“Un trois étoiles ?” 3 5 étoiles

N° 10 sur 19 hôtels à Siteia
Angers
“Un trois étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

J'ai passé deux nuits à l'hôtel Flisvos à Sitia. C'est un petit hôtel de 21 chambres, pourtant il laisse un peu à désirer. La clim est payante en supplément (6 €) et je ne sais pas si c'était pour nous inciter à la prendre, mais la femme de ménage quittait la chambre en laissant la porte du balcon ouverte, comme pour faire entrer la chaleur... La salle de bain est très petite et quand on y rentre, une ventilation très bruyante se met en route. Pas très discret ! La chambre et le balcon (au rez-de-chaussée) sentaient la pisse de chat, rapport aux voisins de pallier direct. L'hôtel se trouve juste à côté d'un bâtiment désaffecté qui héberge une horde de chats des rues, qui pissent sous nos fenêtres et se bagarrent et miaulent toute la nuit... Les chambres sont aussi mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans le couloir. L'hôtel n'a pas de piscine. Il dispose d'un petit parking pour les clients de 5-6 places pas plus.

Les points positifs : l'hôtel est bien situé sur le port de Sitia, dans une rue piétonne, près du centre et des restaurants. Il dispose d'un joli jardin entre la réception et les chambres où l'on peut prendre son petit-déjeuner. La chambre a un frigo (bruyant).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Flisvos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Flisvos

Adresse: 4 K. Karamanli, Siteia, Crète 723 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
N° 10 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Flisvos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flisvos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flisvos Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Flisvos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.