“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
Genève, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Clos des tilleuls avec mon ami.
Nous sommes tombés sous le charme....tout est réuni pour passer un agréable moment, les propriétaires vous accueil comme dans un grand hôtel avec une certaine décontraction.
Ils vous font visiter leur très belle demeure où l'ancien se marie parfaitement avec le contemporain.
La décoration est épurée est soignée.
Ensuite, ils seront toujours la pour vous donner des conseils sur les restaurants ou autres (suivez ceux-ci les yeux fermés, nous avons découvert grâce à eux d'excellentes tables).
Ils sont aux petits soins sans être envahissants.
Notre chambre, la "boudoir" était magnifique, grande, lit très confortable, décoration soignée, salle de bain belle et fonctionnelle, peignoir, pantoufle, propreté impeccable.
Le petit déjeuner est excellent et très soigné avec des produits maison s'il vous plaît.
Bien que le temps était capricieux, nous avons pu profiter de la piscine au fond du grand jardin qui est très belle, les serviettes sont fournies.
Pour résumer, si vous recherchez le confort, la proximité des sites touristiques, une prestation de qualité, des hôtes qui savent recevoir, cette adresse est faite pour vous.
Notre seul regret ? ne pas avoir eu assez de temps pour découvrir la formule "Wine and Snacks" proposé par le clos des tilleuls.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sophie, Laurent et leurs deux adorables petites filles vous accueillent avec sourire et discrétion dans une superbe bâtisse restaurée avec goût. Très beau jardin, agréable piscine et petit déjeuner excellent, avec chaque matin de petites surprises préparées (cakes, scones...) par la maîtresse des lieux. Quant au maître des lieux, grand connaisseur et amateur de vin, il vous fera découvrir et déguster d'excellents crus dans une cave impressionnante.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons été conquis par cette belle et grande bâtisse restaurée avec gout, mélange harmonieux du contemporain et de l'ancien. Notre chambre (Climats) était superbe, fonctionnelle spacieuse et très cosy, a noter la grande qualité de la literie.
Le petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires Laurent et Sophie nous accueillir très gentiment. Notre seul regret, n’être restés qu'une nuit. A refaire sans hésiter

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

voici une adresse vraiment charmante juste un peu au sud de beaune. un petit chateau dans un village paisible, 5 chambres modernes dans une batisse ancienne. acceuil tellement chaleureux, petit déjeuner où presque tout est fait maison: orange pressé, yaourts, scones, compote, confitures... Derrière la maison une terrasse, un grand jardin, au fond une piscine pour les beaux jours. Deux salons pour lire, regarder la télé, jouer du piano...
C'est notre nouvelle adresse préférée en bourgogne!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Ma grande famille de 14 personnes a privatisé cette maison pour un week-end et nous avons passé des moments magnifiques. La maison est superbe et a été complètement rénovée avec beaucoup de goût afin de créer des espaces communs très agréables et de très grandes chambres joliment décorées. Nous avions pas mal de demandes spécifiques et les deux hôtes ont fait le maximum pour que nous nous sentions comme à la maison. Petit-déjeuners délicieux. On regrettera seulement l'absence de télévision dans les chambres. Heureusement, le wi-fi est là donc apportez votre ordi ou votre tablette !

Gournay sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons privatisé la maison d'hôte pendant tout un week-end fin décembre et toute la famille est enchantée de son séjour. Nous sommes arrivés à 14 (dont 7 enfants). Sophie et Laurent ont su, avec le sourire, se plier à tous nos desiderata : changement dans l'attribution des chambres, utilisation de la cuisine le vendredi soir, appel à un traiteur le samedi soir et brunch le dimanche matin. Les photos publiées sur le site de la maison sont conformes à la réalité. les chambres sont extrêmement spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. Toutes les chambres comportent salle de bain (douche italienne ou baignoire) et toilettes séparés. Literie confortable et calme absolu pour dormir. Le petit-déjeuner est copieux. Une adresse à recommander absolument.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un week-end au Clos des Tilleuls en famille et avions réservé les 5 chambres. Sophie et Laurent n'auraient pas pu être plus accommodants et serviables. Les suites sont absolument superbes et la literie très confortable. L'espace laissé à la disposition des clients est très spacieux, ce qui permet de se sentir chez soi.
Le fait d'être dans cette maison a grandement contribué à la réussite de notre week-end, et nous y retournerons avec grand plaisir. Je recommande chaudement!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Tilleuls

Adresse: 12 Place du 11 Novembre, 71150 Demigny, Chagny, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Chagny > Demigny
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Demigny
A quelques minutes de Beaune et des prestigieux vignobles de Pommard, Meursault et autre Montrachet, Le Clos des Tilleuls vous propose cinq chambres d’hôtes pleines de charme. Cet ancien presbytère à la décoration design est idéalement situé pour découvrir la Bourgogne ou faire une pause détente sur la route des vacances. L'été, profitez de la terrase ensoleillée, du parc et de la piscine chauffée; l'hiver, passez une soirée cosy au coin du feu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Tilleuls Demigny, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.