“Un bon hôtel de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Sitia Beach City Resort & Spa

Sitia Beach City Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sitia Beach City Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce   |
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
amboise
“Un bon hôtel de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Trois nuits passées dans cet hôtel, tout près de la plage: une rue à traverser, plus trois piscines dans l'établissement. Les chambres sont correctement équipées, très propres, avec balcon. Le petit déjeuner présente plus de choix qu'il n'en faut et les buffets le soir sont très abondants et corrects. Personnel hypersympa.
Il s'agit plutôt d'un hôtel pour groupes ou voyage organisé mais il nous a accueillis aussi en voyageurs individuels. Ce n'est pas très intime mais néanmoins agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

excellent hôtel, sa distance de l'aéroport, permet de visiter la Crète sans une armée de touristes, Excursions excellentes, à recommander, éviter les excursions extérieures car leur prestations ne sont pas à la hauteur. Danielle et Bernard

St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Malgré un trajet un peu long pour arriver jusqu’à Sitia, nous sommes enchanté de ce séjour. L'hôtel situé dans la ville est très agréable et calme, la restauration est plus que correcte, le personnel gentil et serviable et le cadre est plutôt bien. Nous avons fais 3 excursions, la Crète orientale, c'était une très bonne journée avec la belle plage de Vaï, et la vallée des morts et un bon repas en taverne en bord de mer . L'excursion quad, super journée a faire absolument pour découvrir le coeur du pays et de magnifique paysages difficilement accessibles, des points de vues superbes. Le repas en taverne traditionnelle était tout simplement délicieux et typique (guide très efficace et sérieux) . Et enfin le safari jeep avec le loueur Kazamias, journée sympa sans plus, beaucoup trop de kilomètre sur route (pour un safari) et repas très moyen en comparaison avec les repas des deux autres excursions organisées par l’hôtel. En conclusion, préférez les excursions de l'hôtel proposé par Nathalie qui est très gentille, si vous avez l'opportunité faites un tour au marché, et n'hésiter pas à faire un balade le soir sur le port.
Merci pour cet agréable séjour je pense que nous reviendrons a Sitia.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons effectué un séjour de 1 semaine au début du mois de Mai 2011.
La partie Hotel est très bien : chambres spacieuses et confortable, Spa très appréciable mais un peu cher si on ne profite pas des promotions.
Lors de notre séjour, l'hôtel n'était remplis qu'à 1/3 environ, c'était bien agréable car il y avait un transat pour tout le monde, de la place dans le salon et dans le restaurant pour tous.

La partie restauration est un peu moins bien : buffet à volonté, mais les entrées sont pratiquement les mêmes pendant 6 jours, les desserts sont fait à base d'une sorte de mousse à la chantilly qu'ils mettent à toutes les sauces, les plats peuvent être très bon ou mauvais.
Bref, niveau restauration, il pourraient faire un peu plus de progrès surtout pour les desserts.

Je vous conseil de louer une voiture soit à l'hôtel, soit chez un loueur de voiture, Thierry à l'entrée de la ville. Les paysages et criques de la régions sont magnifiques.

Bon Séjour.

st francois
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Salut a tous,
je suis parti avec des amis pour nous détendre d'une année difficile ....le personnel est adorable, la bouffe est correct, l'hotel bien entretenue....à l'exterieur, la ville est sympa, pour se faire un resto, sortir boire un verre...dans le coin il y a des bonnes balades a faire, on a fait une excursion en quad avec un francais de l'hotel, c'etait super sympa, vraiment a faire...et on a pris pendant 3 jours un scooter, un petit francais super sympa aussi qui vient d'ouvrir, c'est des 50cc on avait un peu peur au début de louer se disant que ce serait dangeureux alors que pas du tout, ils sont tout neuf les scooters, ca s'appelle scootbydoo c'est dans la rue piétonne...c'est un prix raisonnable...j'ai entendu qu'un client avait louer un quad au premier loueur de voiture, mais il n'était pas assuré et il a eu un accident, le premier loueur de quad et voiture n'est pas sérieux du tout...Voila sinon nos vacances ont été très agréables, et on reviendra!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
sartouville
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Voyage du 11 au 18 Avril.
Hotel aux prestations plutôt satisfaisantes. Personnel francophone et aimable. Bonne cuisine, variée, prêt de serviettes de plage gratuit. SPA bien équipé et propre, 3 piscines, quelques machines de sport. WIFI dans le salon commun. L'insonorisation pourrait être de meilleure qualité, nous étions au dessus de la salle ou on lieu les soirées et cela reste bruyant.

L'exterieur n'est pas très joli, couleurs fades ressemblantes au béton. Le point négatif reste le tranfert aeroport/hotel qui est pénible, la distance n'est "que" de 130km mais le relief de l'île rend le trajet long (2h10), les 50 derniers km sont interminables.
Lorsqu'on arrive à l'hotel on se demande si on n'est pas dans le trou du c** de la crète mais finalement il y a de jolis coins à visiter par là bas mais un vehicule reste indispensable.

A la période ou nous y sommes allé c'était le tout début de la saison, donc la plage n'était pas prête a accueillir les clients et elle n'a pas été préparé pendant la semaine malgré les promesses de notre correspondant sur place. Les commerces sont ouverts en grande partie. Saison à laquelle il fait encore un peu frais pour se baigner mais températures sont agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Parfait pour une semaine de vacances en famille : 3 piscines, formule all-inclusive appréciable pour les enfants (certes, pas le vrai All-in de la Republique Dominicaine par ex... mais nous sommes en Europe !), chambre rénovée avec clim et écran plat, belle salle de bains avec gel douche et shampoing, cuisine très bonne et variée au restaurant (quand je lis des avis contraires, je me demande vraiment ce que mange ces gens le reste de l'année chez eux !), spa neuf et très agréable, seul hôtel du village donc pas surpeuplé de touristes et agréable pour les balades du soir (à seulement qq minutes à pieds le long de la mer)... bref, nous sommes rentrés enchantés de notre semaine de farniente.
Seul bémol : les 2h30 de car depuis l'aéroport, personnel au bar pas toujours très agréable, le mini-club pas très "sérieux"...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Siteia ou ses environs
Creta Maris Beach Resort
4.0 5 étoiles 1 203 avis
Europa Beach Hotel
Europa Beach Hotel
N° 6 sur 12 à Analipsi

Vous connaissez Sitia Beach City Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sitia Beach City Resort & Spa

Adresse: Karamanli Ave, Siteia, Crète GR-72300, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Siteia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 hôtels à Siteia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sitia Beach City Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sitia Beach City Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sitia Beach
Sitia Beach Hotel
Sitia Beach City Hotel Siteia
Avis Hotel Sitia Beach
Sitia Beach City Resort And Spa
Beach Resort Sitia
Sitia Beach City Resort & Spa Crète, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sitia Beach City Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.