“Une très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos des Tilleuls

Le Clos des Tilleuls a été ajouté à vos Favoris
Le Clos des Tilleuls
12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France   |
“Une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été conquis par cette belle et grande bâtisse restaurée avec gout, mélange harmonieux du contemporain et de l'ancien. Notre chambre (Climats) était superbe, fonctionnelle spacieuse et très cosy, a noter la grande qualité de la literie.
Le petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires Laurent et Sophie nous accueillir très gentiment. Notre seul regret, n’être restés qu'une nuit. A refaire sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

voici une adresse vraiment charmante juste un peu au sud de beaune. un petit chateau dans un village paisible, 5 chambres modernes dans une batisse ancienne. acceuil tellement chaleureux, petit déjeuner où presque tout est fait maison: orange pressé, yaourts, scones, compote, confitures... Derrière la maison une terrasse, un grand jardin, au fond une piscine pour les beaux jours. Deux salons pour lire, regarder la télé, jouer du piano...
C'est notre nouvelle adresse préférée en bourgogne!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ma grande famille de 14 personnes a privatisé cette maison pour un week-end et nous avons passé des moments magnifiques. La maison est superbe et a été complètement rénovée avec beaucoup de goût afin de créer des espaces communs très agréables et de très grandes chambres joliment décorées. Nous avions pas mal de demandes spécifiques et les deux hôtes ont fait le maximum pour que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuners délicieux. On regrettera seulement l'absence de télévision dans les chambres. Heureusement, le wi-fi est là donc apportez votre ordi ou votre tablette !

Gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons privatisé la maison d'hôte pendant tout un week-end fin décembre et toute la famille est enchantée de son séjour. Nous sommes arrivés à 14 (dont 7 enfants). Sophie et Laurent ont su, avec le sourire, se plier à tous nos desiderata : changement dans l'attribution des chambres, utilisation de la cuisine le vendredi soir, appel à un traiteur le samedi soir et brunch le dimanche matin. Les photos publiées sur le site de la maison sont conformes à la réalité. les chambres sont extrêmement spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. Toutes les chambres comportent salle de bain (douche italienne ou baignoire) et toilettes séparés. Literie confortable et calme absolu pour dormir. Le petit-déjeuner est copieux. Une adresse à recommander absolument.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un week-end au Clos des Tilleuls en famille et avions réservé les 5 chambres. Sophie et Laurent n'auraient pas pu être plus accommodants et serviables. Les suites sont absolument superbes et la literie très confortable. L'espace laissé à la disposition des clients est très spacieux, ce qui permet de se sentir chez soi.
Le fait d'être dans cette maison a grandement contribué à la réussite de notre week-end, et nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande chaudement!!!

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

De l'accueil fort sympathique des proprietaires au petit déjeuné avec une touche 'maison', le moment passé au domaine est un plaisir du début à la fin. La bâtisse étant refaite à neuf, le lieu est irréprochable de propreté et un plaisir pour les yeux. Les propriétaires sont fort plaisants et savent intervenir quand vous en avez besoin.
La chambre est charmante, vaste et de bon goût. La douche italienne est un 'petit' plus très agreable et la literie idéale.
Le petit déjeuné est très (voir trop !) copieux et la touche maison délicieuse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Les chambres d'hôtes se trouvent dans un ancien presbytère du XVIIIe. La bâtisse a fière allure : située dans un parc aux arbres majestueux avec au fond une belle piscine, elle donne sur la place du village et son église à l'étonnant clocher néo-gothique. À l'intérieur, des espaces communs nombreux, avec télévision, grandes bibliothèques, amateurs de polars vous serez comblés ! et aussi 5 chambres extraordinaires. Tous les volumes sont traités dans un style résolument contemporain, avec un minimum de pièces d'ameublement, une grande sobriété ; est utilisé un mobilier de qualité, intéressant, choisi avec un goût très sûr. Tout ce qui a pu être restitué de la structure du bâtiment l'a été, les éléments de charpente, l'escalier avec sa rampe etc... bref, une réussite architecturale totale alliant tradition et modernité. Des salles d'eau délicieuses, on passerait des heures sous les douches à l'italienne. Produits d'accueil, l'Occitane, là encore la qualité avant tout. Au réveil, un somptueux petit-déjeuner, avec beaucoup de produits faits maison, selon des recettes parfaitement réalisées de Thierry Mulhaupt, mais oui ! Kusmi Tea servi dans des théières en fonte du Japon. Accueil particulièrement chaleureux. J'ai beau chercher, je ne vois pas de failles ! De surcroît, le joli village de Demigny est idéalement situé pour visiter le vignoble de Bourgogne et faire une halte gastronomique chez Lameloise, sans doute l'une des meilleures tables étoilées du moment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Tilleuls

Adresse: 12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
A quelques minutes de Beaune et des prestigieux vignobles de Pommard, Meursault et autre Montrachet, Le Clos des Tilleuls vous propose cinq chambres d’hôtes pleines de charme. Cet ancien presbytère à la décoration design est idéalement situé pour découvrir la Bourgogne ou faire une pause détente sur la route des vacances. L'été, profitez de la terrase ensoleillée, du parc et de la piscine chauffée; l'hiver, passez une soirée cosy au coin du feu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Tilleuls Demigny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.