“Super !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Sitia Bay Hotel

et 1 autre site !
Sitia Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sitia Bay Hotel
Patriarhou Vartholomaiou 27 | Tritis Septemvriou 8 (Beach Avenue), Siteia, Crète 72300, Grèce   |
Liège
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits au Sitia Bay et avons regretté de ne pas en avoir réservé plus ! Tout d'abord, il faut souligner l'accueil... Après avoir faits 2 établissements (à Chania et dans la zone de Ierapietra), le sitia Bay a été le premier hotel où nous nous sommes sentis bien accueillis ! La chambre est très propre avec une vue et une terrasse qui donnent directement sur la mer. Tous les jours, en rentrant de nos ballades, nous retrouvions un petit 4h histoire de grignoter quelque chose. Idem pour le petit déjeuner que nous prenions dans la chambre : pain frais, confiture maison et tout l'équipement dans la kitchenette pour se préparer un bon petit déjeuner que nous prenions sur notre terrasse vue sur mer. L'hôtel est idéalement situé près du centre de Sitia qui s'avère être une station balnéaire bien sympathique. A mon avis, nous retournerons à Sitia et au Sitia Bay !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre famille (2 adultes et 5 enfants) est allée à Sitia Bay Hôtel en vacances indépendantes en Août passé (certainement le plus difficile en Grèce d’un point de vue touristique). Nous avons été très agréablement surpris tant par l’Hôtel Sitia Bay que par la ville et la région de Sitia. Ce fut de loin les meilleures vacances que nous n’ayons jamais eu. Vraiment excellent. L’Hôtel était superbe, les boissons de première classe. Un endroit très propre et beau. Difficile de trouver du négatif. 1ère classe. La météo était glorieuse, Errikos, Mme Renata, Katerina et tous les autres membres du personnel qui travaillent dur étaient extrêmement gentils et serviables. Excellentes vacances dans tous les sens. Nous avons apprécié beaucoup. Le zen absolu.
Première fois et nous serons de retour au même endroit. Une excellente valeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Très, très bon hôtel.
Très propre et bien tenu d'abord. Avec respect pour l'établissement, pour la clientèle.
Situé juste en face d'une belle portion de plage, belle emplacement dans la ville, tranquille, chambres sont face à la mer. Superbe térasse sur le toit aussi...
Les propriétaires, Paul, Renata et Erik, sont des gens qui donnent du bonheur à qui fait leur connaissance. Le personnel soigneux et souriant; on voit qu'ils sont heureux de travailler dans cette belle établissement.
Les petit fours et les confitures maisons de Renata, la reine de l'établissement sont des délices.
Cette fois-ci j'y étais seul, mais j'y retournerai dès que possible. Avec mes enfants, avec des amis ou seul encore. J'en parle autour de moi d'ailleurs. :-)
J'avais lu des commentaires du genre: Mieux que ce que nous avons lu. C'était vrai, je le confirme. Seul bémol; il n'y a pas de fromage au petit déjeuner.
Dernier mot; les habitants de Sitia sont aussi très agréables.
La ville de Sitia... non dénaturée, simple et belle. Espérons que cette ville garde longtemps encore son charme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hotel trés confortable avec grande chambre spacieuse climatisée. Une grande cuisine équipée et un joli balcon qui donne sur la mer ! Le personnel est adorable et parle français ! La piscine est trés agréable , à l'eau douce ! Le petit déjeuner est livré la veille au soir dans les chambres, avec du trés bon pain maison, de la confiture maison et un gateau salé... maison !! Calme car éloigné de la ville mais qui reste trés accessible à pied ! Que du bonheur !!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Une amabilité permanente de la part des personnes en charge de l'établissement et du personnel et toujours prêt à rendre service (ex: prêt de parasol, conseils divers et variés, livres, brochures, guides, plans ... accès internet gratuit à l'accueil etc); une propreté irréprochable (comme dans Astérix chez les Helvètes); une décoration très raffinée; une situation parfaite juste en face de la plage (une petite route à traverser);la piscine d'eau non chlorée est bien agréable;
Quant à la ville de Sitia, c'est un bon plan pour ceux qui n'aiment pas les stations touristiques (aux mois d'été, c'est plutôt une station touristique grecque).
Franchement, c'est sans doute le meilleur rapport qualité prix sur mes dix dernières années de vacances.
Je recommande sans aucun doute.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Preston, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Ma femme et moi-même avons passé neuf jours dans cet hôtel charmant. Nous visitions l’Est de la Crête et, au départ, nous avions l’intention de ne passer que deux nuits à Sitia. Cependant, nous avons tellement aimé de notre séjour à Sitia Bay que nous ne voulions plus aller à l’étape suivante.
Nous n’avions pas pré-réservé d’hôtels dans cette belle ville reposante mais comme le rush du mois était passé, il y avait un grand choix d’hôtels disponibles. Nous avions vu six hôtels y compris le Sitia Bay et la qualité de l’hébergement au Sitia Bay était exceptionnelle. Les studios et les suites étaient neuves, confortables, très bien meublées, (beaux arrangements comme d’authentiques œuvres d’art) et parfaitement propres. Pendant notre séjour, nous avons changé notre studio pour un appartement et nous avons adoré nous asseoir sur le grand balcon à l’ombre du soleil. Cependant, nous pouvions tout de même regarder le port et la plage, le tout dans le confort. Ma femme a vraiment aimé la piscine qui était grande et propre.
Les propriétaires, Paul et Renata étaient très sympathiques et serviables. C’était des hôtes parfaits, disponibles et chaleureux. Ils nous ont donné des recommandations pour nos excursions et d’autres endroits où manger.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Waterloo, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Sitia Bay était l’un des meilleurs hôtels où j’aie séjourné. Les propriétaires de cet hôtel ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que nous passions à coup sûr un bon séjour à Sitia. Nous rentrions souvent à l’hôtel pour trouver qu’on nous avait offert du vin ou des gâteries faites maison. L’hôtel nous a même envoyé des vêtements que nous avions oubliés par mégarde.

Les aménagements de l’hôtel sont en excellent état et j’ai trouvé qu’il était facile de se détendre dans cet environnement.

Il est situé dans un coin paisible et Sitia en elle-même est une belle ville à explorer sans être entourés par des hordes de touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sitia Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Bay Hotel

Adresse: Patriarhou Vartholomaiou 27 | Tritis Septemvriou 8 (Beach Avenue), Siteia, Crète 72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Siteia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sitia Bay Hotel Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.