“Bien tenu et très bien situé !” 4 5 étoiles

Saint Christophe
Place de l'Eglise | Place Du Gle De gaulle, 76790 Le Tilleul, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Tilleul
Versailles, France
“Bien tenu et très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous rentrons de notre 3ème WE à ETRETAT en 10 ans et sommes heureux d'avoir dégoté ce petit hôtel bien franchouille, propre et bien tenu, aux tarifs très raisonnables, à 3 km seulement d' ETRETAT... dont les difficultés de stationnement et la piètre qualité des hôtels, aux additions salées, nous avaient guère incités à retenter le centre ville. D'autant que l'accès à la falaise AVAL (la plus belle, sans contestation) via la valleuse d'Antifer, est d'accès aisé, rapide (30 mn) et très agréable à pinces, sans nécessité d'être de très bon marcheurs. Au total , il ne faut qu'1h15 à rythme tranquille, sans compter les pauses contemplatives, pour rejoindre la plage d' ETRETAT depuis l'hôtel.
L'accueil fût sympa, les petits-déj délicieux et le confort tout-à-fait à la hauteur du prix, la propreté en prime. Le petit parking privatif est un peu tortueux mais de nombreux emplacements sont possibles alentour, à moins de 100m, pour laisser la voiture toute la journée. Nous avons pu arriver à 23h45 sans problème le vendredi soir, sans galérer pour trouver la chambre.
Je recommande vivement ce petit hôtel, en point de départ idéal pour visiter ce beau littoral.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel agréable pour son calme et son accueil chaleureux. Attention le parking de l'hôtel possède quelques places, un conseil si vous rentrez à l'hôtel le soir, vous munir d'une torche pour stationner sur le parking de la commune car la rue principale n'est pas éclairée. Par ailleurs si vous êtes musclé comme mon homme demander une salle de bain avec baignoire car la douche est étroite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montigny-lès-Cormeilles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Que dire de plus de ce petit hôtel situé à trois kilomètres d'Etretat. Le rapport qualité prix est exceptionnel. L'accueil fort sympathique. Les chambres, de taille moyenne, sont tout à fait correctes et parfaitement équipées, sèche cheveux, écran plat, Wi-Fi gratuite, très bonne literie. Le petit déjeuner avec des viennoiseries et du pain frais provenant de la boulangerie située juste à côté est très complet (avec jambon et fromage pour les amateurs) et est facturé au prix raisonnable de 7.50 €. Le parking est sans problème. Seul le passage à proximité d'une route pourrait être gênant. Mais en fait il y a très peu de circulation la nuit et les chambres équipées d'un double vitrage sont parfaitement insonorisées.
Mais le plus remarquable est la propreté et le parfait entretien de cet hôtel. Combien de fois ai-je été déçu par des hôtels aux jolies façades, avec un intérieur cosy, mais où le temps et le manque d'entretien avaient fait leur œuvre avec des moquettes usées, tachées, des peintures écaillées, des joints de douche noircis, etc.
Ici tout est nickel, et respire la propreté. Pour moi c'est un point capital. Il est le reflet de l'esprit qui anime les propriétaires. Bravo.
Précisons pour finir qu'un restaurant est situé à moins de 20 mètres de l'hôtel. Nous ne l'avons pas testé mais les avis des internautes sur celui-ci semblent bons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre petit séjour en avril nous à donné envie d'y retourner.Très bien reçu,chambre confortable,petit déjeuner copieux avec plusieurs sortes de pains délicieux. Très bon rapport qualité prix.Toujours une place pour garer son véhicule,Responsable et personnel 20/20.

Astuce pour la chambre : Celles avec terrasse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Pas loin d'Etretat et bien moins cher. On peut descendre à une petite plage interdite aux voitures si on veut se promener ou aller courir depuis Les Tilleuls. Pdj copieux, chambrés correctes, on peut se garer facilement et il y a un super resto à côté. Le bonheur !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Comme le disent beaucoup d'avis, l'accueil est très sympathique, avec conseils avisés pour les restaurants et pour les promenades. La chambre est confortable. L'hôtel est bien situé, en dehors d'Etretat mais facilement accessible en bus si l'on veut éviter les soucis pour se garer ! Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon hôtel ! Le responsable de l'établissement est très sympathique. La chambre et le petit déjeuner sont très corrects. Nous avons passé un bon séjour dans un tout petit village très fleuri?
Dommage que cet hôtel soit situé au bord de la nationale allant vers Etretat. La circulation y est parfois importante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Christophe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Christophe

Adresse : Place de l'Eglise | Place Du Gle De gaulle, 76790 Le Tilleul, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tilleul
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Tilleul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Christophe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.