“Pas de quoi en faire un plat” 3 5 étoiles

Auberge Cote Riviere a été ajouté à vos Favoris
Auberge Cote Riviere
3, Rue Des Capucins, 21120 Is-sur-Tille, France   |
Dijon, Bourgogne, France
“Pas de quoi en faire un plat”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Accueil, et cadre sympathique, service correct.
Plats sans aucune ingéniosité, bref, une semaine après j'ai du mal à me souvenir de ce que j'ai mangé.
Le seul souvenir qui me reste, c'est que l'entrée était beaucoup trop salée (comme l'addition d'ailleurs).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous étions 6 amies décidées à passer un agréable moment dans un endroit plein de charme. La table avait été reservée la veille et le rdv des filles était fixé dans la cour de l'auberge. La patronne ou la gérante impatiente, est venue nous chercher à l'extérieur, pour nous demander de passer à table.(,,!??!) alors que nous étions à l'heure. Elle nous a proposé directement le menu du marché avec de la viande de boeuf, alors que la moitié d'entre nous ne mangeaient pas de viande. Notre entrée a été servie en même temps que l'apéritif et les assiettes vides étaient remplacées immédiatement par les pleines. Bref, à 1h35, nous avions terminé. Dommage, que cette endroit plein de charme, avec un fort potentiel soit géré par une personne n'ayant ni le sourire, ni le sens du commerce et soit visiblement pressée de rentrer chez elle....

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons été invités dans ce restaurant situé dans un cadre magnifique. La salle de restaurant est très agréable et le service impeccable.
Les plats servis étaient très bons et bien présentés. Un plus des amuse-bouche très bons servis à l'apéritif ainsi que des petits fours en fin de repas. Je n'avais encore jamais mangé de tuiles aussi savoureuses.
Nous reviendrons et conseillerons cet endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
larnage
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Le forcing de la patronne pour placer la suite junior pour une réservation de dernière minute à un prix totalement déphasé avec la qualité de cette chambre, du marché et surtout alors que des chambres classiques sont disponibles est vraiment inacceptable.
Pour le reste l'endroit est une très bonne adresse confortable avec un personnel agréable et professionnel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

service correcte mais le repas était juste passable. plats de qualité moyenne. mignardises grossières. finalement l'amuse bouche était encore ce qu'il y avait de meilleur. déçu...
par contre l'endroit est plutôt charmant pour le coin. il n'y a pas grand chose aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je ne suis alle qu'au restaurant, le cadre est magnifique!
La cuisine est raffiné, ambiance cosy..
Un menu autour de la truffe de bourgogne est propose mais une formule du marche a 19,5 est disponible le midi.
Nous avons passé un Très bon moment. A refaire

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La cuisine était bonne mais on sentait qu'ils désiraient fermer au plus vite compte tenu de la rapidité excessive du service, Dans ce genre de resto, on souhaite prendre son temps, on est pas au mc do. Les serveurs ok mais la dame qui je pense est la gérante, sèche et sans intérêt. Nous sommes arrives doucement avec notre poussette et elle nous a dit: ça va on prend le temps! L air de dire dépêchez vous. J ai fini par me lever pour avoir ma carafe d eau!
Bref déconseillé à cause surtout de cette dame!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Cote Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Cote Riviere

Adresse: 3, Rue Des Capucins, 21120 Is-sur-Tille, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Is-sur-Tille
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Is-sur-Tille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Cote Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Cote Riviere Is-Sur-Tille, Côte D'Or

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Cote Riviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.