“une halte dans un coin de paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Freddies Santai Sumurtiga

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sabang
Freddies Santai Sumurtiga
Freddies Santai Sumurtiga a été ajouté à vos Favoris
Jl Bahagia, Sabang, Pulau Weh 23521, Indonésie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sabang
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“une halte dans un coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous n avions pas réservé, et tout était plein. Fredidies nous a tout de suite trouvé une alternative, nous a proposé un bungalow un peu plus loin avec vue sur mer en biseau. Un grand terrain, un calme absolu, nous avons loué les deux chambres et nous avions un grand bungalow pour nous. Nous avons eu de la chance de participer à une soirée buffet, bien sympathique et Freddies a fait un discours avec une attention particulière pour ses convives. Toujours agréable de croiser sur son chemin une personne si attentionnée. Par contre, des moustiquaires seraient la bienvenue dans cet endroit improvisé.

Astuce pour la chambre : Chez freddies
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Chatou, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bungalows surplombant une plage paradisiaque, idéale pour le snorkelling. Un peu loin des clubs de plongée, mais Freddie prend en charge et organise les transports et les réservations. Services irréprochables, organisation des transferts depuis l aéroport de Banda Aceh a l aller et au retour. Accueil exceptionnel de la part de Freddie et de son équipe, cuisine très bonne !

• Séjour du juillet 2014
Saint-Hippolyte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Freddie est la personne qu'il fallait rencontrer. Son accueil est chaleureux, sa cuisine extraordinaire, ses bungalows adorables, le ste ets beau Bref, tout pour passer de bonnes vacances. On est comme à la maison. Je recommande très vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Freddies. Nous sommes arrivés sans réservation, en lisant les commentaires sur Trip Advisor. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow. Nous avons été super bien accueilli par l'équipe de Freddies. Le lieu est magnifique, les bungalows ont tous vu sur la plage et l'eau turquoise, un paysage de carte postale... Le site est idéal pour le snorkeling. Sur le balcon vous pouvez vous prélasser dans le hamac. La literie est bonne et vous vous endormez bercé par les vagues. La cuisine est plutôt bonne, mais on vous conseille le petit restaurant juste à côté (qui appartient aussi a Freddies) ou il y a du choix, sinon le menu de l'hôtel est unique. Le petit déjeuner est hyper copieux. L'emplacement de l'hôtel est idéale pour la vue, mais est assez excentré par rapport au reste de l'ile, et surtout des sites de plongée. Mais en louant un scooter chez Freddies vous pourrez vous y rendre sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Koh Samui, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous n y avons pas logé, des amis qui plongeaient avec nous ont passé un super séjour, on a goûte a la cuisine, vu les bungalows et fais du snorkeling, la plage est très belle, c est un endroit préservé car il n y a pratiquement que les clients de l hotel qui la fréquente sauf le weekend, les indonésiens de banda aceh qui apprécient l endroit.

Très bonne cuisine, accueil, internet, superbe vue, tout y est très propre.

Un peu loin du village, il faut une moto pour s y rendre et un seul restaurant local a côté, on peux plonger avec rubiah divers qui viennent chercher et déposer les plongeurs mais nous avons préféré l autre club de plongée et c'est pourquoi nous n y avons pas logé.

Les clubs sont de l autre côté de l île et c est loin pour s y rendre par ses propres moyens.

Super endroit mais compliqué si on va a Weh pour plonger tous les jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
l'hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Séjour 4 jours, 5 nuits.
L'accueil: Freddie est un gars adorable, attentionné.
L'emplacement: excellent, la plage au pied de l'hotel est magnifique.
Les chambres: Certains les trouveront un peu rustiques, mais elles sont propres et bien équipées, avec une bonne literies.
Le restaurant : Alors là j'ai rarement (sinon jamais) vu aussi bien. Et pourtant j'en suis à mon quatrième passage en Indonésie. Freddie est souvent aux fourneaux pour concocter des repas fins et variés.
Conclusion, je conseille sans restriction.

JEFF.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Freddies Santai Sumurtiga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Freddies Santai Sumurtiga

Adresse: Jl Bahagia, Sabang, Pulau Weh 23521, Indonésie
Location : Indonésie > Sumatra > Aceh > Pulau Weh > Sabang
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sabang
Freddies Santai Sumurtiga Hotel Pulau Weh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Freddies Santai Sumurtiga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.