“Sejour tres sympa.” 4 5 étoiles

Les Marm'hôtes
Route de la Montagne | La Petite Bergerie, 73210 La Côte-d'Aime, France   |
“Sejour tres sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné avec notre enfant de 3 ans chez Alois et Celine de manière formidable. Nous confirmons la disponibilite et la patience d' Alois pour expliquer toutes les balades du coin. La chambre et la maison en general sont de tres bon gout, et on dort tres bien !Alois est par ailleurs un bon cuisinier. Super confitures!! On se sent de suite chez soi...merci ! Sophie Massimo et Julie

• Séjour du août 2014
Céline D, Propriétaire de Les Marm'hôtes, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Merci pour ce commentaire, nous serons ravis de vous accueillir de nouveaux aux marm'hôtes

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Chalet idéalement situé pour profiter du calme de la montagne tout en étant à deux pas des plus grands sites touristiques des Alpes.
Céline et Aloîs vous surprendront à chaque instant, tant par la beauté de leur chalet avec vue panoramique sur la vallée, que par leur accueil et leur exceptionnelle disponibilité, n'hésitant pas à vous accompagner à 4h du matin, au départ de vos activités, pour que vous passiez un séjour idyllique.
Un grand merci pour ce week-end de rêve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci pour ton avis, en espérant te revoir bientôt pour de nouveaux exploits sportifs, ou simplement pour en profiter en famille.
Saint-Saturnin-les-Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Situation exceptionnelle avec vue sur la vallée à 180°, accès facile, quelques tintements lointains de cloches pour rompre le silence, odeurs de fleurs, chambres isolées, équipement de grande qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt, nous savons passé un bon moment en votre compagnie.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

L'accueil, la beauté des paysages et de cette maison dans laquelle on se sent si bien font que l'on a non seulement envie de conseiller cette destination mais aussi d'y retourner !
Nous ne manquerons pas d'en parler autour de nous !

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt pour profiter des lieux une nouvelle fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Convient parfaitement pour profiter du silence de la campagne, des possibilités de la montagne été comme hiver et de la découverte d'une faune devenue rare ailleurs.
En outre les jeunes hôtes sont très à l'écoute des passagers.

• Séjour du mai 2014
Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt pour de nouvelles découvertes !
Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon établissement , très bon accueil de monsieur qui prodigue de très bon conseil et qui n'hésite pas à emmener ses clients aux départs des chemins de randonnée
chalet magnifique , chambre accueillante avec beaucoup de charme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt pour d'autres balades sur le versant du soleil.
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Des hôtes jeunes et accueillants qui vous font partager leur passion pour la région. Le chalet est Idéalement situé avec une vue magnifique sur les massifs alpins. Nous avons occupé la chambre "Chamois" et avons apprécié l'excellente literie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt.

Vous connaissez Les Marm'hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Marm'hôtes

Adresse: Route de la Montagne | La Petite Bergerie, 73210 La Côte-d'Aime, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Côte-d'Aime
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à La Côte-d'Aime
Nous vous accueillons dans notre maison d’hôtes située dans un hameau typiquement savoyard à proximité des plus grands domaines skiables de la vallée de la Tarentaise.Nous pouvons héberger jusque 13 personnes dans 4 chambres chaleureuses avec chacune une salle de bain privative.Le matin, vous prendrez votre petit déjeuner copieux dans notre salle à manger exposée plein sud avec vue sur la vallée et le domaine de la Plagne. Le soir, vous pourrez vous détendre en profitant du sauna ou simplement en papotant dans le salon en attendant l’apéritif. Nous proposons également une table d’hôtes généreuse.Matériel pour bébé (lit parapluie, chaise haute, chauffe biberon,…) gratuit sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Marm'hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Marm'hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.