“J'y retourne dès que je suis en Normandie!” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Tournai, Belgique
“J'y retourne dès que je suis en Normandie!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Depuis quelques années, nous allons tous les étés en Normandie et, à chaque fois, nous allons manger au Tilleulais. Sylvie, la patronne est super sympa et aime se moquer gentiment de notre accent "belge"! C'est toujours un bon moment que l'on passe là-bas. La carte est variée, les fruits de mer bien frais et les prix très très abordables! A très bientôt sans aucune hésitation!!

• Visité en décembre 2013

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Tout d'abord nous entrons, nous ne sommes pas des habitués, la patronne n'a même pas daigné nous regarder alors je ne vous parle pas du bonjour. Un menu à 29€ où nous souhaitions nous faire plaisir, résultat: poisson congelé fade, riz de veau plein de gras, bar sans goût, crêpe flambée avec aucun sucre. Très très decevant à ce prix là et si près de la mer il serait appréciable de manger du poisson frais....

“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Au premier abord le restaurant ne paye pas de mine. Une fois dedans assis à une belle table nous étions rassures. Nous avons pris un apéritif et le menu à 18,90€ et de l entrée au dessert , nous nous somme régalés! Un restaurant à recommander. Le service très agréable . Peu être un petit Bémol : il n avait pas de chaise haute pour bébé. Mais dans l ensemble très satisfait.

La Poterie-Cap-d'Antifer, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

service super sympa patronne et patron super bonne restauration rien a dire ..car nous sommes clients depuis des annéesssssssssss et nous revenons toujours a la source car c'de loin le meilleur restaurant sur une bonne partie de la région gros bisous a ttes et tssssssss

• Visité en juin 2013
Magny-les-Hameaux, France
“À enregistrer sur son GPS”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon accueil de Sylvie et son équipe. Il y en a pour toutes les bourses, le vin est bon et les produits régionaux sont a la fête.
Décor un peu kitsch. C'est toujours plein, donc ne pas hésiter à réserver avant pour avoir une table.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tilleulais ont aussi consulté

Saint-Jouin-Bruneval, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Tilleulais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tilleulais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.