“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Nemo

Casa Nemo a été ajouté à vos Favoris
Casa Nemo
Jalan Agus Salim, Sumur Tiga Beach | Durong Bahagia, Ie Muelee, Sabang, Pulau Weh, Indonésie   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sabang
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est très simple : sentez-vous à la maison. Avec en plus :
- une plage de rêve quasiment rien que pour vous (et les quelques autres pensionnaires),
- une tortue à rechercher dans les eaux bleues et transparentes (pas désagréable avec ses 29-30°)
- de bons petits plats préparés pour tous les goûts (européens ou indonésiens, mais la deuxième option sera plus avisée)
- une hôtesse de rêve, Balqis, qui prendra un plaisir non dissimulé à parler de son pays, et elle sourit tout le temps... vous êtes donc presque dans un film :-)
- des bateaux de pêcheurs tradi que vous pouvez solliciter pour qu'ils vous initient... on est loin d'un business bien installé, on s'arrange donc entre nous, alors on se lève à 6h et on se ballade pendant des heures la ligne au bout de la main,
- une terrasse encore rien que pour vous et lire, rêver, dormir...
Courage à ceux qui veulent sortir et se balader sur l'île !
Du coup il n'y a qu'à prendre une moto.... tout est tellement simple. Les vacances...

Allez-y!!

PS : cool tout seul, parfait en couple, pareil entre amis et en famille, ... vous m'avez donc compris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans de très beaux bungalows en bois de bonne qualité. Ils sont équipés de douches chaudes et la vue mer est imprenable depuis le hamac du balcon.

La plage privée devant le resort est magnifique. A 30 mètres du bord, la faune marine est diverse et nous avons eu la chance d’apercevoir des tortues certains matins.

La propriétaire des lieux, Balqis, est une jeune femme dynamique, adorbale et pleine de bonnes intentions. Elle prend grand soin de ses invités et parle le français couramment, ainsi que l'anglais, l'italien et l'indonésien. Elle nous a guidé dans nos excursions et organisé nos plongées.

Ce séjour était tout simplement relaxant! Nous nous sommes ressourcés!

Nous recommandons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre sejour de 4 jours a casa nemo a ete fantastique: le lodge est situe sur une tres belle plage de sable blanc tres peu frequentee, cela donne l'impression que la plage vous appartient! Avec les quelques pecheurs qui y sont bases. Chacune des chambres possede une belle terasse. Le mobilier de style local est simple mais confortable. Surtout le hamac sur la terasse. Beau oup de vegetation et jardin bien entretenu. Belle terasse et bar juste au dessus de la plage.
Personnel tres souriant et attentionne. La nourriture est bonne mais les prix sont 20 a 30 pour cent plus eleves que ce qui se pratique a sabang. Bbq fish excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

De loin le plus bel endroit pour admirer le lever du soleil tout en prenant son petit déjeuner ou en découvrant la beauté des fonds sous marins avec un masque et un tuba. Merci a Balqis et toute son équipe... COMME DANS UN RÊVE ...

• Séjour du mai 2013
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Idéalement situé au bord d'une plage de sable blanc, bungalows spacieux en matériaux locaux et très bien équipés, grande terrasse avec vue sur l'océan, personnel adorable, nourriture excellente, tout à Casa Nemo est fait pour rendre enchanteresse le séjour des visiteurs. Nous en rentrons tout juste et ce lieu magique nous manque déjà. Le futur bar lounge actuellement en construction (les travaux ne dérangent en rien la tranquillité des clients) va faire de ce lieu l'endroit incontournable sur l'ile de Pulau Weh. Nous y retournerons sans hésiter et remercions chaleureusement Ollie le manager et toute son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur serviabilité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Bungalows parsemés dans une cocoteraie au bord d'une plage déserte et paradisiaque ideale pour lézarder sur la plage et se baigner, masque et tuba prêtés. Restaurant bon mais un peu basique et bières très chères. Bungalows avec tout le confort, eau chaude, déco adaptée, terrasse très agréable. invasion de fourmis, la moustiquaire est nécessaire. Nous y retournerions avec plaisir c'est l'endroit idéal pour les non plongeurs ( nous avons tenté lumba lumba après et avons été un peu déçu par la plage).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Nemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nemo

Adresse: Jalan Agus Salim, Sumur Tiga Beach | Durong Bahagia, Ie Muelee, Sabang, Pulau Weh, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > Aceh > Pulau Weh > Sabang
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Sabang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Nemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nemo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.