“Nous y retournerons c'est une certitude !” 4 5 étoiles

Hotel Les Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Rochers
24 Route de Paris, 74330 La Balme-de-Sillingy, France   |
Prevessin, France
“Nous y retournerons c'est une certitude !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Pour votre information et sauf erreur de notre part, le nom du restaurant est "LES ROCHERS" et le nom de l'hôtel est "LA CHRISSANDIERE".

De passage entre Bellegarde et Annecy, c'est tout à fait par hasard que nous sommes tombés sur ce restaurant qui n'est pas répertorié sur les restaurants de Tripadvisor (uniquement sur les hôtels) et c'est bien dommage car il vaut le détour. Le cadre de la salle est résolument moderne avec une décoration sobre mais de bon goût. L'accueil est sympathique et le service irréprochable, la carte des menus est bien fournie avec un plat du jour à 10 euros et 5 à 6 menus s'échelonnant entre 17 et 90 euros. Nous avons optés
pour un dîner en semaine (2 personnes) pour un menu à 22 euros (Entrée (3 choix), plat (2 choix), dessert (4 à 5 choix)). Nous avons été enchantés la terrine et la salade au chèvre chaud en entrée sont servis dans des assiettes originales elles sont garnies avec beaucoup de goût et de variété, quant au filet de féra et ses accompagnements servi en plat nous laisseront un excellent souvenir. Les desserts un tiramisu à la framboise et le vacherin glacés étaient très bons avec une très belle décoration dans les assiettes. Un excellent rapport/qualité prix. A signaler une très belle carte des vins à des prix raisonnables. Nous recommandons vraiment ce restaurant avec beaucoup d'enthousiasme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Très très bon restaurant.
Nous nous étions basé sur un article issu de la Tribune de Genève qui ventait les mérites de l'établissement. Franchement, cela vaut le détour.
Prix sans excès, salle de restaurant agréable, climatisée. Accueil chaleureux.

A refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel est situé à une dizaine de kilomètres d'Annecy.

Points positifs :

Chambre très propre
Personnel très pro et accueillant
Restaurant excellent!

Points négatifs :

Déçus par le confort et l'équipement très moyen de la chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est peu confortable ( sauf à l'annexe : la Chrisandière) mais le restaurant (qui a ce jour n'est pas sur la liste TripAdvisor en tant que restaurant) vaut le détour avec un menu à 22 euros (entrée + plat + fromage ou dessert) très appréciable , la carte est variée mais nous n'avons pas essayé

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rochers

Adresse: 24 Route de Paris, 74330 La Balme-de-Sillingy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Balme-de-Sillingy
N° 1 sur 2 hôtels à La Balme-de-Sillingy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rochers La Balme-De-Sillingy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.