon agencement de l'espace hôtes (salon TV, cuisine aménagée, bibliothèque). La suite LC4 est une merveille et la salle de bain avec douche à l'Italienne, baignoire spacieuse et ciel étoilé LED... un rêve éveillé.
Le parking clos est très bien implanté, caché sur le côté de la bâtisse, il n'y a donc rien qui pourrait "polluer" la vue des hôtes, tout est très bien pensé.
Je pourrais faire une rédaction sur les petits dèj : le fait maison, les fromages proposés, le jus de fruits, les confitures, sont d'une qualité exceptionnelle, si vous mangez tout, vous pouvez sauter le repas de midi.
Dommage, nous n'avons pas eu très beau temps pour profiter de la piscine logée adroitement dans le fond du parc arboré qui est lui aussi magnifique mais ça, c'est dame nature qui décide.
Le maître des lieux nous a réservé une table à quelques kilomètre de Demigny pour le diner et je dis merci ! Très bonne table à Bouzeron mais d'autres hauts lieux de la gastronomie entourent Le Clos des Tilleuls, le choix est grand et à tous les prix.
En bref, tout est parfait : accueil, propreté, beauté des lieux, déco, petits dèj. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : La LC4 : tout simplement !!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Tilleuls

Adresse: 12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
A quelques minutes de Beaune et des prestigieux vignobles de Pommard, Meursault et autre Montrachet, Le Clos des Tilleuls vous propose cinq chambres d’hôtes pleines de charme. Cet ancien presbytère à la décoration design est idéalement situé pour découvrir la Bourgogne ou faire une pause détente sur la route des vacances. L'été, profitez de la terrase ensoleillée, du parc et de la piscine chauffée; l'hiver, passez une soirée cosy au coin du feu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Tilleuls Demigny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.